Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°2240512
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 18-01-2008 à 20:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de recevoir mon Panasonic FX 55 commandé en Angleterre, ce jour (1 semaine après le paiement Pay-pal, c'est honnète).
La batterie est en charge.
Il est plus haut qu'un FX 33 (à cause de la taille de l'écran).

En 4 Go, il n'accepte que les SDHC, alors je suis un peu inquiet, car la carte 4 Go fournie ne possède pas la mention HC.

Sinon, il est d'origine US (à voir les 2 broches plates du chargeur). Heureusement, j'avais un adaptateur de prise US ...

Des photos ... dans quelques jours ...

A oui, aussi, pas de facture. Je vais demandé si on peut en avoir une ...

Message édité par Alpine V6 le 18-01-2008 à 20:32:12
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 20:30:29  profilanswer

n°2240554
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-01-2008 à 20:37:09  profilanswer

il me semble que HC signifie "supérieur à 2Go" donc normalement c bon

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2240678
neoto
Posté le 18-01-2008 à 21:08:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

exact ca veut dire 'high capacity'. En fait c'est surtout au niveau des appareils qu'il faut faire attention.
Et oui il faut même que tu exiges la facture pour faire valoir l'appartenance et la garantie

n°2240689
neoto
Posté le 18-01-2008 à 21:11:32  profilanswer

1) on t'a répondu

2) celle là aussi il me semble mais peut être que tu veux entendre la réponse que tu aimerais entendre. Alors oui il y a une protection pour la pluie avec des joints spécifiques à l'instar de l'optio W30, il ne craint pas le sable des plages de Bretagne et tu pourras même le laisser tomber dans les magnifiques rochers de granit rose des côtes d'armor gràce à sa protection contre les chocs.  
D'ailleurs c'est bien connu tous les baroudeurs achètent des apn bijoux...

Message édité par neoto le 18-01-2008 à 21:25:44
n°2241590
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 19-01-2008 à 11:22:57  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

neoto a écrit :

exact ca veut dire 'high capacity'. En fait c'est surtout au niveau des appareils qu'il faut faire attention.
Et oui il faut même que tu exiges la facture pour faire valoir l'appartenance et la garantie

Eh bien pas tout à fait. Sur la notice, il est précisé que le Pana FX55 est compatible avec les cartes SD de 8 Mo à 2 Go et avec les SD HC 4Go.

Il est aussi précisé que les SD 4Go (non HC) ne sont pas à la norme SD et ne sont donc pas compatibles.

La carte fournie est une SD 4 Go non HC. Une fois dans l'appareil le message card error apparait => CQFD => Je vais demander le remplacement de la carte par une SDHC 4 Go ou 2 SD 2Go.  

Autre exemple, le Nikon D50 n'est pas compatible avec les cartes SD HC, mais il est compatible avec une carte SD 4Go ... (Testé).

n°2241638
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-01-2008 à 12:04:01  profilanswer

Alpine V6 a écrit :

Eh bien pas tout à fait. Sur la notice, il est précisé que le Pana FX55 est compatible avec les cartes SD de 8 Mo à 2 Go et avec les SD HC 4Go.

Il est aussi précisé que les SD 4Go (non HC) ne sont pas à la norme SD et ne sont donc pas compatibles.

La carte fournie est une SD 4 Go non HC. Une fois dans l'appareil le message card error apparait => CQFD => Je vais demander le remplacement de la carte par une SDHC 4 Go ou 2 SD 2Go.  

Autre exemple, le Nikon D50 n'est pas compatible avec les cartes SD HC, mais il est compatible avec une carte SD 4Go ... (Testé).

ok, merci :jap:  
je me coucherai moins noob ce soir :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2241905
neoto
Posté le 19-01-2008 à 14:30:33  profilanswer

Alpine V6 a écrit :

Oui merci Alpine de cette précison. Mais quel bordel !  :fou: Il nous prenne vraiment pour des c*** je crois que je vais me retrouver un bon vieux fm2. Pourtant HC veut bien dire high capacity si je ne m'abuse mais apparemment cela récèle une autre norme pour qu'un jour on soit obligé de balancer nos vieilles SD non HC mais pourtant de haute capacité...  [:alana21]

n°2241909
neoto
Posté le 19-01-2008 à 14:33:24  profilanswer

oui c'est sûr, j'étais très ironique sur mes propos mais si un doute persiste concernant la pluie, envoie un mail au service client de sony qu'il corrobore mes dires...

n°2242062
ceci80
Posté le 19-01-2008 à 16:33:07  profilanswer

resalut  
j'avais deja demande conseil ici  
vous m'aviez conseille plein d'appareils et j'hesite entre 2  
le kodak M853 et le fuji z10  
je voulais vous demander lequel fait de meilleures photos d'interieur sans flous?
merci

Message édité par ceci80 le 19-01-2008 à 16:43:26
n°2242641
Ketchupi
Posté le 20-01-2008 à 02:34:34  profilanswer

salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un nouvel appareil qui remplacerait mon ixus40,
au début je cherchais un compact dans le même genre alors je me suis portée sur le Lumix Fx55 de Panasonic, j'en recherche actuellemet quels pourraient être ses défauts...et puis après j'ai pensé à investir dans un offrant un zoom plus puissant ou un plus performants..et mes choix se sont portés sur le TZ3 et le LX2..bref je suis un peu perdue.
Je prends énormément de photos, je suis actuelleement aux EU et donc je voyage beaucoup, je ne suis pas professionnelle et je retouche très peu mes photos. Je ne fais pas plus de photos en extérieur que d'intérieur... Je ne cherche pas forcément non plus un appareil avec une qualité vidéo exigente puis que je possède un camescope.
Auriez vous des conseils pour mon futur achat?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 02:34:34  profilanswer

n°2242643
Yaps
Posté le 20-01-2008 à 02:48:43  profilanswer

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon topic moi aussi je cherche un compact, mon budget est de 200euro maximum, j'etais parti sur le sony  W80 (prix entre 150 et 200euro) je sais pas si cest le meilleur choix ?

n°2242706
Julien1843
Posté le 20-01-2008 à 09:55:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

quel est ton budget ?

Je sais pas, propose des modèles on verra! :)

n°2242773
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 20-01-2008 à 11:04:42  profilanswer

neoto a écrit :

salut miss tu as le canon a650is avec écran orientable mais 60€ plus cher que le fz8. Evite de prendre le s5, pas bonne presse. ya un topic a650is si tu veux jeter un coup d'oeil

http://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] ce_title_3

Merci Neoto pour tes conseils!

Je vais en effet jeter un coup d'oeil au A 650 IS (je l'avais déjà remarqué, mais zoom un peu petit).
Donc le S5 IS pas terrible? Vous voulez dire moins bien que le S1 IS (que je connais un peu, et que j'aime bien, par contre celui qu'on me proposait pas cher a été vendu  :sweat: ) ?

Parce que c'était maintenant mon seul espoir d'avoir un bon zoom ET un écran orientable.
Sinon va falloir que mon copain tranche entre les deux...

En attendant je vais me renseigner sur les Canon S5 IS, le powershot A 650, SX IS 100, et le Panasonic FZ8 dont Sir de Botcor m'avait parlé!
(Ou si vous avez un avis  :D ... j'abuse).

Merci encore les gens!

n°2243348
Yaps
Posté le 20-01-2008 à 17:09:41  profilanswer

personne pour me conseiller ? je my perd un peu...dans ttes ces offres

n°2243871
neoto
Posté le 20-01-2008 à 20:44:59  profilanswer

Yaps a écrit :

personne pour me conseiller ? je my perd un peu...dans ttes ces offres

fuji f40fd
canon a720is
panasonic fx30

par ordre de préférence!

n°2243888
neoto
Posté le 20-01-2008 à 20:50:12  profilanswer

Miss alysS a écrit :

Merci Neoto pour tes conseils!

Je vais en effet jeter un coup d'oeil au A 650 IS (je l'avais déjà remarqué, mais zoom un peu petit).
Donc le S5 IS pas terrible? Vous voulez dire moins bien que le S1 IS (que je connais un peu, et que j'aime bien, par contre celui qu'on me proposait pas cher a été vendu  :sweat: ) ?

Parce que c'était maintenant mon seul espoir d'avoir un bon zoom ET un écran orientable.
Sinon va falloir que mon copain tranche entre les deux...

En attendant je vais me renseigner sur les Canon S5 IS, le powershot A 650, SX IS 100, et le Panasonic FZ8 dont Sir de Botcor m'avait parlé!
(Ou si vous avez un avis  :D ... j'abuse).

Merci encore les gens!

http://www.focus-numerique.com/tes [...] est-1.html

je suis entrain de testé le sx100, ça commence plutôt bien!

n°2244046
Yaps
Posté le 20-01-2008 à 22:02:30  profilanswer

merci neoto

n°2244268
Ketchupi
Posté le 20-01-2008 à 23:47:23  profilanswer

Ketchupi a écrit :

salut tout le monde,

je suis à la recherche d'un nouvel appareil qui remplacerait mon ixus40,
au début je cherchais un compact dans le même genre alors je me suis portée sur le Lumix Fx55 de Panasonic, j'en recherche actuellemet quels pourraient être ses défauts...et puis après j'ai pensé à investir dans un offrant un zoom plus puissant ou un plus performants..et mes choix se sont portés sur le TZ3 et le LX2..bref je suis un peu perdue.
Je prends énormément de photos, je suis actuelleement aux EU et donc je voyage beaucoup, je ne suis pas professionnelle et je retouche très peu mes photos. Je ne fais pas plus de photos en extérieur que d'intérieur... Je ne cherche pas forcément non plus un appareil avec une qualité vidéo exigente puis que je possède un camescope.
Auriez vous des conseils pour mon futur achat?

Je ne trouve pas de topic sur le fx55 et j'aimerais savoir si les photos en intérieur sont correctes, car cela semble le défaut du Lx2 et du TZ3 ?

encore merci d'avance

n°2244908
chtit_flo
Posté le 21-01-2008 à 12:53:05  profilanswer

Bonjour à tous, je vais me lancer et acheter le Fujifilm F40, je m'adresse donc à vous et surtout à ses possesseurs pour savoir où trouver une housse compatible avec cet appareil? Si quelqu'un en possède une, peut-il m'indiquer où il l'a dénichée?

Je vais l'acheter sur Grosbill ou Pixmania, et je ne sais pas quelle housse choisir il y en a tellement  !
Le vrai souci c'est est-ce que les dimensions des housses sont celles de la housse ou de l'espace disponible à l'intérieur? :pt1cable:  
Je vous mets les liens, si une âme charitable passe par là et sait quelle housse conviendrait, je l'en remercie infiniment!
Grosbill: http://www.grosbill.com/2-housse_photo-type-numerique
Pixmania: http://www.pixmania.com/fr/fr/19/x [...] eresn.html

Merci encore et bonne journée à vous!  :hello:

n°2244974
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 21-01-2008 à 13:42:44  profilanswer

Ketchupi a écrit :

Je ne trouve pas de topic sur le fx55 et j'aimerais savoir si les photos en intérieur sont correctes, car cela semble le défaut du Lx2 et du TZ3 ?

encore merci d'avance

Je viens de faire quelques essais en intérieur, les résultats sont bons. La gestion du bruit est bonne à 800 iso, le flash est relativement puissant. Pour les portraits, il faut une certaine distance pour ne pas cramer au flash. La slution est donc de se mettre à 2 mètres et de zoomer.

Après avoir acheté le FX 55, je me demande si je n'aurais pas dû me contenter du FX33 qui a exactement les même fonctionalités mais est plus compact et moins cher. (Le FX 55 est plus haut à cause de l'écran 3' au lieu de 2,5 ').  :hello:

n°2244978
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 21-01-2008 à 13:44:19  profilanswer

chtit_flo a écrit :

Bonjour à tous, je vais me lancer et acheter le Fujifilm F40, je m'adresse donc à vous et surtout à ses possesseurs pour savoir où trouver une housse compatible avec cet appareil? Si quelqu'un en possède une, peut-il m'indiquer où il l'a dénichée?

Je vais l'acheter sur Grosbill ou Pixmania, et je ne sais pas quelle housse choisir il y en a tellement  !
Le vrai souci c'est est-ce que les dimensions des housses sont celles de la housse ou de l'espace disponible à l'intérieur? :pt1cable:  
Je vous mets les liens, si une âme charitable passe par là et sait quelle housse conviendrait, je l'en remercie infiniment!
Grosbill: http://www.grosbill.com/2-housse_photo-type-numerique
Pixmania: http://www.pixmania.com/fr/fr/19/x [...] eresn.html

Merci encore et bonne journée à vous!  :hello:

Pour les housses, le mieux est de se rendre en magasin avec l'appareil dans la poche et de les essayer. (vécu inside).

n°2245038
chtit_flo
Posté le 21-01-2008 à 14:07:43  profilanswer

Alpine V6 a écrit :

Pour les housses, le mieux est de se rendre en magasin avec l'appareil dans la poche et de les essayer. (vécu inside).

Merci de ta réponse, c'est sûr que ca reste le mieux. Le problème est qu'en ce moment ma voiture est indisponible, donc je ne peux pas facilement me rendre en magasin. Donc si quelqu'un possède une des housses et est sûr qu'elle est assez grande, c'est le top pour moi.

n°2245911
Ketchupi
Posté le 21-01-2008 à 19:59:06  profilanswer

Alpine,

tu en est content de ton fx55 ? que peux tu en dire de plus ?

n°2246287
Julien1843
Posté le 21-01-2008 à 21:28:24  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Je sais pas, propose des modèles on verra! :)

............

n°2246518
ceci80
Posté le 21-01-2008 à 22:22:05  profilanswer

lequel est le mieux entre le samsung L730 et kodak M883??

n°2246768
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 21-01-2008 à 23:42:36  profilanswer

neoto a écrit :

fuji f40fd
canon a720is
panasonic fx30

par ordre de préférence!

:o

n°2246769
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 21-01-2008 à 23:43:39  profilanswer

Ketchupi a écrit :

Alpine,

tu en est content de ton fx55 ? que peux tu en dire de plus ?

Un peu plus tard, je n'ai fais que des essais en intérieur. :hello:

n°2246909
IvanleFou
Posté le 22-01-2008 à 04:39:15  profilanswer

J'ai craqué pour le TZ3 de Panasonic et j'en suis content. D'autant que pour le moment je m'en sers car je fais du tourisme aux US. Donc surtout pour des paysages et des prises dans les musées, le grand angle c'est  :love:  :love: Le zoom 10x c'est top aussi et même 40x en numerique ca sert bien meme si ca devient dur de stabiliser.
Le stabilisateur marche tres bien et si on attend la mise au point faut vraiment avoir parkinson pour faire des photos floues. Je suis un gros noob en photo (pour dire c'est mon 1er appareil) et sur 500 photos prises en 5 jours j'en ai pas plus d'une dizaine de floues, dont 5 ou 6 car je les ai prise depuis la voiture en marche.

Sont seul point faible a mon gout c'est son flash trop faible qui le rend inutilisable de nuit et lorsque la lumiere est faible. voici 2 exemples, un de nuit et l'autre de jour dans dans un parking sur plusieurs etages avec peu de lumiere

http://img189.imagevenue.com/loc145/th_72652_P1000105_122_145lo.JPG  http://img158.imagevenue.com/loc884/th_72767_P1000109_122_884lo.JPG

En conclusion c'est presque un appareil parfait pour moi et comme je l'ai payé que 225€ j'en suis content. :)

Message cité 1 fois
Message édité par IvanleFou le 22-01-2008 à 04:40:49
n°2247877
Player_One
O'rly?
Posté le 22-01-2008 à 15:51:46  profilanswer

Bonjour,

J'envisage de me prendre un compact numérique pour mon voyage aux US (6 mois) et je comptais me prendre un IXUS de Canon mais en lisant les reviews, il semblerait que les derniers modeles ne soient pas si bien que ca.

Que me conseillez-vous comme compact assez fin avec un budget d'environ 300€ (au pire je le prend sur place) ?

Merci  :hello:

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2249187
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 22-01-2008 à 22:18:21  profilanswer

Player_One a écrit :

Bonjour,

J'envisage de me prendre un compact numérique pour mon voyage aux US (6 mois) et je comptais me prendre un IXUS de Canon mais en lisant les reviews, il semblerait que les derniers modeles ne soient pas si bien que ca.

Que me conseillez-vous comme compact assez fin avec un budget d'environ 300€ (au pire je le prend sur place) ?

Merci  :hello:

Sur que sur place, c'est largement rentable avec la force de l'euro par rapport au dollar.

Pour des belles photos sans stabilisateur et sans grand angle : fuji F40 FD

Pour du grand angle voir du Panasonic FX 33 en ultracompact zoom x 3.6  ou TZ3 en compact zoom x 10.

Se contenter de 7 a 8 MPixels pour un rendu acceptable en basse lumière.

n°2249502
Player_One
O'rly?
Posté le 23-01-2008 à 00:01:27  profilanswer

Alpine V6 a écrit :

Sur que sur place, c'est largement rentable avec la force de l'euro par rapport au dollar.

Pour des belles photos sans stabilisateur et sans grand angle : fuji F40 FD

Pour du grand angle voir du Panasonic FX 33 en ultracompact zoom x 3.6  ou TZ3 en compact zoom x 10.

Se contenter de 7 a 8 MPixels pour un rendu acceptable en basse lumière.

Merci  :jap:  
Le stabilisateur d'image ca évite pas le flou ? Ca me parait etre une feature à avoir, non ?

En tout cas merci pour les références, je zieute ça (d'ailleurs, le FX 55 est pas mieux que le FX 33 ? Il sont grosso modo a 280€ les deux).

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°2249937
chtit_flo
Posté le 23-01-2008 à 10:21:56  profilanswer

Re-bonjour à tous,
voilà pour moi c'est aujourd'hui (ou demain matin) le jour fatidique de la commande et j'hésite encore entre le f40 de fujifilm et le fx30 de panasonic, qui affiche 30-40 euros de plus, mais avec stabilisateur optique et grand angle, pour une qualité d'image un peu moins bonne.  
En clair, le choix rationnel est vraiment très difficile, tant les arguments se compensent et s'équilibrent... :cry:  
Je voulais donc savoir ce que vous me conseilliez, entre le f40 et le fx30, honnêtement les deux me plaisent pour leurs points forts et je suis dans l'impasse!  :pt1cable:  

Merci à tous, et bonne journée!

n°2253324
neoto
Posté le 24-01-2008 à 08:28:44  profilanswer

chtit_flo a écrit :

Re-bonjour à tous,

En clair, le choix rationnel est vraiment très difficile, tant les arguments se compensent et s'équilibrent... :cry:  

écoute ton chtit coeur alors :)  

n°2253403
tomware
Moteur à eau
Posté le 24-01-2008 à 09:08:30  profilanswer

salut,

je n'ai jamais eu d'apn de ma vie a part des crottes a 30 euros de 2M de pixels. J'en cherche un pour me prendre en photo pour voir l'evolution de ma musculation. Et peut etre aussi pour prendre des photos de vacance. Je prends pas plus de 30 photos par an mais j'aimerai qu'elle soient bonnes.

Je compte faire aucun developpement de photo juste les mettre sur mon pc. Mais j'aimerai avoir une tres bonne résolution ;)
Je ne compte pas faire de video. Je veux juste de bonnes photos exploitables. Je voudrais qu'il soit rapide a manipuler (transfert de photos usb mass storage)

Vous connaissez pas un modele bon rapport qualité prix du moment ?

J'ai un budget moins de 200 euros...

Message édité par tomware le 24-01-2008 à 09:19:46
n°2255191
neoto
Posté le 24-01-2008 à 15:20:02  profilanswer

le sx100 is -> zoom pendant les vidéos

n°2257007
Ketchupi
Posté le 25-01-2008 à 02:48:58  profilanswer

entre le fx33 et le Fx55 il n'y a vraiment que l'écran qui est différent ?

que me conseillerez vous alors entre les 2?

n°2257013
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-01-2008 à 03:06:06  profilanswer

IvanleFou a écrit :

J'ai craqué pour le TZ3 de Panasonic et j'en suis content. D'autant que pour le moment je m'en sers car je fais du tourisme aux US. Donc surtout pour des paysages et des prises dans les musées, le grand angle c'est  :love:  :love: Le zoom 10x c'est top aussi et même 40x en numerique ca sert bien meme si ca devient dur de stabiliser.
Le stabilisateur marche tres bien et si on attend la mise au point faut vraiment avoir parkinson pour faire des photos floues. Je suis un gros noob en photo (pour dire c'est mon 1er appareil) et sur 500 photos prises en 5 jours j'en ai pas plus d'une dizaine de floues, dont 5 ou 6 car je les ai prise depuis la voiture en marche.

Sont seul point faible a mon gout c'est son flash trop faible qui le rend inutilisable de nuit et lorsque la lumiere est faible. voici 2 exemples, un de nuit et l'autre de jour dans dans un parking sur plusieurs etages avec peu de lumiere

http://img189.imagevenue.com/loc14 [...] _145lo.JPG  http://img158.imagevenue.com/loc88 [...] _884lo.JPG

En conclusion c'est presque un appareil parfait pour moi et comme je l'ai payé que 225€ j'en suis content. :)

hum, pour la première photo, aucun flash de compact ne porte aussi loin, par contre pour la deuxième, c'est vrai que c'est bien faiblard :o

Message édité par double clic le 25-01-2008 à 03:06:19

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2257795
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 25-01-2008 à 13:19:01  profilanswer

Player_One a écrit :

Merci  :jap:  
Le stabilisateur d'image ca évite pas le flou ? Ca me parait etre une feature à avoir, non ?

En tout cas merci pour les références, je zieute ça (d'ailleurs, le FX 55 est pas mieux que le FX 33 ? Il sont grosso modo a 280€ les deux).

Le FX 55 a un écran de 3' contre 2.5 ' pour le FX 33, c'est la seule différence. Mais du coup, il est un peu plus haut et n'est pas compatible avec les housses les plus petites et mimis.

n°2260190
ceci80
Posté le 26-01-2008 à 12:15:23  profilanswer

est ce que le panasonic fx12 est bien ?

n°2260197
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 26-01-2008 à 12:20:23  profilanswer

Slt a tous, je possède un bridge (FZ7) dont je suis très content.
Pour faire un cadeau, je recherche un appareil plutôt compact avec un viseur. En regardant ce qui se fait en ce moment, je suis très etonné de voir que les constructeurs ne proposent quasiment plus de viseur sur leur modèles compacts ! D'ou vient cette mode ? Car n'avoir qu'un ecran pour prendre une photo je trouve cela vraiment limite (par exemple, avec du soleil, c'est à l'aveuglette pour prendre la photo...)

Donc auriez vous un ou des modèles à me proposer qui repondent au cahier des charges suivant : disons :

* budget max 300€
* capteur CCD > 7Mpix
* zoom optique > 3x
* presence d'un viseur !

J'ai vu le sony DSC-W85 mais le zoom 3x est un peu limite
Les panasonic compacts (dmc tz) sont vraiment sympathiques, quel dommage qu'ils n'aient pas de viseur :(

Merci !

Message édité par arcticmonkey le 27-01-2008 à 14:46:03

---------------
DJF...in the Mix !
n°2260288
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-01-2008 à 13:26:18  profilanswer

si tu es content du FZ7, pourquoi ne pas leur offrir le FZ8 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)