| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:32:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-05-2008 à 22:07:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
webjo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 22-05-2008 à 21:52:54 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Message édité par sire de Botcor le 22-05-2008 à 21:46:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-05-2008 à 01:19:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | sur un test passé ici il y a qq mois, le Canon était considéré le meilleur en vidéo mais je crois que les 3 autres n'étaient pas encore sortis --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 09:32:22 ![]() ![]() |
thallulah |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une grande poche alors, le volume d'un TZ5 et celui d'un Ixus c'est pas vraiment la même chose |
thallulah | |
sire de Botcor Armorican way of life | TZ5 : 103.3 x 59.3 x 36.5 mm / 230 g
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thallulah | Encore une question pour les connaisseurs , quelle est la différence entre le canon 970 et le 860 ? le 860 reste-t il le meilleur ? |
thallulah |
claimence |
Bridge ou reflex, j'y pense également.... mais quitte a être encombré" je préfèrerai l'être avec un reflex, et alors arrive le problème du budget.... Message édité par claimence le 23-05-2008 à 10:57:48 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
thallulah | Merci pour les liens , j'ai réussi à en éliminer quelques uns de ma liste maintenant j'hésite entre le 860 et le panasonic FX35 , dur de faire un choix |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | perso je ne vois pas l'intérêt des modèles Ixus 960 et 960IS: plus de grand angle, des tonnes de pixels sur des capteurs toujours plus petits ... |
kaloskagatos | Moi je me suis décidé pour le panasonic TZ3, pas encore commandé mais je pense que mon choix est fait. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | si --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | un jean normal je parle |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
labesse62 dourges-city | bonjour à tous.. Message cité 2 fois Message édité par labesse62 le 23-05-2008 à 21:26:24 |
sire de Botcor Armorican way of life | labesse62 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
claimence |
|
thallulah | c'est celui que je comptais prendre aussi le fuji , seulement je viens de lire quelques avis qui disent que la balance des blancs n'est pas fiable du tout en lumiere artificielle ,c'est à nous de faire les réglages apparemment , moi qui n'y connait pas grand chose en réglage cela ne m'arrange pas vraiment , donc je suis toujours indécise |
Julien1843 | Les videos sont importantes pour certains |
claimence | et il va falloir compter aussi avec le panasonix FX 500 même si ça commence à faire cher du compact.... |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Julien1843 | euhhh 640*480 c'est deja tres bien |
gaisensei |
|
labesse62 dourges-city | je persiste à dire que l'on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre...
|
claimence | +1 un appareil sans gadget (genre écran tactile que l'on va forcément payer trés cher), sans 36000 modes scènes mais juste un mode manuel, un bon objectif "petit" zoom démarrant à 28 toujours sympa quand on peut pas complètement choisir son emplacement de prise de photo, et puis 8 millions de pixel. Message édité par claimence le 24-05-2008 à 12:30:36 |
caterham | Si vous voulez un appareil débrayable, ça limite le choix à 3 appareils seulement :
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
caterham |
Message édité par caterham le 24-05-2008 à 13:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |