| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 13:26:18 ![]() ![]() |
Belgianman | Bonjour, Zoom 6x, suffisant pour un usage polyvalent non ? Alors pour vous c'est appareil vaut-il le coup pour un voyage et une utilisation débutante, de tous les jours. Bien à vous, Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 26-01-2008 à 15:16:40 |
joulpouille |
|
arcticmonkey Singe givré | "si tu es content du FZ7, pourquoi ne pas leur offrir le FZ8 ?"
--------------- DJF...in the Mix ! |
elude aka shyhaim | Salut |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Belgianman |
|
elude aka shyhaim |
|
joulpouille |
|
tomware Moteur à eau | salut,
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 05:16:55 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alssnmar Everything's possible | J'ai oublié le plus important: budget +- 300€
|
douwy | j'ai regardé le comparatif des APN, et jh'ésite entre ixus860, MJU700 ou 820 qui finallement ne sont pas mal pour 100€ de moins que l'ixus.
|
arcticmonkey Singe givré | Si quelqu'un connait un peu les bons compacts du moment qui correspondent à ce que je recherche il est le bienvenu ! --------------- DJF...in the Mix ! |
douwy | tu as tout résumé, on peut fermer le topic de toute façon il y a 1 réponse sur 5 question ... |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Normal, quand la question est j'ai un budget de 300 e quel compact me conseillez vous ?
|
allex83 | slt,
Message édité par allex83 le 28-01-2008 à 12:46:13 |
Alpine V6 Mqcbook qir US | A allex 83 : Message cité 1 fois Message édité par Alpine V6 le 28-01-2008 à 13:33:37 |
allex83 | quelques photos d'interieur du tz3..
|
bahonga | Up ! |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
neoto |
|
neoto |
|
Alpine V6 Mqcbook qir US |
Message cité 1 fois Message édité par Alpine V6 le 29-01-2008 à 21:49:32 |
IvanleFou |
|
IvanleFou | Oki, avec mon TZ3 j'arrive a prendre plus de 400 photos sur la batterie dont la moitié avec flash. En fait doit pouvoir en prendre plus mais me suis arreté la |
e2d2 g33k m4t0s | Je cherche aussi un APN compact et je suis aussi tombé sur le test du fx 55 face au 860 is .
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ceci80 | je voudrais prendre le fuji f40fd mais dans rue du commerce il y en a 2 et les photos de l'appareil ne sont pas pareil alors lequel est le mieux?
|
ceci80 | les bouton sont places pareils? |
ceci80 | il est ou alors le bouton detection des visages ? sur le black |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |