| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : donc mon choix va se porter sur le Ixus 860 IS, certes nullement parfait mais valeur sûre pour le moment, les critères obligatoires étaient un écran LCD 3", stabilisateur, grand angle et design/look donc le contrat est rempli. le Panasonic FX55 étaient à 2 doigts de remporter la mise mais je sais pas, une fois en main, je me sentais beaucoup moins à l'aise qu'avec un Canon, affichage des menus, prise en main, peut-être trop habitué à un Canon je sais pas... mais quoi qu'il en soit il faut bien se lancer un jour Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 19-04-2008 à 22:54:25 |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 22:53:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 19-04-2008 à 23:48:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ArthurB |
|
caterham |
|
HERALD carpe diem |
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 14:12:22 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de tomber sur ce topic, où beaucoup de choses sont très bien expliquées, notamment concernant le capteur :
Message édité par sire de Botcor le 20-04-2008 à 14:22:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ArthurB |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HERALD carpe diem | Très bien tes recheches..super!!!
|
caterham |
|
ArthurB | Merci caterham,
|
caterham |
|
caterham |
|
HERALD carpe diem |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
et c'est bien le problème... |
HERALD carpe diem | Oui..c'est pour cela que je ne l'ai pas pris...hum!!! |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 20-04-2008 à 19:40:51 |
neoto |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | et qu'ils ne trouveront peut-être jamais |
HERALD carpe diem | peut-être, mais il est en fin de carrière, et il n'a certaines "nouveautés". |
HERALD carpe diem | Moi je n'ai rien...Puisque je suis en "attente d'achat" ..mais je sais qu'elle est connue sur plusieurs sites. |
neoto |
|
neoto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |