Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7193 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°3422829
SarangDo
Posté le 07-10-2009 à 10:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vendeurs magasins font ont toujours du mal à supporter ça..

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 10:00:09  profilanswer

n°3422847
DMSilencer
Posté le 07-10-2009 à 10:06:08  profilanswer

SarangDo a écrit :

Les vendeurs magasins font ont toujours du mal à supporter ça..

Hier s'il m'avait annoncé qu'il recevait l'appareil dans les jours qui suivent, j'aurais accepté. Mais là ca commence à faire long, très long.
De plus il est malhonnête (dans les termes qu'il emploie), il généralise et ment : quand on commande par internet c'est forcément de la seconde main, de l'import reconditionné et pas prit en garantie etc..
Tant pis pour lui :/
Je me demande s'il va me parler quand j'irais chercher mon chèque d'acompte..

n°3422870
SarangDo
Posté le 07-10-2009 à 10:16:27  profilanswer

Ils sont ridicules et savent pas quoi inventer... Faut pas s'étonner après... Déja les prix, mais en + le reste...

Sinon à ce jour le TZ7 reste le N°1 des compacts ou un des nouveaux va le détrôner? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SarangDo le 07-10-2009 à 10:17:06
n°3422931
lone
Posté le 07-10-2009 à 11:05:48  profilanswer

SarangDo a écrit :

Ils sont ridicules et savent pas quoi inventer... Faut pas s'étonner après... Déja les prix, mais en + le reste...

Sinon à ce jour le TZ7 reste le N°1 des compacts ou un des nouveaux va le détrôner? ;)

Ca dépend, si on veut faire de la photo et de la vidéo, c'est clairement le meilleur choix du moment.
Par contre si l'aspect vidéo n'est pas important, le Fuji F70 est clairement un cran au dessus. (Gestion des hautes lumières, photos de nuit, etc...)

n°3422996
philipppe
Posté le 07-10-2009 à 11:39:49  profilanswer

Fuji F70 connais pas, on dirait qu'il est nouveau t'as des liens de tests ?

>Plutôt déçu des nouveaux canons :/

n°3423014
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-10-2009 à 11:51:09  profilanswer

Ce mois-ci il y a le Samsung W880 amoled qui sort : un 12MP, zoom optique 3x, double flash xenon+led, vidéo HD  
il a la particularité de faire aussi téléphone portable :D
http://www.gsmarena.com/samsung_sc [...] ew-398.php

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 11:52:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3423170
SarangDo
Posté le 07-10-2009 à 13:43:27  profilanswer

lone a écrit :

Ca dépend, si on veut faire de la photo et de la vidéo, c'est clairement le meilleur choix du moment.
Par contre si l'aspect vidéo n'est pas important, le Fuji F70 est clairement un cran au dessus. (Gestion des hautes lumières, photos de nuit, etc...)

J'ai un Ixus 850. Si on compare avec le TZ7 niveau photo, ça donne quoi? La partie video à énormément évolue, mais pas la photo d'après ce que j'ai vu..

n°3423173
philipppe
Posté le 07-10-2009 à 13:48:57  profilanswer

Je veux retrouver mon ixus 850 :(.

Ben les megapixel ont augmenté et le temps entre 2 photos aussi :( (surtout qd tu es habitué à un ixus 850). Apres le TZ7 a un zoom qui a rien à voir qd meme avec celui du 850. Niveau video comme tu l as souligné c'est le jour et la nuit.

Mais niveau photo mon avis rejoint le tien. Au mieux on a un niveau équivalent, au pire c'est moins bon. Pour le TZ7 ca a l'air globalement pareil.

Message édité par philipppe le 07-10-2009 à 13:49:11
n°3423174
lone
Posté le 07-10-2009 à 13:49:12  profilanswer

SarangDo a écrit :

J'ai un Ixus 850. Si on compare avec le TZ7 niveau photo, ça donne quoi? La partie video à énormément évolue, mais pas la photo d'après ce que j'ai vu..

On acheté un TZ7 pour son optique et ses capacités Vidéo.
Pour la partie photo, c'est un capteur 2,33 donc pas de miracle.

Message édité par lone le 07-10-2009 à 13:49:32
n°3423396
SarangDo
Posté le 07-10-2009 à 16:54:19  profilanswer

Le iXus 850 à un capteur 2.5, donc on peut dire que le TZ7 est quand même un peu mieux? Mais ne justifie pas un changement si on à un caméscope..? Si on compare pour les photos de nuit, c'est idem?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 16:54:19  profilanswer

n°3423400
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-10-2009 à 16:57:36  profilanswer

le capteur ne fait pas tout, il y a des apn avec de plus gros capteurs qui sortent des photos moches, au fur et à mesure des générations les marques améliorent leur software

Message édité par sire de Botcor le 07-10-2009 à 16:58:03

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3424049
Zircon
Posté le 07-10-2009 à 23:59:21  profilanswer

ZX1 commandé (241€ fdpin :o)

n°3424141
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2009 à 01:25:29  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ce mois-ci il y a le Samsung W880 amoled qui sort : un 12MP, zoom optique 3x, double flash xenon+led, vidéo HD  
il a la particularité de faire aussi téléphone portable :D
http://www.gsmarena.com/samsung_sc [...] ew-398.php

bien sympa niveau dimensions mais zoom 3x, bof...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3424330
Nick Talop​e
Posté le 08-10-2009 à 10:32:45  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

J'en suis à mon 3eme APN et je suis systématiquement confronté au même probleme : mes photos en interieur sont floues ou extrêmement bruitées.  :(  

Le plus souvent mes photos (surtout en intérieur) sont prises sur le vif soit lors d'une soirée, soit pour faire des photos de ma fille (à son age impossible de la faire poser  [:misto] ). Je n'ai donc souvent pas le temps d'effectuer le moindre réglage et je fais donc confiance au mode automatique. Si en apparence (sur l'ecran de l'APN) la photo semble correcte, lorsque l'on visionne sur un "grand" ecran, on s'apercoit que dans au moins 50% des cas la photo n'est pas si bien que cela ...

Ce qui m'énerve particulierment c'est quand le mode auto prefere monter dans les ISO plutot que de declencher le flash ...  [:330tdx2]  

Y'a-t-il un appareil qui actuellement permettent de faire des photos nettes en interieur ?

Merci pour votre aide ...

n°3424334
yvesson
Posté le 08-10-2009 à 10:43:10  profilanswer

Hej,
A priori tu peux forcer le flash sur tous les appareils, quand même.
Sans flash, en soirée avec des sujets qui bougent, aucun compact ne s'en sort sans bruit ni flou. Certains s'en sortent un peu moins mal, et ça dépend de ton niveau d'exigence évidemment. Quel est ton appareil actuel ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3424639
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-10-2009 à 14:17:22  profilanswer

Nick Talope a écrit :

J'en suis à mon 3eme APN et je suis systématiquement confronté au même probleme : mes photos en interieur sont floues ou extrêmement bruitées.  :(  

Le plus souvent mes photos (surtout en intérieur) sont prises sur le vif soit lors d'une soirée, soit pour faire des photos de ma fille (à son age impossible de la faire poser  [:misto] ). Je n'ai donc souvent pas le temps d'effectuer le moindre réglage et je fais donc confiance au mode automatique. Si en apparence (sur l'ecran de l'APN) la photo semble correcte, lorsque l'on visionne sur un "grand" ecran, on s'apercoit que dans au moins 50% des cas la photo n'est pas si bien que cela ...

Ce qui m'énerve particulierment c'est quand le mode auto prefere monter dans les ISO plutot que de declencher le flash ...  [:330tdx2]  

Y'a-t-il un appareil qui actuellement permettent de faire des photos nettes en interieur ?

celui là, visiblement:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Ma collec de jeux -
n°3424712
lone
Posté le 08-10-2009 à 14:56:02  profilanswer

Nick Talope a écrit :

Soit un reflex
Soit les nouveau Panasonic GF1 et Olympus PEN E-P1
Soit en compact le Fuji F200 (ou éventuellement le F70)

Le Sony WX1 est loin d'égaler de nuit les Fuji, qui sont loin d'égaler un Panasonic GF1, qui lui même est loin d'égaler un bon gros reflex.
Question d'encombrement et de coût. Si tu as le budget, le GF1 est très séduisant :) mais on quitte le monde de compacts.

Message édité par lone le 08-10-2009 à 14:56:30
n°3425154
grotius
Posté le 08-10-2009 à 19:57:21  profilanswer

si tu veux faire des photos en flash suffit de forcer le mode flash et les compacts utilisent souvent le flash, donc avant d acheter un truc, lit le manuel

Message édité par grotius le 09-10-2009 à 07:53:31
n°3425180
Zircon
Posté le 08-10-2009 à 20:17:46  profilanswer

Nan mais c'est quoi cette réponse limite agressive et bourrée de fautes ?
Si t'as rien de plus constructif à apporter à sa question, autant t'abstenir...

n°3425388
grotius
Posté le 08-10-2009 à 22:50:57  profilanswer

Écrit avec un qwerty japonais et tu verras, je vois pas trop ce qu'il y a d agressif, faire des photos au flash avec un compact y a rien de plus facile, si le flash ne se déclenche pas, faut lire le manuel, pas acheter un autre apn

n°3425464
Zircon
Posté le 08-10-2009 à 23:50:14  profilanswer

Ah, au temps pour moi, j'avais pas bien pigé la fin, genre "ptain tu devrais lire la notice avant même d'acheter un apn", ça me semblait un peu gros :o
 :jap:

n°3425490
double cli​c
Why so serious?
Posté le 09-10-2009 à 00:23:12  profilanswer

grotius a écrit :

Écrit avec un qwerty japonais et tu verras

ah bon, ça empêche de se corriger le qwerty japonais ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3425491
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2009 à 00:25:35  profilanswer

C'est un clavier qui_fait_des_fautes :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3425575
grotius
Posté le 09-10-2009 à 07:55:18  profilanswer

double clic a écrit :

ah bon, ça empêche de se corriger le qwerty japonais ?

non mais si on écrit vite et qu'ensuite on passe a autre chose oui, au regard du nombre de choses a corriger sur le fond et la forme dans de nombreux posts, je crois pas qu'un q a la place d un a justifie trois posts.

n°3425622
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-10-2009 à 09:24:01  profilanswer

grotius a écrit :

non mais si on écrit vite et qu'ensuite on passe a autre chose oui, au regard du nombre de choses a corriger sur le fond et la forme dans de nombreux posts, je crois pas qu'un q a la place d un a justifie trois posts.

puis au pire, agressif ou non t'as quand même raison. surtout que sur tous les apn que j'ai pu avoir, il y a toujours un bouton pour le flash, donc pas la peine d'aller dans des menus alakon, c'est directement accessible, donc très rapide [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3425690
togepile
Posté le 09-10-2009 à 10:12:09  profilanswer

bonjour,
 il me semble déjà avoir vu un compact avec un grand angle de 5mm, je pense me souvenir que c'est un coolpix, (mais pas sur).
Quelqu'un saurait me donner le nom ?
existe t'il des plus grands angles pour des compacts ?

merci .

n°3425746
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-10-2009 à 10:50:36  profilanswer

togepile a écrit :

bonjour,
 il me semble déjà avoir vu un compact avec un grand angle de 5mm, je pense me souvenir que c'est un coolpix, (mais pas sur).
Quelqu'un saurait me donner le nom ?
existe t'il des plus grands angles pour des compacts ?

merci .

aucune chance, le plus grand angle du monde fait 4.3mm sur un reflex et coûte le budget décennal des USA à louer :o
http://www.favnet.fr/spip.php?article10139
en fait je doute qu'il y ait mieux que 18 ou 15mm sur un compact

Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 10:52:35

---------------
n°3425975
togepile
Posté le 09-10-2009 à 12:04:40  profilanswer

j'ai trouvé le coolpix S 570 R
c'est un 5-25mm,
je vais regarder si j'en trouve plus dessus.

n°3426007
yvesson
Posté le 09-10-2009 à 12:26:28  profilanswer

Hej,
En focale réelle, 5mm. Ca ne fait pas un grand angle pour autant. Faut multiplier par plus de 6, selon la taille du capteur.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3426030
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-10-2009 à 12:37:59  profilanswer

j'imagine qu'ils ne calculent pas la même chose ou pas de la même manière...

edit : bon ben c'est ce que disait yvesson en fait

Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 12:38:51

---------------
n°3426049
togepile
Posté le 09-10-2009 à 12:52:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
En focale réelle, 5mm. Ca ne fait pas un grand angle pour autant. Faut multiplier par plus de 6, selon la taille du capteur.

ah, ok quand c'est écrit 5-25mm à l'avant de l'appareil, il faut seulement traduire en fonction de la taille du capteur, pas de chance, j'y ai cru  :pfff:

n°3429718
DMSilencer
Posté le 12-10-2009 à 10:11:06  profilanswer

Commandé mardi recu Vendredi chez Pixmania par kiala, mon SX 200 is me donne entière satisfaction. Quel progrès ! (6 ans depuis mon S60).

n°3430390
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 12-10-2009 à 18:55:40  profilanswer

mskermit06 a écrit :

oui ce lien là, j'ai achete et payé j'attends ...j vous dirais......260€ ttc et pas taxes de douanes

mskermit06 a écrit :

que pensez vous de cet article, y voyez vous une arnaque ou autre , ca a pas l'air cher du tout, merci ;)

http://cgi.ebay.fr/NEW-PANASONIC-D [...] 286.c0.m14

Salut a tous, alors voila, j'ai bien acheté l'article du lien ci dessus, un TZ7 !
Mais a reception quelle deception !

Pas de facture, pas de bon de garantie, aucune preuve d'achat, pas d'adaptateur secteur/francais (j'en ai 4 et aucun compatible avec le chargeur pana), et pour courronner le tout le Tz7 n'est pas dispo en langue francaise ds le menus....ca fait beaucoup trop....pas envie de rentrer ds des discution qui n'en finissent pas avec le vendeur, l'article repartira des demain !!!!!!

Donc EVITEZ d'acheter le TZ7 sur ebay a un vendeur etranger.....

n°3430503
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 12-10-2009 à 20:17:21  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Salut a tous, alors voila, j'ai bien acheté l'article du lien ci dessus, un TZ7 !

Pas de facture, pas de bon de garantie, aucune preuve d'achat, pas d'adaptateur secteur/francais (j'en ai 4 et aucun compatible avec le chargeur pana), et pour courronner le tout le Tz7 n'est pas dispo en langue francaise ds le menus....ca fait beaucoup trop....pas envie de rentrer ds des discution qui n'en finissent pas avec le vendeur, l'article repartira des demain !!!!!!

repartira où ? en vente sur ebay ?
si le vendeur est bien au royaume-uni, tu as ptêt une chance qu'il te le reprenne, non ? c'est un magasin anglais ou un particulier ?

---------------
n°3430584
mskermit06
Posté le 12-10-2009 à 20:51:22  profilanswer

oui repartira chez lui, et litige paypal ouvert

n°3431060
grotius
Posté le 13-10-2009 à 07:32:15  profilanswer

mskermit06 a écrit :

Quand tu achetes sur ebay, faut lire aussi, tu l achètes en UK il est normal que tu es un modèle UK, nul part il n'est fait mention d'un modele FR ou européen. La garantie est assure par le vendeur, donc normal que tu n'es pas de papier puisque c est lui qui fait l intermediaire avec panasonic UK. Pour l adaptateur secteur c est une prise ISO 2 broches rien de plus facile a trouver.

n°3432346
mskermit06
Posté le 13-10-2009 à 19:18:25  profilanswer

Message pour grossius, j'avais pas suivis le message plus haut ou ZIRCON te demandait d'etre un peu plus sympatique mais maintenant je comprends un peu mieux:

1ere/ BONJOUR

2eme/ j'ai demandé a l'acheteur si l article avait des menus en FR et il me l'avait confirmé !

3eme/ si je te suit donc , il est tout a fait normal que je n'ai AUCUN papier du vendeur....ni garantie.....ni facture......

4eme/ J'ai deja 4 adaptateur FR qui sont succeptible de se brancher sur le chargeur lumix du tz7, (garmin, archos, sony et nikon)  ils sont ts les 4 differents, et aucun ne se branche a fond bien comme il faut dans ce dernier.....et le vendeur m'avait bien stipulé qu'il etait fourni avc l'adaptateur FR.

5eme/ Je suis pas plus bete que toi, je sais trouver des adaptateur , mais s'il faut faire le tour de ma ville pour trouver le bon....c'est de ça dont je me suis plaint

6eme/ Si c'est pour faire des reponses toujours aussi constructives, et malpolies , la prochaine fois abstient toi.......Zircon avait bien raison en t'envoyant balader.

7eme/ Pour ta gouverne, qd on commence un topic ou une reponse on dit BONJOUR

/8eme et dernier point, je pense que les gens qui postent ici n'ont pas besoin de tes reflexions et de tes reponses a la cons

Ps: pas la peine de me repondre ça ne va faire qu'envenimer......

AU REVOIR GROTIUS et encore MERCI mille fois pour ton aide precieuse

Ps2: meme s'il y a quelques mois tu m'as aidé pour l'achat de mon matos, j'ai trouvé tt de meme ton intervention un peu limite, desolé

Message édité par mskermit06 le 13-10-2009 à 19:43:12
n°3432415
grotius
Posté le 13-10-2009 à 20:00:06  profilanswer

10 points pour dire pas grand chose, quand on veut le moins cher a tout prix faut être conscient des risques et des pratiques, plus utile que faire la vierge effarouchée après.

Pour l adaptateur visiblement tu as pas compris un truc c est une prise ISO la même partout dans le monde, suffit de changer le cordon.

Dans mon post il n'y a rien d'impoli, plutôt toi qui a du mal a prendre du recul, et puis tu me passeras le 3615 les règles du forum et je suis un grand méchant, 1) cela me touche pas le moins du monde, 2) avec 500 posts tu es mal place pour donner des leçons.

n°3432427
Loudwig
Posté le 13-10-2009 à 20:07:06  profilanswer

C'est clair que moi je vois pas où Grotius a été impoli :??:  
Enfin je dis ça, je dis rien :whistle:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°3432562
mskermit06
Posté le 13-10-2009 à 21:01:18  profilanswer

Re-bonsoir
est ce que quelqu'un connaitrait s'il existe une manip ou firmware pour le zs3 equivalent du tz7 en france, pour avoir les menus en français.......
merci par avance

n°3432844
philipppe
Posté le 14-10-2009 à 01:35:37  profilanswer

Premier lien qd tu tappes "zs3 firmware" dans google ;)

Tu as les mise à jour de firm du TZ7 et ZS3. Mettre celui du TZ7 peut fonctionner mais 0 garantie (surtout vu le message en rouge) mais bon ca se tente dis nous le résultat c'est intéressant.

http://panasonic.jp/support/global [...] ndex2.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)