| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
bankman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 23:08:57 ![]() ![]() |
bankman | Bon décidément je suis tout seul sur ce topic... Dans ce cas je vais aller voir ailleurs... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 27-03-2006 à 08:46:11 |
lagone |
|
i'm philou | slt,
|
bankman |
|
mad butcher | bon je me suis décidé pour un canon Powershot A85 d'occaz, je l'aurais bientot je pourrais vous en donner des nouvelles si ya des personnes qui souhaitent un feedback dessus |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:26:08 ![]() ![]() |
hardware-fr | Connaissez vous un bon appareil photo numérique pour 100 euros ou meme moins? (sans compter la carte memoire). |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y en a à moins de 100 mais bons.... j'ai comme un doute.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lagone |
|
lagone |
|
hedgie |
Message édité par hedgie le 28-03-2006 à 15:49:26 |
TontonFrancky94 | Slt tout le monde |
jolan007 |
Message édité par jolan007 le 28-03-2006 à 23:25:01 |
woman | bonsoir ! j ai un pentax optio 750z
|
bouby44 |
|
lagone |
|
lagone |
|
lagone | si tu trouve le Z6 au meme prix prends le mais sincerement tu ne verras pas une grosse difference entre un 6 et 5 megas pixels....
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | salut
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Salut !
|
bouby44 |
|
japaneseman76 | moi je te conseil le fx-01 de panasonic, je l'ai depuis 3 jours et j'en suis hyper content, petit mais bourré de qualité |
jolan007 | Toujours dans ma recherche, j'ai trouvé ce site: http://www.photozim.com
|
jolan007 |
kodokan1 | Bonjour!
|
lagone |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Fuji F10 et F11. Ils sont très largement devant au niveau de la qualité de leurs photos en basse lumière. |
polo_les_gazs |
|
Aimeric_1 | I don't know ! what do you think of these ? ... clic sur A620 ci-dessous --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
polo_les_gazs |
|
jolan007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |