| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
unagui64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 21:49:08 ![]() ![]() |
unagui64 | Je viens de trouver ca super ebay: http://cgi.befr.ebay.be/3-x-FILMS- [...] dZViewItem
|
Othi One | J'ai acheté un set de film de protection à darty --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'en ai eu 8 de 2,5" pour 3€ fdpin sur ebay, ça rejoint ce que je disais précédemment. |
cayou |
|
unagui64 | Oui la c'est vraiment rien du tout ceux que tu avais trouvés!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'était il y a déjà quelques années ... l'inflation |
unagui64 | lol ca doit etre ca! |
cayou | Si masterpsx passe par là pour lui aussi me donner son avis c'est pas de refus (même si il m'a déjà bien aiguillé). |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:23:38 ![]() ![]() |
Julien1843 | 12-15€ Message édité par Julien1843 le 01-09-2008 à 00:41:37 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-09-2008 à 02:04:20 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le successeur n'est pas à la hauteur, rabat toi sur le 590IS a moins que tu arrives a trouver le 720IS |
Phod Glouloulou ? | ha ok. merci.
|
cayou |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le A2000, en gros il passe a 10MP et a un ecran plus gran (3" ) mais perd la poigné, le viseur et les modes manuels, autant dire qu'il n'a plus aucun interet, autant prendre un Ixus bien plus petit et plus jolie. http://www.focus-numerique.com/news_id-953.html
|
chups74 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chups74 |
cayou | Merci y a de quoi lire. |
Phod Glouloulou ? |
Message édité par Phod le 01-09-2008 à 22:45:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour des photos de sport, tu te met en priorité vitesse (S), tu régles à 1/500 par exemple et tu prend en rafale |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-09-2008 à 18:35:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Le 1/500 est un exemple, tu adaptes en fonction des conditions, pour une course cycliste j'imagine en exterieur et en journée, il ne devrais pas y avoir trop de soucis de lumiére. La priorité ouverture je suis d'accord mais plutot pour des photos d'interieur, comme des sports en salle par exemple
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 02-09-2008 à 20:34:10 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prends le 860. Le 960 a trop de pixel ... et n'apporte rien de plus. |
grotius | augmenter la compression jpeg alors que les cartes mémoires ne coutent plus rien est la pire chose a faire, tout ce que tu fais c est dégrader la qualite de tes photos. |
Le F100fd se rapproche le plus de tes critéres (faible luminosité, zoom x5, compact), si en plus tu est habitué a leur menu c'est un plus. Maintenant tu devrais peut être attendre le photokina qui est dans quelques jours, pour connaitre les futurs modéles dont les fameux format micro 4/3. Si ton budjet te le permet tu peut aussi regarder du côté du LX3, un compact expert qui devrais te permettre d'éviter de monter trop en ISO en faible luminosité avec son objectif lumineux, avec en plus un gros capteur pour un compact sans trop de pixels (10MP), les modes manuels et le RAW il devrais te combler à tous les niveaux. Message édité par masterpsx le 05-09-2008 à 17:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |