Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°2803677
grotius
Posté le 17-09-2008 à 15:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas trop ce que le RAW vient faire dans le topic des compacts c est un peu HS.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 15:42:08  profilanswer

n°2803730
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 17-09-2008 à 16:02:40  profilanswer

Les compacts expert comme le LX3 qui interesse wouloulou, mais aussi le G9/G10 de canon, le GX100/GX200 de ricoh, probablement les leica M8 ou encore le sigma DP1 ont tous le RAW, c'est même activable sur certain compact classique (ex :  samsung S860).

C'est pas particulierment un HS, pas plus que de parler d'un mode vidéo HD 720p qui est loin d'équiper tous les compact actuels ;)

n°2805148
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-09-2008 à 22:06:53  profilanswer

masterpsx a écrit :

Merci, j'espére qu'on aura une mise à jour sur le NV24 pour avoir cette option. Pour le son des vidéos oui je pense que le micro est à l'arriére mais effectivement ca me semble un peu faiblard sur le NV100 si le son était à fond, je vais faire un essai pour comparer quand j'aurais l'occasion. Difficile de se faire une idée sur la qualité en revanche sur cette vidéo vu que c'est en interieur et que c'est une image de télévision :)

voila, j'ai fait une vidéo en extérieur au péril de ma vie en tenant le volant d'une seule main :D

http://crowfix.free.fr/divers/video/nv100hd.mp4

c'est pas pourri mais je trouve que c'est quand même vraiment pas net, le panneau à gauche est illisible donc on ne sait pas si on a un caleçon gratuit pour un acheté ou si c'est pour nous montrer qu'il existe en deux choix de couleur, la végétation est toute floue,...
bref ça ressemble plus à du 640 bas de gamme interpolé en 1280 que du vrai 1280x720. même avec mon vieux Canon A70 j'ai de meilleures vidéos [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2805501
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-09-2008 à 08:41:04  profilanswer

C'est vrais que ca a l'air assez moyen mais c'est aussi a travers un pare-brise en en voiture. Voici une vidéo d'un NV24 pour que tu puisses comparer (c'est pas moi qui film ni suit dessus) : http://www.masterpsx.info/SDC10152.zip

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 18-09-2008 à 08:41:28
n°2805518
ranatan75
Posté le 18-09-2008 à 08:47:19  profilanswer

bon bref j'hesite entre:
-ricoh r7
-ricoh r8
-fuji f100fd
-sony w150

sachant que je cherche un 28mm avec un bon zoom dans un boitier le plus compact possible...

n°2805576
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2008 à 09:19:59  profilanswer

masterpsx a écrit :

C'est vrais que ca a l'air assez moyen mais c'est aussi a travers un pare-brise en en voiture. Voici une vidéo d'un NV24 pour que tu puisses comparer (c'est pas moi qui film ni suit dessus) : http://www.masterpsx.info/SDC10152.zip

sans pare-brise c'est pareil [:napalm27]  

je regarderai ta vidéo ce soir :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2805761
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2008 à 10:14:20  profilanswer

finalement j'ai regardé en vitesse avant de partir au boulot.
bon... ça ne change pas grand chose. en fait c'est pas trop mal entre 1 et 2 mètres si on n'utilise pas le zoom, sinon il ne fait pas la mise au point, et même comme ça, le résultat est juste correcte, les visages sont pas mal mais par exemple la pancarte avec le menu est illisible, et pourtant elle n'est pas très loin.
c'est dommage car finalement pour de la HD on obtient un résultat moins bon que de la SD avec un caméscope 800000 pixels d'entrée de gamme. habitué à la qualité Canon, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre un équivalent chez eux, mais comme d'hab, j'aime pas attendre et Samsung sont les seuls à proposer de la HD avec une vraie compression HD. les prochains Canon enfin en HD seront encore en MJPEG alors bonjour la taille des fichiers. une minute ça va bouffer la carte 4Go [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2805917
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-09-2008 à 11:05:56  profilanswer

Heu si tu parle de la grande pancarte, elle doit être a 2 métres quand même et vu la taille de l'ecriture même en fullhd tu n'arriverais surement pas à lire. L'autofocus fait le point aprés un zoom sans problème avec le NV24 mais le son se coupe pendant (et même un peu avant) donc ca donne pas trop envie de zoomer souvent.

Je pense que tu est un peu trop exigeant c'est pas un camescope HD non plus, lorsqu'il fait la mise au point sur un sujet a 1 ou 2 métres, l'arriére plan sera forcement moins net.

Franchement j'ai vu une trentaine de vidéo, je trouve la qualité trés bonne pour un compact et largement au dessus du 640/480 des autres, regarde une vidéo en 640/480 sur un 22" ou un fullhd, c'est carrement immonde en plein ecran (on dirait du divx CAM), celle du NV24 je les regardent sur un sony 40" fullhd en passant par la PS3 (ou par la station hdmi) c'est trés bon.

En ce qui concerne les canons, aucun compact n'a la HD (ni prévu), il n'y a qu'un reflex et un bridge avec capteur CMOS (et non pas CCD) avec vidéo en fullhd qui sont annoncés, le reflex c'est prés de 4000€ et le bridge plus de 600€. En revanche il me semble qu'ils ont adoptés le H264 y compris pour le 640/480 (870IS & S10IS)

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 18-09-2008 à 11:09:53
n°2805957
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-09-2008 à 11:18:12  profilanswer

masterpsx a écrit :

Heu si tu parle de la grande pancarte, elle doit être a 2 métres quand même et vu la taille de l'ecriture même en fullhd tu n'arriverais surement pas à lire. L'autofocus fait le point aprés un zoom sans problème avec le NV24 mais le son se coupe pendant (et même un peu avant) donc ca donne pas trop envie de zoomer souvent.

Je pense que tu est un peu trop exigeant c'est pas un camescope HD non plus, lorsqu'il fait la mise au point sur un sujet a 1 ou 2 métres, l'arriére plan sera forcement moins net.

Franchement j'ai vu une trentaine de vidéo, je trouve la qualité trés bonne pour un compact et largement au dessus du 640/480 des autres, regarde une vidéo en 640/480 sur un 22" ou un fullhd, c'est carrement immonde en plein ecran (on dirait du divx CAM), celle du NV24 je les regardent sur un sony 40" fullhd en passant par la PS3 (ou par la station hdmi) c'est trés bon.

ben justement non. les vidéos de mon S5iS (et avant lui du S1iS et du très vieux A70) passent très bien sur mon 32" et ont un piqué nettement meilleur, sans compter que le zoom (12x) s'adapte immédiatement alors que là dès qu'on commence à zoomer il y a une perte totale de focus et ça met bien une seconde avant de s'adapter (quand ça veut bien le faire)
donc pour l'instant le seul avantage que je trouve c'est le format 16/9ème parceque sur le S5, si je passe l'image en plein écran en zoomant pour que ça prennent toute la place, forcément ce sera moins bien qu'en 4/3 et en plus il manquera le haut et le bas

---------------
Ma collec de jeux -
n°2806264
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-09-2008 à 13:12:27  profilanswer

Si tu les regardes dans leur résolution original je veut bien mais pas en plein écran, j'ai téléchargé celle de demonstration sur focus numerique et sur photographyblog, c'est quand même pas génial même en 4/3, l'interpolation fait perdre énormement en netteté et encore c'est pas sur mon fullhd, j'ai fait des captures a regarder à 100% :  
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/mini_080918123322606366.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/mini_080918123530360180.jpg

Avec le NV24 ca me semble quand même meilleur, sur la 2éme c'est en mouvement en plus :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/mini_080918125858678517.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/18/mini_080918123808451259.jpg

En tout cas moi quand je compares a celle d'un ancien sony P10 (640/480) ou a celle de mon FZ18 pourtant en 16/9 (848/480) y a pas photo :D Cela dis celles du S5IS sont trés trés bonnes pour cette résolution mais je suis pas trés étonnés puisque lesnumeriques l'avaient tout simplement présenté comme le meilleur mode vidéo SD.

PS : Pour le zoom c'est normal, le déploiement est trop rapide pour que l'autofocus s'adapte mais normalement ce devrais faire la mise au point en moins d'une seconde, du moins si tu bouges pas.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 13:12:27  profilanswer

n°2808572
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 19-09-2008 à 10:15:53  profilanswer

coucou masterpsx...

En effet, tes prises de vue sont pitoyables.... Le piqué des images est nul et que dire des détails sur le chat... L'image est tellement  " lissé " que sa queue resemble a une queue de Castor :))

Avec quel MACHIN ta pu prendre de tel image ?

n°2808604
MOMO1er
..C' est pour un Détartrage..
Posté le 19-09-2008 à 10:22:33  profilanswer

Sinon moi je souhaite renouveler mon vieux panasonic DMC-FX9 ( le top des compact en 2006 ) et j'hésite entre le pana TZ5 / fidji 1000fd (zoom X12) / sony SW300 (zoom 5X ) .

Que me conseil tu ...

n°2808715
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-09-2008 à 10:49:07  profilanswer

MOMO1er c'est des captures de vidéos pas de la photo, les 1er sont du S5IS et les 2 derniéres du NV24 mais c'est du plein écran (1680/1050) avec donc une interpolation importante.

Les 3 appareils que tu cites sont trés différent, le TZ5 est un bon compact et il est polyvalent grace à son grand angle et son zoom x10, idéal pour les photos d'exterieurs et les vacances. En interieur il aura plus de mal, sa vidéo hd (720p) avec zoom mais son mono d'assez mauvaise qualité reste un plus non négligeable.

Le s1000fd (si c'est bien de celui la que tu parles) est un bridge, c'est  plus gros et un modéle sans plus remplacé par le s2000hd (pas terrible non plus mais avec video hd). En bridge pour le prix d'un TZ5 tu as le FZ18 qui est exelent (28mm, zoom x18 ect...) et pour un peu plus chére (environ 50€ de plus) le FZ28 avec la video HD (équivalente au TZ5).

Le sony et si tu parles du DSC-W300, est vraiment pas mal du tout au niveau des performances y compris en haute sensibilité mais s'ouffre de caractéristiques ordinaire (pas de grand angle, zoom x3, vidéo sd) et de ses cartes mémory stick (que seul sony utilise). Je pense qu'il y a plus interessant et plus performant pour ce prix mais il faudrait connaitre tes critéres car c'est pas évident de les déviner vu les 3 modéles que tu as cités.

n°2808855
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-09-2008 à 11:23:31  profilanswer

le FZ28 a aussi le son mono pourri dans les vidéos ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2808942
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-09-2008 à 11:47:38  profilanswer

Oui et la mise au point semble plutot lente en zoom

n°2809714
sokinho
Posté le 19-09-2008 à 15:04:09  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Je veux m'acheter un appareil photo numérique compact et je dispose de maxi 300 euros. Que me conseillez vous a ce pris?
Je voudrais un avec stabilisateur pour pouvoir prendre des photos sans flash.
Quelques précisions : je pars souvent en voyage (paysage...) et je fais beaucoup de film de ma fille : )

Merci d'avance a tous,

Sokinhovsk

n°2809937
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-09-2008 à 15:51:44  profilanswer

sokinho a écrit :

Je veux m'acheter un appareil photo numérique compact et je dispose de maxi 300 euros. Que me conseillez vous a ce pris?
Je voudrais un avec stabilisateur pour pouvoir prendre des photos sans flash.
Quelques précisions : je pars souvent en voyage (paysage...) et je fais beaucoup de film de ma fille : )

Ca suppose un grand angle et un mode vidéo au moins correcte, pour les photos sans flash, un stabilisateur peut limiter un peu la monté en ISO mais ne sera pas suffisant pour les temps d'exposition long. Si tu ne cherches pas un mode video HD, l'ixus 870 qui devrais être dispo bientôt sera surement pas mal et un bon compromis, en revanche si tu cherches un appareil vraiment bon en faible eclairage pour les photos sans flash, il faudra soit sacrifier le mode vidéo avec un f100fd (vidéo pas top) soit ralonger ton budjet avec le LX3 (450€), je ne parle pas des sony comme le W300 qui eux n'ont ni grand angle ni vidéo HD même si ils se debrouillent surement pas mal sans flash.

n°2810173
sokinho
Posté le 19-09-2008 à 16:47:10  profilanswer

merci masterpsx,
mais pourrais tu me conseiller un autre appareil une gamme en dessous, plutôt dans les 250-300 que dans les 300-350.
Le f100fd est moins chère mais le mode vidéo est vraiment important pour moi.

n°2810406
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-09-2008 à 17:41:40  profilanswer

L'ixus 870 devrais être dans cette tranche, peut être pas à sa sortie mais surement peu de temps aprés sinon tu peut toujours te rabattre sur le 860IS, tous les canons ou presque ont toujours eu un mode vidéo VGA (640/480) plutot bon, peut être qu'un utilisateur pourra te confirmer qu'il pourrait te convenir.

Sinon et même si le son est pas trés bon, tu as les panasonic avec leur mode vidéo HD mais la gestion du bruit est plutot mauvaise donc les photos sans flash sont a eviter. Le TZ5 par exemple, surtout en vacance sera un appareil idéal (grand angle et zoom x10) avec un mode vidéo HD (et possibilité de zoomer). Plus compact il y a le FX35/37 qui donnera de bon résultat en exterieur mais pas de zoom pendant les vidéos.

Plus simple pour voir si le mode vidéo te conviens, en bas des pages que je te donne, tu peut télécharger une vidéo sample (View the Movie).
F100fd : http://www.photographyblog.com/rev [...] 00fd_3.php
TZ5 : http://www.photographyblog.com/rev [...] _tz5_3.php
FX500 (trés proche du FX35/FX37) http://www.photographyblog.com/rev [...] x500_3.php
860IS : http://www.photographyblog.com/rev [...] 0_is_3.php

n°2811921
cayou
Posté le 20-09-2008 à 19:18:23  profilanswer

J'arrive pas facilement à trouver le réglage qui va bien avec le Panasonic Lumix LS80 !!!

=>> Déjà il y a l'option "mode couleur" avec entre autres les choix Standard /  Naturel /  Eclatant.  
Voilà les 3 modes les plus intéressants pour une utilisation classique (il y a aussi noir et blanc, sépia, froid, chaud).
Sur la notice il est marqué que pour éviter les bruits de fond il est recommandé de régler le mode couleur sur Naturel ,  
qu'est-ce que ça veut dire au juste ??  :)  

=>> D'un autre côté il y a l'option de Réglage des blancs, pour obtenir une photo plus naturelle selon la situation d'enregistrement avec :  
- EAB : réglage automatique, balance des blancs automatique  
- symbole soleil (lumière du jour) : prises de vue à l'extérieur par beau temps  
- symbole nuage (nuageux) : à l'extérieur par temps nuageux
(ensuite ombre et halogène).

Ce réglage des blancs en mode image normale peut être modifié rapidement avec une seule touche de l'appareil,
pour le mode couleur il faut par contre aller dans le menu.
En mode auto (intelligent) c'est réglé sur EAB sans changement possible par contre le mode couleur c'est au choix.
En mode image normale on a accès à tous les choix.

J'ai testé les différents modes en prenant des photos en mode couleur Eclatant et d'abord EAB, puis soleil et puis nuageux ,  
et même chose en mode Naturel et Standard, ce qui me fait 9 photos sous la main pour comparer les couleurs, les teintes ...
Les modes EAB + Eclatant / et Soleil + Standard semblent donner de belles photos alors qu'avec d'autres modes comme EAB + Naturel la photo sort un peu terne, d'autres modes c'est au contraire bien lumineux ( du genre on croirait qu'on a un superbe gazon bien coloré alors que c'est pas le cas).    

Si quelqu'un ayant un Panasonic avec ces mêmes options peut me dire quelle option il utilise le plus souvent c'est pas de refus  ...sinon à vous les pro ...
En vous remerciant !  :)

Message édité par cayou le 20-09-2008 à 19:27:25
n°2811954
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-09-2008 à 20:05:54  profilanswer

Ces réglages sont présent sur a peut prés tous les appareils, généralement la balance des blancs tu la laisses en auto sauf si elle ne donne pas de bon résultat.

Si tu trouves les couleurs fades, tu peut mettre sur eclatant sans problème mais évite pour les photos d'interieur, dont bon nombre d'appareil tire déjà  vers le rouge.

Le bruit de fond dont il parle c'est surement le bruit numerique, le grain parfois coloré qu'on voit à 100% souvent dans les zones sombre de la photo.

n°2812082
cayou
Posté le 20-09-2008 à 22:16:39  profilanswer

Ok je vais tenir compte de tes remarques !   :)  
Ca fait rien si je ne me sers pas du mode Naturel qui évite le bruit de fond ? On voit les défauts dont tu parles seulement en impression grand format ou en faisant un gros zoom alors ?  

Alors en fait il faudrait peut-être changer de mode selon qu'on est en extérieur ou intérieur, le problème c'est qu'il faudra y penser.
Ils auraient quand même pu faire plus simple en mettant de bonnes couleurs avec tout en standard, parce j'ai la photo en EAB + standard et on dirait que le temps est un peu gris alors qu'il faisait quand même beau !!

n°2812757
Wils
Posté le 21-09-2008 à 15:00:18  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

J'ai une question simple
Je voudrais savoir si le Sony CyberShot DSC-W120 est vendu avec un adaptateur stick / stick pro duo
ou si le format stick (model plus long) est abandonné au profit du stick pro duo ?
c'est pour savoir si il faut acheter une carte mémoire stick pro duo avec ou sans adaptateur

Merci d'avance  :jap:

n°2813050
cayou
Posté le 21-09-2008 à 18:24:24  profilanswer

Re-moi :  
En extérieur quand il fait trop soleil en mode éclatant c'est justement un peu trop éclatant, c'est là où le mode standard se rattrape en donnant une teinte plus naturelle je dirais ..  
Par contre par temps mitigé, ou quand on a pas le soleil en pleine face ça sort peut-être mieux en éclatant ..
Difficile de trouver le bon compromis ..
En intérieur il faut aussi tester !

n°2813142
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 19:03:11  profilanswer

Sur le NV24 que j'ai offert à mon pére cétait pareil, par temps couvert cétait un peu fade mais pas beau temps cétait parfait, samsung a eu la bonne idée sur ce modéle de mettre une molette pour selectioner le type de couleur rapidement, au début je trouvais ce choix bizarre mais par la suite j'ai trouvé ca finalement pas con. :)

De toute façon il n'y a pas de reglages universelles, a chaque environement/situation/sujet, pour obtenir le meilleur résultat il faudra chercher le meilleur réglage. Maintenant tu peut toujours retoucher l'image avec un logiciel en cas de besoin.

n°2813179
gif
Posté le 21-09-2008 à 19:35:54  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un appareil photo numérique pas trop cher (maxi 140 150€) qui soit performant et ayant obligatoirement un mode manuel ou au moins semi manuel??
Merci.

---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°2813258
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 20:01:54  profilanswer

Canon A590IS, c'est a mon avis le seul qui reste et a ce tarif.

n°2813273
gif
Posté le 21-09-2008 à 20:06:57  profilanswer

okok merci je vais regarder celui la alors :) et le prendre si ia vraiment que celui la a ce tarif!! :D
et niveau photo, il donne des bonne photo niveau qualité? car c'est pour faire de la retouche et du montage photo avec??

---------------
n°2813302
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 20:22:53  profilanswer

Pour moi c'est tout simplement le meilleur a moins de 200€, je trouve la qualité d'image bien meilleur que beaucoup d'appareil bien plus chére, y compris de la même marque. Ses seuls "defauts" c'est l'absence d'un grand angle, un mode vidéo peu exploitable et un encombrement plus important que la moyene (c'est pas un ultra compact)

n°2813318
gif
Posté le 21-09-2008 à 20:34:44  profilanswer

c'est quoi la fonction grand angle??
Et sinon t'appelle quoi mode video non exploitable??
Pour l'encombrement, c'est pas très grave ca, le temps qu'il ont réussi le design ^^

---------------
n°2813339
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 20:49:19  profilanswer

C'est pas une fonction, l'optique démarre à 35mm, beaucoup de compact/bridge démarre à 28mm et même moins, ca permet de partir de plus loin.  

Disont qu'avec 20 fps la vidéo assez classique risque de ne pas être un modéle de fluidité.

SI tu peut ralonger un peu ton budjet (170€), tu prend le modéle juste au dessus, le A720 qui a des caractéristiques similaires et deviens trés dur à trouver mais avec un zoom plus etendue (x6), un mode macro 1cm et le mode vidéo à 30 fps.

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 590-IS.htm
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 720-IS.htm

Message édité par masterpsx le 21-09-2008 à 20:51:01
n°2813343
gif
Posté le 21-09-2008 à 20:52:41  profilanswer

ah oué le mode video sur le A590, ca saccade un peu non?? car 20 fdp c'est vrai que c'est peu!!
Oué je vais voir avec le A720 alors mais 170€ ca commence a faire cher vu que je dois également acheté un disque dur externe ^^

---------------
n°2813345
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 20:55:54  profilanswer

Saccadé peut être pas quand même, j'ai déja vu des films en 24fps c'est trés correcte, disont que tu n'auras probablement pas une bonne fluidité avec des mouvements ou des objets en déplacement.

n°2813363
gif
Posté le 21-09-2008 à 21:05:09  profilanswer

okok et c'est 20 fps en 640*480 sinon c'est quand même 30fps mais en 320*240 aussi donc c'est petit mais bon.

Sinon j'ai pâs trop compris le grand angle lol c'est juste qu'on a un angle plus grand non?? donc si on est tout près d'un objet, faut se reculer moins pour l'avoir en entier, c'est ca??

---------------
n°2813446
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 21-09-2008 à 21:57:13  profilanswer

voilà, c'est comme si tu était plus loin du sujet, ça peut être pratique par exemple pour des monuments.

n°2813456
gif
Posté le 21-09-2008 à 22:01:28  profilanswer

Oé c'est vrai mais bon 170€ ça fait un peu cher pour moi donc je vais opter pour le A590 IS je pense qui a l'air très bien tout de même d'après ce que tu m'as dit.

---------------
n°2813489
Wils
Posté le 21-09-2008 à 22:35:08  profilanswer

Wils a écrit :

Salut à tous  :hello:  

J'ai une question simple
Je voudrais savoir si le Sony CyberShot DSC-W120 est vendu avec un adaptateur stick / stick pro duo
ou si le format stick (model plus long) est abandonné au profit du stick pro duo ?
c'est pour savoir si il faut acheter une carte mémoire stick pro duo avec ou sans adaptateur

Merci d'avance  :jap:

personne n'a de Sony ici ? :(  

j'ai aussi un Canon A620 qui est top
on peut tirer des tofs dans des angles que seul un APN possédant un écran rotatif c'est le fait  :sol:  
son seul défaut c'est qu'il n'a pas de stabilisateur d'image (IS) pas évidant quand on tremble un peu

Message édité par Wils le 21-09-2008 à 22:46:05
n°2813593
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2008 à 00:06:37  profilanswer

gif a écrit :

okok merci je vais regarder celui la alors :) et le prendre si ia vraiment que celui la a ce tarif!! :D
et niveau photo, il donne des bonne photo niveau qualité? car c'est pour faire de la retouche et du montage photo avec??

Canon c'est très bien, même si l'image est un peu "soft"

---------------
Ma collec de jeux -
n°2813598
CrowFix
Official Special Force
Posté le 22-09-2008 à 00:09:12  profilanswer

masterpsx a écrit :

Saccadé peut être pas quand même, j'ai déja vu des films en 24fps c'est trés correcte, disont que tu n'auras probablement pas une bonne fluidité avec des mouvements ou des objets en déplacement.

ça tombe bien, c'est justement le nombre d'images par seconde des films (les vrais, ceux du cinéma :o) donc c'est amplement suffisant pour le mode vidéo d'un APN [:cosmoschtroumpf]  
et pour la fluidité des mouvement, de toute façon 24 ou 30 ça ne changera pas grand chose [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2813818
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-09-2008 à 09:50:27  profilanswer

gif a écrit :

Oé c'est vrai mais bon 170€ ça fait un peu cher pour moi donc je vais opter pour le A590 IS je pense qui a l'air très bien tout de même d'après ce que tu m'as dit.

Il n'a pas le grand angle lui non plus de toute façon

Pour wils, j'en sais rien mais il suffit de regarder n'importe quel site de VPC qui indique ce que contient la la boite. Maintenant vu qu'ils ne fournissent pas de carte mémoire, je vois pas pourquoi ils fourniraient des adaptateurs, a mon avis t'est bon pour en acheter un.

n°2814041
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-09-2008 à 11:30:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça tombe bien, c'est justement le nombre d'images par seconde des films (les vrais, ceux du cinéma :o) donc c'est amplement suffisant pour le mode vidéo d'un APN [:cosmoschtroumpf]  
et pour la fluidité des mouvement, de toute façon 24 ou 30 ça ne changera pas grand chose [:napalm27]

on voit quand même une sacrée différence entre 18 (films de Charlot par exemple) et 24... :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)