| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 01:51:32 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Bon pour ma part je prendrai le Ixus 990 IS, j'espère qu'il conviendra à mes attentes ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
philipppe | Fais nous un petit retour |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Y a personne d'autre qui a le même APN sur hfr ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blackhawk8 | Il n'a pas de grand angle le 990
|
philipppe | moi j attends un petit test. Ils sont chiants chez canon avec leur nom different aux US et en Europe. Je vois vraiment pas l intérêt. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le grand angle sert à quoi concretement pour un photographe occasionnel ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chups74 | Du coup, je corrige mon précédent post : j'ai offert un TZ5 à ma maman, je veux offrir un modèle équivalent à mon papa.
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 06:41:13 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | sur cnet australia il y a les 2 tests, et le samsung est classé en dessous quand meme |
Loudwig |
CrowFix Official Special Force |
Loudwig | Un écran plus grand et un zoom plus gros ne sont pas des options inutiles pour moi...
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Loudwig | Au temps pour moi pour le zoom, mais je pense pas que les différences entre les 2 s'arrêtent à l'écran et à la prise HDMI.
Message cité 1 fois Message édité par Loudwig le 16-09-2009 à 14:54:54 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Blackhawk8 | des samples pictures du nouveau sony WX1
|
lone |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Blackhawk8 | Tu trouves ça mauvais en bas ISO ? Ou tu as lus ça qqes part auparavant ? globalement le systeme sony fonctionne un peu de la meme maniere que le EXR de Fuji, c'est a dire superposition de plusieurs shots pris en même temps avec des reglages differents. A prioris ça ne devrait pas influer sur les bas ISO. Photo FARDRO OFF Photo FARDRO PLUS ISO 160 Message édité par Blackhawk8 le 16-09-2009 à 22:10:04 |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 16-09-2009 à 22:10:10 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Blackhawk8 |
lone |
|
Blackhawk8 | Comme disait yvesson, regarde ici tu pourra comparer Le Fuji f200EXR ne produit pas des photos particulierement exceptionnelles. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2009 à 21:59:17 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Blackhawk8 | lis d'autres tests que celui des numeriques.
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | et niveau format du fichier video, et taille sur la carte memoire, vs avez des info ? |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
SarangDo | J'aimerais bien arriver à avoir un flash moins puissant (Ixus 850, le même que le 860) il est vraiment TROP puissant... |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | C'est vrai que quand j'ai comparé les photos prise au même endroit avec FX35 vs 860 IS, les photos étaient plus détaillées, nettes sur la Canon...
|
SarangDo | Quelqu'un peut m'aider svp? Et Negueu, le Ixus 200IS est sorti, apparemment il à un gros rapport avec le 110IS mais ça reste à voir.. Message édité par SarangDo le 21-09-2009 à 02:32:34 |
SarangDo | Je dirais Canon Ixus 95... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |