| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:00:09 ![]() ![]() |
DMSilencer |
|
SarangDo | Ils sont ridicules et savent pas quoi inventer... Faut pas s'étonner après... Déja les prix, mais en + le reste... Sinon à ce jour le TZ7 reste le N°1 des compacts ou un des nouveaux va le détrôner? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 07-10-2009 à 10:17:06 |
lone |
|
philipppe | Fuji F70 connais pas, on dirait qu'il est nouveau t'as des liens de tests ?
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ce mois-ci il y a le Samsung W880 amoled qui sort : un 12MP, zoom optique 3x, double flash xenon+led, vidéo HD Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 11:52:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SarangDo |
|
lone |
Message édité par lone le 07-10-2009 à 13:49:32 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:54:19 ![]() ![]() |
Zircon | ZX1 commandé (241€ fdpin |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
lone |
Message édité par lone le 08-10-2009 à 14:56:30 |
Zircon | Nan mais c'est quoi cette réponse limite agressive et bourrée de fautes ?
|
Zircon | Ah, au temps pour moi, j'avais pas bien pigé la fin, genre "ptain tu devrais lire la notice avant même d'acheter un apn", ça me semblait un peu gros |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
grotius |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 10:52:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
togepile | j'ai trouvé le coolpix S 570 R
|
togepile |
|
DMSilencer | Commandé mardi recu Vendredi chez Pixmania par kiala, mon SX 200 is me donne entière satisfaction. Quel progrès ! (6 ans depuis mon S60). |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | oui repartira chez lui, et litige paypal ouvert |
grotius |
|
Loudwig | C'est clair que moi je vois pas où Grotius a été impoli --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
philipppe | Premier lien qd tu tappes "zs3 firmware" dans google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |