| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
caterham | Reprise du message précédent :
Message édité par caterham le 24-05-2008 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:51:48 ![]() ![]() |
claimence |
Message cité 1 fois Message édité par claimence le 24-05-2008 à 14:00:59 |
popov | que vaux le Canon Ixus 70 par rapport au trio Panasonic DMC-LZ7 ou DMC-FX12 ou FujiFilm FinePix F40fd qui ma été conseillé dans la gamme 150-200€?
|
Julien1843 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je ne le vois pas à moins de 250€ sur ebay :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roller82foot | Bonjour
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:41:19 ![]() ![]() |
Julien1843 |
|
Julien1843 |
alex949 | Je n arrive pas a trouver d info sur le kodak M1033 |
Spootnic |
|
Spootnic | Personne n'aurait une photo de FX500 ou FX35 à 400 ISO à montrer ? |
labesse62 dourges-city | bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par labesse62 le 26-05-2008 à 15:46:27 |
kaloskagatos | Bonjour à tous,
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
claimence |
|
kaloskagatos | ok merci, j'ai passé commande on verra bien --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
claimence | Et le casio Z100 quelqu'un connait ? il est assez bien noté par chasseur d'image qui indique des modes P-A-S-M,
|
Julien1843 |
|
labesse62 dourges-city | effectivement l'ami.. j'en suis de mes deniers !
|
gaisensei |
--------------- http://www.flickr.com/photos/72435659@N07/sets/ ou http://www.fluidr.com/photos/72435659@N07/sets |
Message édité par sire de Botcor le 27-05-2008 à 10:57:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
labesse62 dourges-city | voici donc quelques photos du f100fd, dans le desordre.. je me suis "amusé" à
Message cité 1 fois Message édité par labesse62 le 27-05-2008 à 12:15:26 |
labesse62 dourges-city | la suite toujours en image.. je me demande si je respecte la charte avec ces photos..
Message cité 1 fois Message édité par labesse62 le 27-05-2008 à 12:18:24 |
labesse62 dourges-city | ça se termine.. à cet apres midi --> direction la salle de sport puis la cantoche..
|
kaloskagatos | "pour prendre de magnifiques photos de paysages"... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
green8 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour moi, l'intérêt du TZ5 par rapport aux 3 autres réside surtout dans son zoom 280mm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
labesse62 dourges-city |
Message édité par labesse62 le 27-05-2008 à 14:49:10 |
labesse62 dourges-city |
labesse62 dourges-city |
Othi One | Merci pour tes photos test --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tifoso | Bonsoir à tous,
|
kaloskagatos | une caméra numérique? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |