| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 01:04:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le pire c'est que toutes ces photos ont été prises à ISO 80, alors que la qualité est censé devenir mauvaise à partir d'ISO 160-200
EDIT. je viens de lire une review rapide, apparemment il est pas mal mais le capteur n'est pas aussi extraordinaire qu'il prétend l'être Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2009 à 02:25:22 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
philipppe | Nan mais c'est pas un vrai test. Suffit de lire le truc. Conclusion il le trouve bien et les 5 photos qu il mets en sample sont comment dire ... differentes |
double clic Why so serious? | éclaircir les photos par logiciel, ça fait monter le bruit de la même manière qu'en montant en ISO, voire plus. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cayou | Ah d'accord ! 1000 ISO c'est encore un peu moins sombre que 800 mais ça fait peut-être un peu trop là non ? |
double clic Why so serious? | fais tes tests et tu verras bien si ça te convient ou pas. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 17:10:07 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | Bonjour,
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
double clic Why so serious? | un bon trépied ça fera l'affaire, surtout --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Redneck Wannabe |
Oui je sais mais ce n'est pas une option. J'ai actuellement un appareil sur lequel je peux monter les ISO mais ça ne fait qu'ajouter du bruit. Lorsque l'éclairage est moyen et le flash désactivé, l'appareil augmente le temps d'exposition, ce qui donne des photos floues vu que je les prends à la main. D'où ma recherche d'un appareil infrarouge. Message édité par Redneck Wannabe le 13-09-2009 à 23:51:21 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Redneck Wannabe |
Blackhawk8 | YES ! voici un test du Lumix ZX1 avec des photos Que pensez vous des photos ? En particulier ceux qui ont un TZ7 par exemple. PS. Si possible une comparaison par rapport aux autres compacts grand public. Inutile de dire que vous preferez votre reflex... Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2009 à 00:52:27 |
Blackhawk8 | Globalement je trouve les photos moyennes, meme à bas ISO. Mais c'est difficile de comparer avec d'autres sur des photos differentes A mon avis le nouveau Canon IXUS200 IS doit produire de beaucoup plus belles photos.
Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2009 à 10:39:19 |
Redneck Wannabe |
CrowFix Official Special Force |
DMSilencer | Es-tu certain que le Canon zoom pendant qu'on film ?
|
philipppe | Je ne crois pas que tu puisse zoomer en filmant avec le canon. Par contre je pensais que le Lumix ZX1 le faisait. |
lone |
|
DMSilencer |
lone |
|
Redneck Wannabe |
Message cité 1 fois Message édité par Redneck Wannabe le 14-09-2009 à 17:01:16 --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Redneck Wannabe |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous, bon ca y est jme suis decidé pour mon TZ7....zavez pas des sites avec des boones affaires niveau prix ? merci |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2009 à 20:56:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chups74 | Vous croyez que ça vaut le coup de prendre un TZ7 par rapport à un TZ5 ? (ou 6, je ne sais plus? celui à 300€ à la fnac, il y a plusieurs mois).
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | cool merci, pour le vendeur ebay 1 an de garantie , mais je vois pas pour le 2nd lien, merci |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-09-2009 à 09:22:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CrowFix Official Special Force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |