| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 17:03:20 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grotius | 80E tu as un apn neuf, pas mal, canon ils ont compris que c est la crise alors ils sortent des produits économiques. |
yvesson | Hej,
|
tri-x |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 10:23:35 ![]() ![]() |
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | Chalut la compagnie,
--------------- NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore??? |
lamarmottedu69 Je pense donc je pense .... | @tri-x: Ok pour les étanches, c'est bien ce qui me semblait, pour un même ordre de prix, il aurait été surprenant qu'ils soient aussi performant que des non étanches.
Message cité 1 fois Message édité par lamarmottedu69 le 16-01-2009 à 15:55:41 --------------- NON LES MARMOTTES NE METTENT PAS LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D ALU !!! Oserais tu m'affronter??? Quoi???? t'en veux encore??? |
Proov Art & Science | regarde, ces photos ont été prise avec un Pana FX35, iso auto, en 7M, mode de couleur "éclatant".
|
tri-x |
|
tri-x | Un Ricoh GX-100 neuf ?
|
aleholi | exactement ce que je pensais faire, mais je posais la question des autres... y'a rien d'autre avec du réglage possible ? Genre un truc plus récent, avec un capteur un peu moins bruité quoi. |
caterham | En même temps, aucun compact ne donne des résultats potables à 800 ISO... sauf le Sigma DP1 |
aleholi | [mode troll] et encore... Et avec une ergonomie et un écran minables...[mode troll]
|
Winscosin | Bonjour , |
aleholi | tout ce que je peux te dire, c'est qu'il serait dommage de se priver d'un grand angle : adieu 980 is! |
tri-x |
|
tri-x |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 19-01-2009 à 10:30:03 |
tri-x |
|
aleholi | Apres moultes recherches, je crois que ce sera un GX100 Message édité par aleholi le 19-01-2009 à 11:05:28 |
Winscosin | Personne pour moi svp ? |
aleholi | Je veux bien tenter de t'apporter un début de réponse, mais je n'ai eu aucun de ses appareils en main (j'ai déjà pris des photos avec des boitiers "proches", mais pas ceux là précisément).
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 19-01-2009 à 11:35:07 |
aleholi | Pour des tests simples (pas toujours super rigoureux) et qui donnent un bon aperçu des appareils, tu peux aller sur lesnumeriques.com, leurs tests sont sympas.
|
tri-x | Nan pitié pas les tests des numeriques |
aleholi | Bah quand tu y connais rien, malgré le manque de rigueur, ça donne une petite idée quand même... Merci pour le lien que je connaissais pas. |
tri-x | Ca donne surtout des préjugés, le Ricoh R10 est recommandé sur pas mal de site et il est flingué sur lesnumeriques.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 19-01-2009 à 14:18:43 |
aleholi | Ok j'admets que c'est pas très fiable sur certains tests... t'aurais d'autres liens en français si possible ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis assez daccord pour le R10, j'ai jamais compris pouquoi il était si mal noté chez eux, le F60fd c'est un autre problème, objectivement tu peut pas lui mettre 5 étoiles, la qualité d'image n'est pas au niveau du f100fd, il n'y a pas de grand angle et aucune amélioration de la vidéo. En revanche je trouve anormal de ne pas tenir compte ou si peu du prix, il aurait mérité largement 4 étoiles ne serais-ce que pour avoir les PASM et son prix.
Sur photographyblog, il a la même note hein |
tri-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |