Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°3032209
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 28-01-2009 à 01:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors l'IS était enclencher alors que tu avais posé l'apn sur un petit muré... :)

---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 01:17:55  profilanswer

n°3032725
Redlance
Posté le 28-01-2009 à 12:30:44  profilanswer

Bon... d'accord... c'est un chouia flou... lol

C'est la rue de la loi a Bruxelles.

J'avais effectivement pas mis de retardateur pour la prise de photo, donc ca peut etre ca qui a cree un peut de flou.

En tout cas, bon APN. :)

n°3032739
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 28-01-2009 à 12:41:08  profilanswer

Redlance a écrit :

Bon... d'accord... c'est un chouia flou... lol

C'est la rue de la loi a Bruxelles.

J'avais effectivement pas mis de retardateur pour la prise de photo, donc ca peut etre ca qui a cree un peut de flou.

En tout cas, bon APN. :)

j'avais reconnu la rue de la Loi :)

---------------
n°3032947
weed
Posté le 28-01-2009 à 14:48:47  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Attention,

Ce que j'aime pas avec ce genre de comparatif photo c'est les samples qui ne sont pas pris à main levée.

Je m'explique :

Si le mode auto privilégie une pose longue pour emmagasiner de la lumière et rendre la scène plus lumineuse, c'est trompeur.
En effet, qui dit pose longue, dit floue de bougée à main levée.

En gros c'est pas parce qu'une photo est plus lumineuse dans ce comparatif que tu aura le même résultat à main levé. Ça sera peut être moins bien voir pire que la photo de l'autre APN qui est moins lumineuse mais qui a été pris à une vitesse d'obturation plus élevée.

Si ils avaient indiqué les vitesse de prise de vue ça aurait été mieux pour le comparatif, là on sait pas vraiment quel appareil gère le mieux les basses lumières...

Citation :

La composition est la même qu'en pleine lumière. La scène est photographiée sur pied sans flash en mode automatique, puis en mode P à toutes les sensibilités et quand l'option est proposée en mode de nuit et/ou bougie. Est rapporté ci-dessus le meilleur des résultats obtenus.
Critères:

L'appareil choisit seul ses paramètres de travail (temps de pose, sensibilité...). Ces critères déterminent l'exposition générale de la photo.

J'ajouterai que la balance des blancs parait meilleur sur le Canon d'après les photos [:cosmoschtroumpf]

Merci pour cette remarque. En effet tout dépend ce que l'appareil préselectionne comme vitesse. Parfois il vaut mieux etre au dessus de 1/125 et etre légèrement sous exposé.

n°3033718
rejane
Posté le 28-01-2009 à 21:17:10  profilanswer

aleholi a écrit :

Citation :

Le mode manuel peut être amusant, même si pas très utile en fait...

S'il y en avait un sur le F100fd, ouais...

--attendons le remplaçant du f100fd annoncé pour mars ( info de la FNAC ce jour)

Voyons d'abord le TZ7 ( pana) et le HZ10 (ou WB50) qui arrivent en février

à +

n°3033983
SarangDo
Posté le 29-01-2009 à 00:09:53  profilanswer

SarangDo a écrit :

"Avec le CHDK sur tous les DIGIT II, tu as des scripts de timelapse"...

yvesson a écrit :

Hej,
On dirait que oui.

Oops j'avais oublié de revenir ici! Tu peux m'expliquer exactement, parceque la je vois pas... :/

n°3034181
swoosh2002
Posté le 29-01-2009 à 08:29:14  profilanswer

le tonton a écrit :

Salut à tout les geek en tout genre... je cherche un compact... Canon :D
Donc questions... c'est quoi la différence entre ces modèle là, quel est le plus récent et le meilleur choix vu qu'il sont plus au moins au même prix... :-)

_ Ixus 85 IS
_ Powershot A 1000 IS  
_ Powershot E 1  

Voilou si vous pouviez me dire vite fait ce que vous pensez de ces trois modèle ça serais cool! merci! :)

Je l'ai acheté y'a 2 mois.

Excellent compact !
- Autonomie de dingue
- Super compact (le plus fin de la gamme canon)
- Une super finition
- Et bon de belles photos (filtre avec mon pseudo)

:hello:

n°3034614
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 29-01-2009 à 13:14:15  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Je l'ai acheté y'a 2 mois.

Excellent compact !
- Autonomie de dingue
- Super compact (le plus fin de la gamme canon)
- Une super finition
- Et bon de belles photos (filtre avec mon pseudo)

Merci pour ton témoignage :) c'est lui qui me fait de l'œil... mais j'avais peut que la qualité d'image ne soit pas à la hauteur des deux autre... pas mal les cliché de time square ;-)

---------------
n°3034637
swoosh2002
Posté le 29-01-2009 à 13:39:15  profilanswer

le tonton a écrit :

Merci pour ton témoignage :) c'est lui qui me fait de l'œil... mais j'avais peut que la qualité d'image ne soit pas à la hauteur des deux autre... pas mal les cliché de time square ;-)

LOL confond pas, les photos de time square sont faite avec mon vieux Sony W1 5MP  :D  

Ce sont les photos de paris (fontaine, voiture, ...) qui ont été faite avec le Ixus, relis bien mes posts [:_astrid]  

Mais sincèrement, je suis pas décu (lui manque juste un zoom 5X et la vidéo HD, mais personne n'est parfait :p )

n°3034805
nekikool
Posté le 29-01-2009 à 15:44:55  profilanswer

rejane a écrit :

--attendons le remplaçant du f100fd annoncé pour mars ( info de la FNAC ce jour)

Voyons d'abord le TZ7 ( pana) et le HZ10 (ou WB50) qui arrivent en février

à +

Des news sur les sorties de nouveaux modèles??
Je suis tiraillé, j'ai attendu tellement longtemps pour acheter le F100FD que maintenant j'aimerai bien voir le remplaçant...
Le truc c'est le timing, le 10 mars je pars au Japon et je veux donc mon nouveau compact pour le voyage, vous pensez que le nouveau sera sorti dès le début du mois ou qu'ils vont traîner ?
Pareil pour le FX37 s'ils l'améliorent...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 15:44:55  profilanswer

n°3035087
grotius
Posté le 29-01-2009 à 19:33:56  profilanswer

achete le japon au moins tu pourras tous les tester avant, parce un magasin de photo au japon c est qqc. Apres cela la fnac c est minable.

n°3035124
SarangDo
Posté le 29-01-2009 à 20:22:23  profilanswer

Pas de garantie dans ce cas...

n°3035170
yvesson
Posté le 29-01-2009 à 21:03:18  profilanswer

SarangDo a écrit :

Oops j'avais oublié de revenir ici! Tu peux m'expliquer exactement, parceque la je vois pas... :/

Hej,
T'expliquer, si tu veux, mais quoi donc ? Tu demandais s'il y avait le CHDK pour le 850Is, oui. Donc tu regardes sur cette page comment l'installer pour ton modèle en ayant pris soin de vérifier ta version de firmware (il y en a 4 apparemment, tu mets un fichier vide vers.req sur ta carte, et tu appuies sur les boutons comme c'est indiqué, funcset et disp plusieurs fois). Ensuite va voir . Pour le download tu prends l'autobuild pour ton firmware/modèle, évidemment.

Après, il te faut un script de timelapse que tu trouves sur le forum.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3035300
grotius
Posté le 29-01-2009 à 22:54:46  profilanswer

SarangDo a écrit :

Pas de garantie dans ce cas...

on vit tres bien sans garantie, de toute facon le taux de panne reelles sur apn est tres tres faible, c est plutot de la casse, et puis un compact a 200E c est pas non plus la mort si il marche plus au bout de 2ans.

n°3035630
SarangDo
Posté le 30-01-2009 à 02:16:03  profilanswer

Euhhh... :heink:

n°3035631
SarangDo
Posté le 30-01-2009 à 02:18:42  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
T'expliquer, si tu veux, mais quoi donc ? Tu demandais s'il y avait le CHDK pour le 850Is, oui. Donc tu regardes sur cette page comment l'installer pour ton modèle en ayant pris soin de vérifier ta version de firmware (il y en a 4 apparemment, tu mets un fichier vide vers.req sur ta carte, et tu appuies sur les boutons comme c'est indiqué, funcset et disp plusieurs fois). Ensuite va voir . Pour le download tu prends l'autobuild pour ton firmware/modèle, évidemment.

Après, il te faut un script de timelapse que tu trouves sur le forum.

J'avais déja installé le firmware, je voulais un lien qui expliquait comment faire ce "sript".. Je vais chercher sur le forum mais ça à pas l'air evident :/

n°3035699
yvesson
Posté le 30-01-2009 à 08:51:42  profilanswer

Hej,
Ouais, il y en a plein de timelapse, tu en essaies quelques uns. J'utilise pas trop ça, et puis certains scripts marchent sur tous les modèles, d'autres sur quelques-uns seulement, ou sont optimisés pour un modèle etc...
Tu peux regarder aussi "creative use of CHDK" dans le forum, il y a des exemples de timelapse, souvent ils disent ce qu'ils ont utilisés.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3036124
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2009 à 12:48:09  profilanswer

grotius a écrit :

on vit tres bien sans garantie, de toute facon le taux de panne reelles sur apn est tres tres faible, c est plutot de la casse, et puis un compact a 200E c est pas non plus la mort si il marche plus au bout de 2ans.

Ouep ça se discute quand même...
Si c'est un cadeau ça craint.
Si t'es un sale pauvre c'est moche aussi. :o
Si c'est un cadeau à un sale pauvre c'est double moche :o :o

Ca n'a rien à voir mais comme je suis un sale pauvre qui veut se faire un cadeau, j'attendrais bien le TZ7 pour voir si le tarif du TZ5 sera remanié :D

n°3036208
grotius
Posté le 30-01-2009 à 14:19:13  profilanswer

si c est un cadeau, offrir un truc qui marche pas en envoyer ce taper les galere du SAV, c est pas tres sympa. C est pour cela que c est toujours mieux de tester l apn a l achat, si il marche la première semaine, il marchera longtemps. Les chutes, l humidité, les batteries, la poussiere ne sont pas couverts par la garantie de toute façon.
Les pauvres en général évitent aussi de gaspiller leurs argents dans des loisirs numériques.....

n°3036270
SarangDo
Posté le 30-01-2009 à 14:51:09  profilanswer

Euh... Ils peut très bien lacher après la 1ere semaine sans raison, pas de chance : ça arrive!

n°3036617
grotius
Posté le 30-01-2009 à 18:17:54  profilanswer

n°3036796
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 30-01-2009 à 20:02:02  profilanswer

Ben ... si :D
Il y a des "l'objo ne sort plus" "l'écran marche plus" sur des apapreils récents aussi...
C'est à ça que sert la garantie: que le consommateur ne soit pas lésé d'une panne exceptionnelle due à un défaut d'origine.

n°3036995
neoto
Posté le 30-01-2009 à 21:48:15  profilanswer

le tonton a écrit :

Donc questions... c'est quoi la différence entre ces modèle là, quel est le plus récent et le meilleur choix vu qu'il sont plus au moins au même prix... :-)

_ Ixus 85 IS  
_ Powershot A 1000 IS  
_ Powershot E 1  

Voilou si vous pouviez me dire vite fait ce que vous pensez de ces trois modèle ça serais cool! merci! :)

:non:  
je te déconseille fortement ces compacts comme tu es utilisateur de reflex. A moins que tu utilises ton 40D en tout auto, tu risques d'être vite frustré d'avoir juste à appuyer sur la gâchette...

---------------
http://partagephotographie.blogspot.com
n°3037439
RAff
Posté le 31-01-2009 à 12:49:41  profilanswer

salut les gens, je cherche un apn pour ma mère avec ces specs :

!! Utilisation principalement petites vidéos (zapping mum...), donc pas de limitation de durée et si possible zoom actif. Et fichier vidéo standard (.mov .avi .mpg) pour du montage ensuite.

Très bonne autonomie
Très simple d'utilisation
Écran 2" mini

budget 130€ max , occase ou neuf.

merki d'avance

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3037639
swoosh2002
Posté le 31-01-2009 à 15:47:53  profilanswer

neoto a écrit :

:non:  
je te déconseille fortement ces compacts comme tu es utilisateur de reflex. A moins que tu utilises ton 40D en tout auto, tu risques d'être vite frustré d'avoir juste à appuyer sur la gâchette...

Si il cherche un compact c'est pas pour la même utilisation qu'un reflex hein...

n°3038274
neoto
Posté le 01-02-2009 à 10:29:20  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Si il cherche un compact c'est pas pour la même utilisation qu'un reflex hein...

sans blague, tu me charries swoosh, je ne parle pas vraiment d'utilisation (d'ailleurs le tonton ne renseigne pas là dessus) ni même de qualité d'image, mais plutôt de réglages. Quand tu sais gérer la vitesse et l'ouverture qui est l'essence même de la photo, peu importe si tu veux un compact pour trimballer partout, pour utiliser en bloc-notes ou que sais-je, tu finiras par regretter les modes "pasm".  
Quand bien même pour 80% de tes photos l'automatique te suffira, 1 photos sur 4, çà revient vite...

j'avais un fuji F20, très bon compact en passant, tout auto et par exemple il se calait souvent à 2000 iso et à des vitesses de l'ordre de 1/125s, j'aurai préféré dans certains cas avoir la possibilité de régler au 1/60s à 1000iso et contenir la montée en bruit.

pis bon un conseil ne vaut que pour celui qui veut bien l'entendre!

---------------
n°3038501
swoosh2002
Posté le 01-02-2009 à 14:20:41  profilanswer

neoto a écrit :

sans blague, tu me charries swoosh, je ne parle pas vraiment d'utilisation (d'ailleurs le tonton ne renseigne pas là dessus) ni même de qualité d'image, mais plutôt de réglages. Quand tu sais gérer la vitesse et l'ouverture qui est l'essence même de la photo, peu importe si tu veux un compact pour trimballer partout, pour utiliser en bloc-notes ou que sais-je, tu finiras par regretter les modes "pasm".
Quand bien même pour 80% de tes photos l'automatique te suffira, 1 photos sur 4, çà revient vite...

j'avais un fuji F20, très bon compact en passant, tout auto et par exemple il se calait souvent à 2000 iso et à des vitesses de l'ordre de 1/125s, j'aurai préféré dans certains cas avoir la possibilité de régler au 1/60s à 1000iso et contenir la montée en bruit.

pis bon un conseil ne vaut que pour celui qui veut bien l'entendre!

J'avais aussi un mode PASM sur mon vieux SOny W1 et finalement je l'utilisais peu.
L'objectif des compacts est tellement petit que même avec es réglages avancées t'obtient jamais un truc "transcendant". Enfin rien a voir avec les reflex quoi, on se comprend.

Finalement la fonction que j'utilisais le plus sur mon W1 et que je regrette c'est la distance de la mise au point. Quand tu veux canarder en soirées, tu règles sur 1m et tu flash a tout va. Ca je le retrouve plus actuellement et c'est dommage...

Mais finalement aujourd'hui je préfère un bon compact Point&Shoot, après tout est affaire de gout [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 01-02-2009 à 17:44:44
n°3038602
neoto
Posté le 01-02-2009 à 16:13:58  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

L'objectif des reflex compacts est tellement petit que même avec es réglages avancées t'obtient jamais un truc "transcendant". Enfin rien a voir avec les reflex quoi, on se comprend.

je te le concède sur ce point si je t'ai effectivement compris  ;) , l'ouverture est tellement étriquée sur les compacts que gérer la profondeur de champ est souvent délicate et décevante...

---------------
n°3038657
swoosh2002
Posté le 01-02-2009 à 17:46:16  profilanswer

neoto a écrit :

je te le concède sur ce point si je t'ai effectivement compris  ;) , l'ouverture est tellement étriquée sur les compacts que gérer la profondeur de champ est souvent délicate et décevante...

Oui des "compacts" pardon. ;)  

Disons que s'embêter avec autant de réglages sur un compact pour avoir aussi peu d'incidence sur le résultat, je trouve ça aujourd'hui futile... un bon compact pour moi, c'un un appareil polyvalent, compact, qui se trimballe dans la poche et qui prend des photos rapidement et facilement.

n°3039069
Muse_ikk
Posté le 01-02-2009 à 23:49:12  profilanswer

Redlance a écrit :

Bon, j'ai recu mon Canon SX 110 il y a quelques jours et j'en suis tres, tres satisfait. Prise en main tres facile, asser rapide, flash piussan, tres bon zoom, tres debreillable, bref, un vrais plaisir.

Une photo pris en mode manuel aves un shutter speed de 15 secondes:

http://img.photobucket.com/albums/ [...] G_0072.jpg

Merci des conseil sur cet APN. Tres content de mon acquisition.  :jap:

Bonsoir,
J'ai chercher un peu dans l'APN, mais pas trouvé ...

Comment fait-on pour faire ça avec un ixus 80 ?

J'ai cherché aussi "shutter 80is" dans google, mais pas de résultat satisfaisant, on appelle ça comment en français ?

Merci ;)

n°3039090
zemog
Posté le 02-02-2009 à 00:31:01  profilanswer

le tonton a écrit :

_ Ixus 85 IS  
_ Powershot A 1000 IS  
_ Powershot E 1  

Je me permets de rajouter un 4ème apn à la liste précédente:
Je vends sur le site mon Canon 870 IS : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6250_1.htm

Voici un site avec des photos du 870 IS qui valent le detour , je pense: http://www.kenrockwell.com/canon/c [...] ery-08.htm

Des nombreuses photos donnent un éventail large des possibilités de l'appareil (notemment en faible lumière).  

Le même site ose un test comparatif avec le Canon G10/G9... avantage au 870 IS !!! : http://www.kenrockwell.com/canon/compacts/sd880.htm

photos extraites (www.kenrockwell.com):
http://www.kenrockwell.com/trips/2008-11/IMG_1284-chevy.jpg
http://www.kenrockwell.com/trips/2008-11/IMG_1540-magic-sky.jpg
http://www.kenrockwell.com/trips/2008-11/IMG_3084-supai.jpg

Message édité par zemog le 02-02-2009 à 00:35:27
n°3039128
gainjp
Posté le 02-02-2009 à 01:37:58  profilanswer

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me conseillez un apn qui soit pratique pour prendre en photos des notes manuscrites en paquet ?

Donc si possible bonne qualité de photos pour des feuilles, rapide et possibilité d'augmenter artificiellement la luminosité comme dans un mode nuit mais de façon automatique.

J'aimerais de plus qu'ils soit assez bon en video: un mode Hd ne m'interesse pas trop, mais par contre j'aimerais un bon son (je suis souvent déçu à ce niveau) ?

Le tout dans un budget de 200€.

Merci :)

Message édité par gainjp le 02-02-2009 à 01:43:47
n°3039164
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-02-2009 à 02:13:41  profilanswer

neoto a écrit :

Quand tu sais gérer la vitesse et l'ouverture qui est l'essence même de la photo, peu importe si tu veux un compact pour trimballer partout, pour utiliser en bloc-notes ou que sais-je, tu finiras par regretter les modes "pasm".  

j'ai un 40D que je n'utilise qu'en mode Av et M et j'ai aussi un Ixus. sur l'Ixus, on ne peut régler que la sensibilité, la compensation d'exposition et le mode de mesure de la lumière, et pourtant les modes PSAM ne me manquent pas. vu qu'on n'a aucun problème de profondeur de champ, l'intérêt de jouer sur l'ouverture est bien réduit, et l'exposition automatique est fiable en général, donc...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3039302
RAff
Posté le 02-02-2009 à 10:04:41  profilanswer

salut les gens, je cherche un apn pour ma mère avec ces specs :

!! Utilisation principalement petites vidéos (zapping mum...), donc pas de limitation de durée et si possible zoom actif. Et fichier vidéo standard (.mov .avi .mpg) pour du montage ensuite.

Très bonne autonomie
Très simple d'utilisation
Écran 2" mini

budget 130€ max , occase ou neuf.

merki d'avance

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°3039340
neoto
Posté le 02-02-2009 à 10:52:05  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Bonsoir,
J'ai chercher un peu dans l'APN, mais pas trouvé ...

Comment fait-on pour faire ça avec un ixus 80 ?

J'ai cherché aussi "shutter 80is" dans google, mais pas de résultat satisfaisant, on appelle ça comment en français ?

Merci ;)

c'est le mode S (ou tv) pour la vitesse d'obturation ou temps d'exposition 1/125s 1/15s etc. indisponible sur ixus 80  

---------------
n°3039370
neoto
Posté le 02-02-2009 à 11:14:20  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai un 40D que je n'utilise qu'en mode Av et M et j'ai aussi un Ixus. sur l'Ixus, on ne peut régler que la sensibilité, la compensation d'exposition et le mode de mesure de la lumière, et pourtant les modes PSAM ne me manquent pas. vu qu'on n'a aucun problème de profondeur de champ, l'intérêt de jouer sur l'ouverture est bien réduit, et l'exposition automatique est fiable en général, donc...il reste encore la vitesse et je ne sais pas pour ton ixus mais je trouve que les compacts ont tendance à se caler sur la plus grande ouverture et moi j'aime bien pouvoir fermer d'un cran, car comme chacun le sait, ce n'est pas à l'ouverture maxi que l'objectif est le meilleur! Oui on peut bidouiller avec la sensibilité et les programmes résultat pour arriver à ce que l'on veut mais bon qui peut le plus peut le moins donc je préfère avoir un mode pasm

ce qui n'est pas indispensable n'est pas forcément inutile

---------------
n°3039633
keos92
This is the way..
Posté le 02-02-2009 à 14:16:17  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite changer mon APN pour prendre plus récent.
Je souhaite mettre un budget de 200 € hors accesoires.

Je pensais me tourner vers un  

Panasonic DMC-FX37
http://www.lesnumeriques.com/article-322-3737-60.html

Bon choix ?

n°3039722
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-02-2009 à 15:00:24  profilanswer

neoto a écrit :

ce qui n'est pas indispensable n'est pas forcément inutile

boarf, sur les compacts, dès que tu fermes tu bouffes de la diffraction, donc la qualité d'image ne s'améliore pas forcément :D et la profondeur de champ est toujours suffisante, sauf éventuellement en macro. je ne dis pas que les modes PSAM ne peuvent pas avoir leur utilité, je dis juste qu'on peut très bien s'en passer.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3041868
Nirix
Posté le 03-02-2009 à 21:58:38  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis comme beaucoup à la recherche d'un apn correct. J'étais parti sur du réflex à la base, mais petit recul financier cette après midi donc on s'adapte.
Pour plus de lisibilité, voici les critères en vrac :

. Budget max : 200e.

. Utilisation : surement beaucoup de photo type pack ou produit, avec mise en scène ou non. Il me faut toutefois de la bonne qualité, c'est pas pour de la pub lidl. Eclairage continu par softbox.

. Mini 10M de pixel environ, car fichiers destinés à l'impression.

. Si faisable, export format raw. Mais c'est vrai au cas ou, l'offre ne fourmille pas de ce côté.

Pour le moment je suis sur le FujiFilm FinePix F100fd, mais étant donné l'offre, je suis preneur de tout conseil.  

Merci d'avance :jap:  

n°3042627
Nirix
Posté le 04-02-2009 à 12:59:50  profilanswer

n°3042659
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 04-02-2009 à 13:20:10  profilanswer

Pas de raison de t'orienter vers un autre choix, le f100 me parait bien, aucun modéle expert avec RAW n'existe dans ce budjet de toute façon. A la limite si l'eclairage est bon et que tu n'as pas besoin de grand angle, les modes manuels seraient peut être un plus, tu as le A590IS qui est vraiment pas chére et compatible CHDK (raw possible donc il me semble) ou encore le SX110 avec un bon zoom X10 et meilleur en macro. Pour rester chez fuji il y a aussi le f60fd avec les modes manuels mais sans grand angle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)