| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Le F100fd se rapproche le plus de tes critéres (faible luminosité, zoom x5, compact), si en plus tu est habitué a leur menu c'est un plus. Maintenant tu devrais peut être attendre le photokina qui est dans quelques jours, pour connaitre les futurs modéles dont les fameux format micro 4/3. Si ton budjet te le permet tu peut aussi regarder du côté du LX3, un compact expert qui devrais te permettre d'éviter de monter trop en ISO en faible luminosité avec son objectif lumineux, avec en plus un gros capteur pour un compact sans trop de pixels (10MP), les modes manuels et le RAW il devrais te combler à tous les niveaux. Message édité par masterpsx le 05-09-2008 à 17:58:30 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:53:42 ![]() ![]() |
cayou |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, je m'inscruste --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il vient d'être annoncé le SX110IS, il y a moins de 15 jours. Un peu de patience pour les premiers tests |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il n'y a pas de viseur sur le F100 et sur le LX3 c'est optionel comme les complétements d'optiques, j'avais pas fait attention a ce critére qui n'est semble t-il plus d'actualité de toute façon |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeunejedi | Des news sur les prochains ixus? Ou va falloir attendre la photokina? |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 11:09:54 ![]() ![]() |
bisoo |
Message édité par bisoo le 08-09-2008 à 11:44:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 80IS a un téléobjectif qui sort. |
bisoo | Merci à tous |
grotius | pentax espio 60 qui en plus est etanche |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jeunejedi | Bon vous me conseillez quoi comme (ultra) compact...C'est pour offrir, et remplacer un apn perdu a prioris |
Mikci28 1+1=11 | Salut j aurais besoin d un conseil, pour le choix d un appareil numérique respectant ces conditions :
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 23:14:46 ![]() Bonjour, Je souhaite acheter mon premier appareil photo numérique pour une utilisation simple et "familiale". Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:16:43 |
cayou |
Message édité par cayou le 09-09-2008 à 23:30:27 |
Ben l'idéal au vu de tes critéres serait le W60 (Grand-angle, etanche, video hd, compact, x5 ect...) mais pas de stabilisateur optique et qualité des images apparement pas génial (sauf en plein soleil), si c'est le 860IS dont tu parles au debut de ton message, un boitier etanche (40m) existe mais c'est trés chére (~200€) Message édité par masterpsx le 10-09-2008 à 11:33:17 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non il n'est pas donné très bon.
|
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special Force |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ce mois-ci normalement, il est apparement en stock chez mistergooddeal et en précommande sur materiel.net (sans date de disponibilité) |
--------------- Ma collec de jeux - |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |