| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 19:59:49 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC | Meme s'il y a une perte de qualité avec le zoom numérique ça peut etre bien pour les petits formats.
Message cité 2 fois Message édité par jean le francois le 15-06-2008 à 12:44:24 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
monster-munch Miam | Est ce quelqu'un pourrait me dire la différence entre le nikon coolpix s600 et l'olympus µ1020 ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:08:00 ![]() ![]() |
monster-munch Miam | hum d'après le "dossier fnac" ces deux apn font grand angle, stabilisateur, détection des visages et 10 M pixels. Par contre il est vrai que l'olympus a un zoom x7 et le nikon x4. |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2008 à 18:40:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
monster-munch Miam | hum d'accord. Donc la fnac sont menteur ou alors il y connaisse rien en appareil photo |
monster-munch Miam | hum je comprend. En tout cas merci pour ces informations, je me coucherai moins bête ce soirs. |
douwy |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINC |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | VGA pour un tirage classique 11x15, c'est vraiment trop faible comme résolution à mon avis. |
douwy | dommage car en zoom je trouve que le dsc-T2 est mieux et plus net que le ixus 80 qui donne toujours une impression de flou ! Même sans flash le sony est plus net. |
haohan | Bonjour,
|
zyx NCC - 1701 |
|
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Bonjour ! --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
Chupalol360 Le Net 2.0 bordaÿl | Quelques autres : --------------- On dit pas poulet, on dit flick r . |
sire de Botcor Armorican way of life | très jolies photos en tout cas Message édité par sire de Botcor le 18-06-2008 à 13:32:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
zcotianah | Prises avec le Canon digital ixus 800 IS
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zcotianah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non je n'aime pas particulièrement, je ne suis pas trop statue =)
|
zcotianah |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je préfère la 2ème |
zcotianah | Oki, pour ma part j'aime beaucoup certaines de tes photos du grand bornand Message édité par zcotianah le 19-06-2008 à 15:07:32 |
Fudux | Bonsoir à tous ! |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu veux un gros zoom, tu as toujours les TZ3 et TZ5
claimence | oui mais TZ5, c'est comme le FX35, ambiance nocturne quand il faut de la montée en iso, il faut oublier....
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 17:35:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |