Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  513  514  515  516  517  518
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°2777832
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-09-2008 à 17:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirFr a écrit :

Bonjour à tous

Je cherche un APN (of course) compact de très bonne qualité pour remplacer notre défunte antiquité.

Nous privilégions la sensibilité du capteur (pour pouvoir prendre facilement de bonnes photos en faibles conditions lumineuses) et un poids/encombrement relativement faible (pas non plus forcément un ultra compact). Bonne autonomie si batterie (avec piles on peut toujours gérer...)
Pas besoin d'une bête de concours au nombre de Megas Pixels. Une navigation aisée et rapide vers les principales fonctions serait un vrai plus (nous étions habitués à un vieux fuji dont nous étions très content). Egalement un viseur optique est indispensable. Taille de l'écran sans grande importance pour nous (tant qu'on peut naviguer correctement dans les menus...). Un bon zoom optique est par contre bienvenu (type x5). Tous les prix peuvent nous intéresser. J'ai regardé chez Leica mais rien vu avec viseur optique.

Je fais appel à vous car je n'ai pas suivi du tout l'actualité du numérique depuis au moins 3 ans, et je suis perdu.

Merci d'avance de vos suggestions (si vous en avez :-)

SF

Le F100fd se rapproche le plus de tes critéres (faible luminosité, zoom x5, compact), si en plus tu est habitué a leur menu c'est un plus. Maintenant tu devrais peut être attendre le photokina qui est dans quelques jours, pour connaitre les futurs modéles dont les fameux format micro 4/3. Si ton budjet te le permet tu peut aussi regarder du côté du LX3, un compact expert qui devrais te permettre d'éviter de monter trop en ISO en faible luminosité avec son objectif lumineux, avec en plus un gros capteur pour un compact sans trop de pixels (10MP), les modes manuels et le RAW il devrais te combler à tous les niveaux.

Message édité par masterpsx le 05-09-2008 à 17:58:30
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 17:53:42  profilanswer

n°2777960
Sether
Posté le 05-09-2008 à 18:57:26  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je vais changer de sujet et m'excuse de parler à nouveau d'un appareil dont il a été question de nombreuses fois!
Mais essayant d'acheter le meilleur appareil possible pour ma copine qui n'a jamais eu de numérique; je voulais acheter un FUJI dans les 150/200 euros et pour le même prix (environ 180 euros) j'ai trouvé:

un FUJI F40 FD et un FUJI F50 FD

Et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à me décider!
J"ai tout de même cru comprendre que le f40 était un meilleur choix mais j'aimerais m'en assurer une fois pr toutes!

Merci pr vos réponses!

n°2778081
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-09-2008 à 19:54:55  profilanswer

oui, le F40fd est meilleur que le F50

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2778436
cayou
Posté le 06-09-2008 à 00:36:41  profilanswer

masterpsx a écrit :

Mieux vaut baisser la résolution qu'augmenter la compression jpg car la qualité s'en ressent et tu peut avoir des artefacts par exemple. Au prix ou sont les cartes SD maintenant, prend toi une 4Go pour être tranquille.

En ce qui concerne la différence de qualité, pour comparer avec ton samsung, prend la même scéne/sujet en même temps et compare à 100% (détails, bruit ect...)

Le Samsung a l'objectif qui s'est bloqué donc je ne peux malheureusement pas comparer avec le Panasonic sur une même scène.  

253 photos c'est déjà bien mais c'est vrai qu'une plus grosse carte c'est aussi pas mal, et peut-être avec de meilleures performances si possible ( j'ai une Dane -Elec 1 Go), d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait des comparatifs sur les cartes SD.  
Bon ok d'après vous il vaudrait mieux que je mette tout en qualité maxi alors !!  :)  Par contre le transfert sur l'ordi sera plus lent vu le poids des photos mais si ça peut donner de meilleurs résultats pourquoi pas ! Sur l'appareil j'ai le choix entre 8, 5, 3, 2 et 0,3 megapixels, euh 5 megapixels ça me parait un peu trop bas, je pense que je le laisse sur 8.  

Sinon comment ça se fait qu'un Sony cybershot (ce n'est pas un compact et je ne connais pas le modèle exact, il est pas à moi) réalise de superbes photos qui pèsent 1,40 Mo ??  C'est maintenant courant d'avoir des photos de 4 Mo dites-moi ??  
J'ai débuté avec du 3 megapixels et carte 128 Mo c'était pas pareil.

n°2778469
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-09-2008 à 01:28:16  profilanswer

Tiens, je m'inscruste :)

J'ai reperé un APN sympa, le SX110 IS de chez Canon. Il sera bientôt dispo, et il a l'air bien kewl :) (Et dans ma gamme de prix - Bien que je souhaiterai un mode vidéo 720P :/)

Si quelqu'un a des tests, je suis preneur, actuellement je fais mes photos depuis un N95 8 Go et un K800i, donc bon, ça sera d'office mieux :D

J'avais aussi reperé un Fuji je crois, et un Panasonic avec zoom 10x qui est pas trop mal ... Et le Sony T500 aussi qui m'avait tapé dans l'oeil :p (Je sais que la qualité vidéo est bonne, tout du moin elle l'était sur mon précédent T5, et c'est un critère vraiment essentiel pour l'achat ... Pourquoi Canon n'a pas mis de 720P sur le SX110 IS :cry:)

---------------
♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°2778588
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-09-2008 à 09:59:20  profilanswer

il vient d'être annoncé le SX110IS, il y a moins de 15 jours. Un peu de patience pour les premiers tests ;)

n°2778932
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 06-09-2008 à 13:41:44  profilanswer

Merci Master de ton aide.

Petite précision : j'ai dit hier à mon épouse que j'avais laissé une demande d'aide sur un forum, et que j'avais bien précisé le besoin d'un viseur optique, comme elle le voulait. Elle ma regardé avec des grands yeux, puis m'a dit qu'elle n'utilisait jamais le viseur car toutes ses photos étaient décalées sinon... Bref.  

Le viseur n'est donc plus indispensable...

SF

n°2779072
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 06-09-2008 à 14:17:42  profilanswer

SirFr a écrit :

Merci Master de ton aide.

Petite précision : j'ai dit hier à mon épouse que j'avais laissé une demande d'aide sur un forum, et que j'avais bien précisé le besoin d'un viseur optique, comme elle le voulait. Elle ma regardé avec des grands yeux, puis m'a dit qu'elle n'utilisait jamais le viseur car toutes ses photos étaient décalées sinon... Bref.  

Le viseur n'est donc plus indispensable...

SF

Il n'y a pas de viseur sur le F100 et sur le LX3 c'est optionel comme les complétements d'optiques, j'avais pas fait attention a ce critére qui n'est semble t-il plus d'actualité de toute façon ;)

n°2779111
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-09-2008 à 14:31:55  profilanswer

GregLu a écrit :

Tiens, je m'inscruste :)

J'ai reperé un APN sympa, le SX110 IS de chez Canon. Il sera bientôt dispo, et il a l'air bien kewl :) (Et dans ma gamme de prix - Bien que je souhaiterai un mode vidéo 720P :/)

Si quelqu'un a des tests, je suis preneur, actuellement je fais mes photos depuis un N95 8 Go et un K800i, donc bon, ça sera d'office mieux :D

pas de grand angle, c'est dommage vu son zoom 360mm

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2781740
jeunejedi
Posté le 08-09-2008 à 11:09:54  profilanswer

Des news sur les prochains ixus? Ou va falloir attendre la photokina? :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 11:09:54  profilanswer

n°2781762
bisoo
Posté le 08-09-2008 à 11:27:06  profilanswer

Salut à tous  :hello:  

On m'a volé mon appareil photo ce weekend  :cry: , un super slim Sony Cyber-Shot Tquelque chose, acheté il y a 2 ans et demi je crois.  

Maintenant, qu'est-ce qui se fait de mieux (design, poids) en ultra-plat? Sachant que je ne suis pas une pro des photos, donc je ne cherche pas non plus un appareil super compliqué... J'aimais beaucoup mon appareil donc j'aimerais reprendre quelque chose de similaire, mais en allant sur le site de la Fnac, j'ai eu l'impression que le CyberShot était un peu en perte de vitesse :-(. Question prix, j'aimerais quelque chose à moins de 500€.

Merci d'avance de vos conseils  :jap:  

n°2781782
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-09-2008 à 11:38:14  profilanswer

A moins de 500€ en ultra compact y en a des tonnes, il faudrait connaitres tes critéres (zoom, vidéo, type de photo, marque préférencielle ect...) et tes priorités (taille, design, qualité des photos, qualité des vidéos ect...)

Pour jeunejedi, pour le moment canon n'a annoncé que les nouveaux powershot qui ne semble pas terrible en dehors du SX110 et on s'attend plutot a voir les nouveaux reflex à la photokina (l'EOS 50D, EOS 7D)

n°2781788
bisoo
Posté le 08-09-2008 à 11:40:59  profilanswer

masterpsx a écrit :

A moins de 500€ en ultra compact y en a des tonnes, il faudrait connaitres tes critéres (zoom, vidéo, type de photo, marque préférencielle ect...) et tes priorités (taille, design, qualité des photos, qualité des vidéos ect...)

Pour jeunejedi, pour le moment canon n'a annoncé que les nouveaux powershot qui ne semble pas terrible en dehors du SX110 et on s'attend plutot a voir les nouveaux reflex à la photokina (l'EOS 50D, EOS 7D)

Merci pour ta réponse! Design et poids sont mes priorités :-) J'aimerai un appareil ultra-plat (pas d'objectif qui sort de l'appareil...). J'avais un Sony Cyber-Shot avec objectif Carl Zeiss, et j'en étais très contente.

Message édité par bisoo le 08-09-2008 à 11:44:01
n°2781811
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-09-2008 à 11:53:18  profilanswer

Si tu veut dire sans téléobjectif qui sort même en fonctionement alors le choix est trés restraint et tu peut rester chez sony dans la même serie avec le T300 par exemple (zoom x5, ecran tactile 3,5" ect...).

n°2781817
bisoo
Posté le 08-09-2008 à 11:59:43  profilanswer

Merci! Oui, sans téléobjectif qui sort :-) Les 2 que je repère pour le moment sont:
- Sony Cyber-shot DSC-T70  
- Canon Ixus 80 IS
J'ai utilisé le comparateur de la fnac, ils semblent tous les deux super similaires. Du coup, lequel prendre?

n°2781818
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2008 à 12:00:05  profilanswer

le 80IS a un téléobjectif qui sort.

n°2781833
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-09-2008 à 12:19:51  profilanswer

Exact je t'aurais bien conseillé l'IXUS mais il ne correspond pas a tes critéres, le T70 semble proche du T300, il est un peu plus ancien apparement (1 an environ) mais d'aprés ce qu'on peut lire de tout ses APN (serie T de sony), l'autonomie semble vraiment mauvaise alors tu devrais prevoir une deuxiéme batterie a mon avis.

n°2781897
bisoo
Posté le 08-09-2008 à 13:12:28  profilanswer

Merci à tous  :jap: Le Sony T300 me semble parfait, je ne l'avais pas vu sur le site de la Fnac. C'est noté pour la batterie!

n°2781953
grotius
Posté le 08-09-2008 à 13:48:27  profilanswer

pentax espio 60 qui en plus est etanche

n°2782396
cayou
Posté le 08-09-2008 à 17:25:57  profilanswer

Je trouve les photos du Panasonic LS80 assez ternes en comparaison avec celles prises par un Samsung S800 plutôt lumineuses et même dès fois plus nette. Et là je parle des photos en extérieur !  
Le mode couleur est calé sur "Standard", peut-être qu'il faut tenter avec "Naturel" ?  :??:  

Sur le papier c'est stabilisateur optique performant, écran LCD de qualité ... mais bon tant pis si ça va pas je repasse sur du Samsung, c'est triste ..

n°2782576
Othi One
Posté le 08-09-2008 à 18:41:13  profilanswer

cayou a écrit :

Je trouve les photos du Panasonic LS80 assez ternes en comparaison avec celles prises par un Samsung S800 plutôt lumineuses et même dès fois plus nette. Et là je parle des photos en extérieur !  
Le mode couleur est calé sur "Standard", peut-être qu'il faut tenter avec "Naturel" ?  :??:  

Sur le papier c'est stabilisateur optique performant, écran LCD de qualité ... mais bon tant pis si ça va pas je repasse sur du Samsung, c'est triste ..

Fallait prendre le mien  :whistle:  

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2783079
jeunejedi
Posté le 08-09-2008 à 21:57:16  profilanswer

Bon vous me conseillez quoi comme (ultra) compact...C'est pour offrir, et remplacer un apn perdu a prioris :/ Un pentax s7, d'une qualité d'image vraiment pas trop :/  je l'utiliserais comme bloc note, donc il me faut un truc bien, quitte à mettre plus.

Sur le papier le panasonic f35 a l'air bien mais j'ai maté les images et c ultra moche, on se fout de la gueule de qui là :D

http://www.steves-digicams.com/200 [...] mples.html

Du coup j'ai maté le s860 et c'est qd même mieux, un minimum niveau qualité là :o

Bon en gros il me faudrait:

-grand angle 28mm
-stabilisateur optique (pas de merde numerique/montée des zozios)
-bonne qualité d'image
-existance d'un boitier étanche pour la plongée

Un gros plus serait la présence d'un traitement all weatther (genre olympus), ainsi qu'un mode vidéo HD mais bon faut p-e arreter de rever :/

Dernier détail qui a son importance: c'est pour qqun qui le mettra dans son sac à main (pas moi hein tsss), donc pas de powershot, qui aurait pu  être de bonnes alternatives...Plutot réel compact.

Merci de vos nombreux et passionnés conseils

n°2784887
Mikci28
1+1=11
Posté le 09-09-2008 à 16:51:32  profilanswer

Salut j aurais besoin d un conseil, pour le choix d un appareil numérique respectant ces conditions :
- moins de 200€  
- batterie (pas de pile)
- possibilité de faire des vidéos

merci d avance pour votre aide

---------------
Mon Feedback  
n°2785590
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2008 à 23:14:46  answer

Bonjour,

Je souhaite acheter mon premier appareil photo numérique pour une utilisation simple et "familiale". :) (EDIT : Etant DJ, je ferais également quelques photos à faible luminosité.)
Je suis quand même un passionné de technologie :D et je compte donc prendre un apn qui en vos le coup et m'amuser avec les quelques fonctions qui pourrait m'être offerte (macro, gland angle etc.)
Un ami ma conseillé le Canon Ixus 860 IS, après plusieurs test j'ai pu voir qu'il était très bien noté et de très bonne qualités. Malheureusement il date déjà de l'été dernier :p et souhaitant toujours avoir le "dernier cri" :whistle: je me suis renseigné sur les autres nouveautées de la rentré 2008 qui m'ont permis d'apercevoir le très jolie Panasonic Lumix FX 37 qui est le successeur du (également très bien noté) FX 35.
Bref :pt1cable: je voulais juste savoir si je pouvais sauté sur l'occasion et dès demain m'offrir ce FX 37 ou attendre pour éviter une simple évolution du 860 IS qui me ferait grincer des dents ...
Ou sinon, d'autres propositions ?! Mon budget est d'environ 300€

Merci bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 23:16:43
n°2785632
cayou
Posté le 09-09-2008 à 23:29:40  profilanswer

Othi One a écrit :

Fallait prendre le mien  :whistle:  

:D  
Je sens une pointe d'humour de jeunejedi, pour mon panasonic c'est peut-être bien une question de paramétrage du mode couleur, mais quelle idée aussi de mettre de telles options..

Message édité par cayou le 09-09-2008 à 23:30:27
n°2786242
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 10-09-2008 à 10:57:18  profilanswer

Le FX37 n'est qu'une mise à jour du FX35, un apn plutot mauvais en faible luminosité, plus recent ne veut pas dire meilleur, en compact en dehors du LX3 plutot réservé aux passionés (et largement au dessus de ton budjet), rien de bien terrible n'est sortie. Tu peut toujours attendre la fin du mois pour le photokina qui annoncera toutes les nouveautés mais le 860IS reste une valeur sur.

Mikci28 a écrit :

Salut j aurais besoin d un conseil, pour le choix d un appareil numérique respectant ces conditions :
- moins de 200€  
- batterie (pas de pile)
- possibilité de faire des vidéos

merci d avance pour votre aide

Un IXUS 80 serait un bon choix je pense

jeunejedi a écrit :

Bon en gros il me faudrait:

-grand angle 28mm
-stabilisateur optique (pas de merde numerique/montée des zozios)
-bonne qualité d'image
-existance d'un boitier étanche pour la plongée

Un gros plus serait la présence d'un traitement all weatther (genre olympus), ainsi qu'un mode vidéo HD mais bon faut p-e arreter de rever :/

Dernier détail qui a son importance: c'est pour qqun qui le mettra dans son sac à main (pas moi hein tsss), donc pas de powershot, qui aurait pu  être de bonnes alternatives...Plutot réel compact.

Merci de vos nombreux et passionnés conseils

Ben l'idéal au vu de tes critéres serait le W60 (Grand-angle, etanche, video hd, compact, x5 ect...) mais pas de stabilisateur optique et qualité des images apparement pas génial (sauf en plein soleil), si c'est le 860IS dont tu parles au debut de ton message, un boitier etanche (40m) existe mais c'est trés chére (~200€)  

Message édité par masterpsx le 10-09-2008 à 11:33:17
n°2788635
4bis
Posté le 10-09-2008 à 23:19:30  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un reflex numérique, mais ne faisant plus trop de photos, je le vend en ce moment, et je souhaiterais m'acheter un compact numérique. Seulement, je ne sais pas trop quoi prendre, car j'aimerais quand même retrouver une certaines qualités (au moins en portrait), sur les paysages, ca me dérange moins.

Que pouvez-vous me conseillez ? J'avais vu le fx35, mais apparemment, il est pas si bon dès qu'on monte en sensibilité.

n°2788835
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-09-2008 à 08:03:09  profilanswer

Non il n'est pas donné très bon.
Venant d'un réflex, tu as peut-être envi de conserver les modes PASM sur ton compact ?

n°2788954
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-09-2008 à 09:38:41  profilanswer

Il faudrait connaitre ton budjet également

n°2789253
Iyhel
La paille, la poutre, etc.
Posté le 11-09-2008 à 11:33:22  profilanswer

Salut,

Le compact que j'utilisais au boulot vient de rendre l'âme (après huit ans de service, on peut lui pardonner) et il faut le remplacer. Ca serait un reflex qu'il faudrait, j'aurais pas de souci, mais en compacts j'ai pas trop suivi ce qui se faisait depuis quelques années et l'offre étant pléthorique, je suis tout perdu :sweat:

J'ai besoin :
- d'un mode macro correct (pour faire des expertises de petites pièces mécaniques)
- a priori d'une stab, pour la macro ça aide, ou alors d'un truc qui tienne bien en main sans être trop gros
- idéalement d'un grand angle pour des photos de chantier mais c'est pas indispensable
- d'un flash correct pour des photos en sous-sol, galerie, etc.
- d'un minimum de réactivité pour mon confort
- d'un boîtier costaud et un peu étanche

J'ai pas besoin :
- de quatre milliards de pixels
- d'un zoom x48
- de paillettes

Pour le budget, autour de 300€ si possible...

Voilà, si vous avez des modèles en tête qui correspondent à ça... Merci d'avance :)

n°2789291
Othi One
Posté le 11-09-2008 à 11:49:56  profilanswer

Iyhel a écrit :

Salut,

Le compact que j'utilisais au boulot vient de rendre l'âme (après huit ans de service, on peut lui pardonner) et il faut le remplacer. Ca serait un reflex qu'il faudrait, j'aurais pas de souci, mais en compacts j'ai pas trop suivi ce qui se faisait depuis quelques années et l'offre étant pléthorique, je suis tout perdu :sweat:

J'ai besoin :
- d'un mode macro correct (pour faire des expertises de petites pièces mécaniques)
- a priori d'une stab, pour la macro ça aide, ou alors d'un truc qui tienne bien en main sans être trop gros
- idéalement d'un grand angle pour des photos de chantier mais c'est pas indispensable
- d'un flash correct pour des photos en sous-sol, galerie, etc.
- d'un minimum de réactivité pour mon confort
- d'un boîtier costaud et un peu étanche

J'ai pas besoin :
- de quatre milliards de pixels
- d'un zoom x48
- de paillettes

Pour le budget, autour de 300€ si possible...

Voilà, si vous avez des modèles en tête qui correspondent à ça... Merci d'avance :)

Moi je prendrais un A650 pour son écran rotatif vraiment pratique et protégé pendant lorsqu'il est retourné  
J'avais un pentax 750z avec un écran rotatif et je le regrete tous les jours depuis que je l'ai vendu  :cry:  

---------------
K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2789336
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-09-2008 à 12:07:27  profilanswer

Effectivement un A650 ce serait pas mal du tout sinon tu peut aussi voir si tu trouves un A720 voir un A590 (un peu moins bon pour la macro) qui sont encore moins chére mais il faut oublier le grand angle et aucun d'entre eux n'est étanche ou particuliérement résistant.

n°2789483
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-09-2008 à 13:10:29  profilanswer

des nouvelles sur la date de sortie du samsung nv100hd ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2789543
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-09-2008 à 13:28:18  profilanswer

Ce mois-ci normalement, il est apparement en stock chez mistergooddeal et en précommande sur materiel.net (sans date de disponibilité)

n°2789785
STigrou
Posté le 11-09-2008 à 14:37:38  profilanswer

Bonjour à tous

Je cherche à renouveler mon Canon IXUS 50. Il n'est pas adapté à l'usage que j'ai :

- Photos en soirées (extérieur et intérieur)
- photos en vacances / balade

Je cherche un appareil dans les 200 (voir un peu plus s'il le faut ... je ne veux pas atteindre les 300).
Pas de souci pour la prise en main par contre je cherche a ne pas avoir à faire de réglage entre chaque photo : je ne suis pas un expert en photo mais très habitué à l'informatique et nouvelles techno je m'adapte bien. Généralement en début de soirée je met un mode et je me contente ensuite d'appuyer sur le bouton ensuite ^^

Au début je pensais au FX35 ... mais finalement il semble ne pas d'adapter en lumière faible (genre en soirée donc ?) puis le TZ5 un peu plus cher car j'ai vu sur la boite "mode nuit" mais en recherchant sur le net il semble identique au FX35 sur ce sujet.

Que me conseillez-vous ?

Merci pour votre aide :)

n°2789941
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-09-2008 à 15:09:58  profilanswer

Pour des photos en faible eclairage, le Fuji F100fd donnera les meilleurs résultats, il a également un trés bon piqué, j'aime moins ses couleurs et la déformation du grand angle mais on peut pas tout avoir.

Si tu comptes n'utiliser que le mode auto c'est un bon choix vu que c'est le seul mode qui donne de bon résultat avec cet APN d'aprés les utilisateurs. En revanche il est pas trés sexy, un peu plus gros que la moyene et l'ecran LCD n'a pas l'air génial. Pour le prix ca tourne au alentour de 250€ il me semble mais c'est celui qui me semble le plus adapté à tes critéres.

A part celui la tu peut envisager le 860IS qui sera moins bon en faible eclairage et dont le grand angle déforme peut être encore plus. En revanche tu y gagneras en encombrement et le rendue des couleurs avec canon est toujours trés bon.

n°2789997
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-09-2008 à 15:22:02  profilanswer

masterpsx a écrit :

Ce mois-ci normalement, il est apparement en stock chez mistergooddeal et en précommande sur materiel.net (sans date de disponibilité)

merci, j'avais pas pensé à regarder chez mister gooddeal :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2790392
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 11-09-2008 à 17:24:08  profilanswer

Salut  :hello:  

des avis sur le Nikon Coolpix S51 ?

autre appareil ultra compact equivalant à - de 140€ ?

criteres recherchés: compacité, simplicité, bon comportement en faible luminosité, stabilisation optique,  mode video correct, si possible grant angle.

Sachant que le Nikon n'a pas les 2 derniers

Message édité par donutshomer le 11-09-2008 à 23:07:22
n°2790463
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-09-2008 à 17:48:42  profilanswer

voila, j'ai commandé le nv100hd

---------------
Ma collec de jeux -
n°2790587
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 11-09-2008 à 18:21:46  profilanswer

Faudra nous faire un petit retour ;)

n°2791074
4bis
Posté le 11-09-2008 à 21:24:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Non il n'est pas donné très bon.
Venant d'un réflex, tu as peut-être envi de conserver les modes PASM sur ton compact ?

Priorité ouverture et priorité vitesse me suffisent, pas forcément besoin du tout manuel même si ce serait un plus ;)

masterpsx a écrit :

Il faudrait connaitre ton budjet également

J'ai pas vraiment un budget précis, je dirais moins de 400-450€ ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  513  514  515  516  517  518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)