| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 15:42:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est vrais que ca a l'air assez moyen mais c'est aussi a travers un pare-brise en en voiture. Voici une vidéo d'un NV24 pour que tu puisses comparer (c'est pas moi qui film ni suit dessus) : http://www.masterpsx.info/SDC10152.zip Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-09-2008 à 08:41:28 |
ranatan75 | bon bref j'hesite entre:
|
CrowFix Official Special Force | finalement j'ai regardé en vitesse avant de partir au boulot.
masterpsx Aigloun foutougrafe | Heu si tu parle de la grande pancarte, elle doit être a 2 métres quand même et vu la taille de l'ecriture même en fullhd tu n'arriverais surement pas à lire. L'autofocus fait le point aprés un zoom sans problème avec le NV24 mais le son se coupe pendant (et même un peu avant) donc ca donne pas trop envie de zoomer souvent.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-09-2008 à 11:09:53 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:12:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et la mise au point semble plutot lente en zoom |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca suppose un grand angle et un mode vidéo au moins correcte, pour les photos sans flash, un stabilisateur peut limiter un peu la monté en ISO mais ne sera pas suffisant pour les temps d'exposition long. Si tu ne cherches pas un mode video HD, l'ixus 870 qui devrais être dispo bientôt sera surement pas mal et un bon compromis, en revanche si tu cherches un appareil vraiment bon en faible eclairage pour les photos sans flash, il faudra soit sacrifier le mode vidéo avec un f100fd (vidéo pas top) soit ralonger ton budjet avec le LX3 (450€), je ne parle pas des sony comme le W300 qui eux n'ont ni grand angle ni vidéo HD même si ils se debrouillent surement pas mal sans flash.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | L'ixus 870 devrais être dans cette tranche, peut être pas à sa sortie mais surement peu de temps aprés sinon tu peut toujours te rabattre sur le 860IS, tous les canons ou presque ont toujours eu un mode vidéo VGA (640/480) plutot bon, peut être qu'un utilisateur pourra te confirmer qu'il pourrait te convenir.
|
gif | Bonjour,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon A590IS, c'est a mon avis le seul qui reste et a ce tarif. |
gif | okok merci je vais regarder celui la alors --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif | c'est quoi la fonction grand angle??
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas une fonction, l'optique démarre à 35mm, beaucoup de compact/bridge démarre à 28mm et même moins, ca permet de partir de plus loin. Message édité par masterpsx le 21-09-2008 à 20:51:01 |
gif | ah oué le mode video sur le A590, ca saccade un peu non?? car 20 fdp c'est vrai que c'est peu!!
gif | okok et c'est 20 fps en 640*480 sinon c'est quand même 30fps mais en 320*240 aussi donc c'est petit mais bon.
masterpsx Aigloun foutougrafe | voilà, c'est comme si tu était plus loin du sujet, ça peut être pratique par exemple pour des monuments. |
gif | Oé c'est vrai mais bon 170€ ça fait un peu cher pour moi donc je vais opter pour le A590 IS je pense qui a l'air très bien tout de même d'après ce que tu m'as dit. --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
Wils |
Message édité par Wils le 21-09-2008 à 22:46:05 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |