| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:16:25 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force | un petit essai en vitesse zoom à fond (seulement 3x, c'est dommage) image d'une vidéo 720p (clicker pour taille réelle)
Message édité par CrowFix le 15-09-2008 à 15:55:48 --------------- Ma collec de jeux - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca a l'air pas trop mal, par contre si tu pouvait poster sur http://www.casimages.com/ ce serait bien pour les voir à 100%, je suis interessé pour pouvoir comparer au NV24HD que j'ai offert à mon pére. Tu les as prise en 15MP au fait ?
|
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut regarder du côté des olympus ou pentax il me semble, celui la me parait bien correspondre : http://www.lesnumeriques.com/article-322-3068-32.html |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Patatrace | Merci pour le lien, mais 10s max en mode vidéo et une optique qui débute à 38mm, ce n'est pas ce qu'il me faut. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu en demandes un peu trop alors surtout à ce prix, tu ne trouveras rien d'autres en antichoc/etanche pour 200€, il y a des pentax étanche (W30 ou W60) à moins de 300€ mais pas antichoc.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Quel prix et quel zoom ? |
ranatan75 | j'amerais bien m'approcher le plus possible au 28-200 des ricoh...pour le prix disons - de 200 € (mais evidemment 21-220 c'est quand meme ok) Message cité 1 fois Message édité par ranatan75 le 16-09-2008 à 19:00:51 |
spinacle | Pourriez-vous me conseillez un apn pour un budget de 300 Euros.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
s'il veut un APN de bonne qualité, facile à utiliser et qui donne de bons résultats en mode auto, je me vois mal lui conseiller un bridge à 300€ Message édité par CrowFix le 17-09-2008 à 10:15:39 --------------- Ma collec de jeux - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon a annoncé 3 nouveaux compacts, le tant attendue remplacant du 860IS qui, sur le papier n'a pour différence que 2MP de plus ce qui n'est pas forcement une bonne nouvelle, le 980IS un compact à 14,7MP dans la ligné des samsung NV100, Panasonic FX150 ect... il se distingue par les modes PASM et enfin le G10 qui lui aussi gagne en pixel et a un grand angle.
Il n'y a guére que les ricoh qui possédent un bon zoom avec une taille trés compact sinon il faudra regarder du coté du TZ4 avec un zoomX10 mais c'est plus gros
C'est un peu vague, il faudrait connaitre tes critéres comme l'encombrement, le type de photo, doit-il être réactif, le zoom, les fonctionalités, modes priorité, vidéo HD ect... Tu as le TZ5 qui est bon en exterieur et polyvalent avec son zoom x10 mais qui est un peu plus encombrant que les autres, le F100 qui donne de trés bon résultat pour les portrait et les photos en faible luminosité, le 860IS, un ultra compact qui est trés réactif et équilibré mais mieux vaut attendre de voir le 870IS ou encore le A650 qui est un peu ancien mais offre le PASM, une trés bonne qualité d'image et un écran orientable (un peu gros).
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muhyidin | En fait j'ai un K200D mais je n'ai pas le temps de l'utiliser comme je voudrais je voulais donc prendre un compact d'assez bonne qualité pour les photos familiales et de vacances
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 17-09-2008 à 13:15:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2008 à 14:07:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il s'apelle vraiment 870IS. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | (tous les bridges n'ont pas le RAW) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les meilleurs si |
grotius | je vois pas trop ce que le RAW vient faire dans le topic des compacts c est un peu HS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |