| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:58:48 ![]() ![]() |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
lone |
|
philipppe | J'attends un test du ZX1 (pour l'instant mitiger ce que j'ai lu / vu) et surtout des 2 canons |
Blackhawk8 |
|
philipppe |
grotius | ixus et lumix |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 09:44:31 ![]() ![]() |
lone |
|
Loudwig |
philipppe | On voit ca |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
lone |
|
Blackhawk8 |
Vu tes besoins tu devrais plutot jeter un oeil aux petits camescopes numériques à bas prix. Sony, Sanyo xacti... Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2009 à 19:29:41 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | tout ce qui est 300€ c'est de la daube en hd |
Blackhawk8 | de la daube pour un camescope, mais comparé à un appareil photo tu es sur que c'est moins bon ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | je pense qu'un tz7 est meilleur en video qu'un camescope bas de gamme a 200€ qu'il soit HD ou pas....en plus il fera de bien plus belles photos |
philipppe | Nouveau Sony :
|
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-09-2009 à 11:24:32 --------------- Ma collec de jeux - |
pa159 |
|
|
alanath | Je trouve que le 720p du TZ7 est excellent pour un appareil photo . Ca rend super bien sur mon sony 40D3000 --------------- mon Feed-Back |
philipppe | oula tu va relancer mskermit06 ca fait qd même 3-4 page qu'il hésite et la il était presque décidé |
alanath |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | LOL...philippe c'est pas genti de se moquer |
alanath | En effet , il y a un logiciel de montage trés simplifié ( pour faire des coupes sur le AVCHD ) fournit avec le TZ7 Message édité par alanath le 24-09-2009 à 22:57:48 --------------- mon Feed-Back |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | ok merci a tous
|
adden12 | Bonjour,
|
philipppe | On lui a deja dit et pas de zoom sur l'ixus 120 en vidéo |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |