| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:52:44 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Zircon | Ptite question...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-09-2009 à 23:47:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | que pensez vous de cet article, y voyez vous une arnaque ou autre , ca a pas l'air cher du tout, merci |
gaisensei |
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok merci ca confirme, du coup.
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2009 à 19:14:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 22:01:16 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 27-09-2009 à 22:06:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
grotius | La GB a rejoint l UE en 1973 et y a encore des gens qui posent ce genre de question....... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bah déjà on a pas tous un BAC ES (oui oui, les pays de l'UE, on en parle quasiment plus au lycée... bon, on sait que Napoléon aimait le raisin par contre...)
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello vikik57.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-09-2009 à 11:56:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomys | Bonjour à tous,
--------------- http://www.nsrnetworks.com |
Loudwig |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
grotius |
|
sire de Botcor Armorican way of life | au temps pour moi, Schengen c'est bien pour la libre circulation des personnes, je dois perdre un peu la mémoire, Message édité par sire de Botcor le 29-09-2009 à 09:46:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
grotius | 1,5% et c est pas correct car normalement la tva doit être facture dans le pays d acquisition, si ketta fait cela c est que c est le site français qui prend en charge la commande. |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Loudwig |
philipppe | D'ailleurs elle m'intrigue cette photo on dirait une version de double face (batman) au feminin. Un coté naturel et l'autre refait. |
Loudwig |
philipppe | Un appareil pas degueu du tout voir surprenant en basse lumiere avec un tres bon topic unik ce qui ne gatte rien :
Message édité par philipppe le 01-10-2009 à 09:30:25 |
Zircon | Test du Lumix ZX1 dispo sur lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/article-322-6494-60.html
|
philipppe | Test du Sony aussi :
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Concernant mon ixus 990 IS, entièrement satisfait !!!
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Milkshake Lait frappé | Bonjour je suis a la recherche d'un appareil photo compact, pour une utilisation normal et pas cher mais de bonne qualité,
--------------- Feedback |
SarangDo |
|
double clic Why so serious? | ça se règle la puissance du flash --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |