Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°2224428
ceci80
Posté le 12-01-2008 à 23:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas specialement rouge  
mais c'est les seuls avec batterie que j'ai vu
peut tu me conseiller  un apn  
mon budget est jusqu'a 130 euros  
je voudrais un apn a batterie d'au moins 7 mega pixels  
je veux prendre des photo d'anniversaire , de vacances ..

et celui la il est bien ou pas ?
PENTAX   Optio M30 noir
http://www.pixmania.com/fr/fr/5724 [...] #avisconso

Message cité 3 fois
Message édité par ceci80 le 13-01-2008 à 12:49:18
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 23:24:24  profilanswer

n°2225239
Yekhen
Posté le 13-01-2008 à 13:17:42  profilanswer

Bonjour,

je me permets de vous solliciter pour un petit conseil d'achat d'un compact ! En effet, ma fiancée et moi possédant un bridge (fuji S9500) qui nous convient parfaitement pour les belles photos de paysage/macro/portrait/etc. bref pour de la "belle" photo (pour notre niveau :p) et on en est très content. Bref jusque là tout va bien ! Le soucis c'est que à trimballer c'est la taille d'un reflex donc "encombrant" pour l'emmener en soirée avec des amis et le trimballer un peu partout avec soit pour avoir un appareil sur soit pour prendre des photos insolites quand elles se présente :p

bref donc voilà, je rehcerche donc un compact pour offrir à madame (utile pour nous deux) pour un budget qui tourne aux alentours des 200€. L'utilisation vous l'aurez donc compris sera essentiellement des photo d'intérieurs mais je voudrais également que les photos d'exterieur 'basiques' ne soient pas trop sales.

je sais que pour un budget d'envrion 200€ je n'aurais pas un super truc mais bon je cherche juste à avoir ce que je peux avoir de mieux pour l'utilisaion qu'on en fera et le budget que je peux mettre ;)

Donc voilà, vous avez je pense les cartes en mains pour que vous puissiez me renseigner et me conseiller. Ha et autre point, je cherche comme vous laurez compris un compact à trimballer partout donc plus il est "fin", mieux c'est (pour le glisser dans une poche par exemple, enfin bref qu'il prenne très peu de place :p)

Merci d'avance pour votre aide :)

Edit : l'achat est prévu pour février (dans la première quinzaine du mois, on attend la paye car les cadeaux de noel font bobo au porte feuille :p)

Message cité 2 fois
Message édité par Yekhen le 13-01-2008 à 13:20:48
n°2225576
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 15:55:07  profilanswer

Yekhen a écrit :

Bonjour,

je me permets de vous solliciter pour un petit conseil d'achat d'un compact ! En effet, ma fiancée et moi possédant un bridge (fuji S9500) qui nous convient parfaitement pour les belles photos de paysage/macro/portrait/etc. bref pour de la "belle" photo (pour notre niveau :p) et on en est très content. Bref jusque là tout va bien ! Le soucis c'est que à trimballer c'est la taille d'un reflex donc "encombrant" pour l'emmener en soirée avec des amis et le trimballer un peu partout avec soit pour avoir un appareil sur soit pour prendre des photos insolites quand elles se présente :p

bref donc voilà, je rehcerche donc un compact pour offrir à madame (utile pour nous deux) pour un budget qui tourne aux alentours des 200€. L'utilisation vous l'aurez donc compris sera essentiellement des photo d'intérieurs mais je voudrais également que les photos d'exterieur 'basiques' ne soient pas trop sales.

je sais que pour un budget d'envrion 200€ je n'aurais pas un super truc mais bon je cherche juste à avoir ce que je peux avoir de mieux pour l'utilisaion qu'on en fera et le budget que je peux mettre ;)

Donc voilà, vous avez je pense les cartes en mains pour que vous puissiez me renseigner et me conseiller. Ha et autre point, je cherche comme vous laurez compris un compact à trimballer partout donc plus il est "fin", mieux c'est (pour le glisser dans une poche par exemple, enfin bref qu'il prenne très peu de place :p)

Edit : l'achat est prévu pour février (dans la première quinzaine du mois, on attend la paye car les cadeaux de noel font bobo au porte feuille :p)

Panasonic DMC-LZ7
ou
Canon PowerShot A720 IS
ou
Sony DSC-T20

Message édité par sire de Botcor le 13-01-2008 à 15:55:26

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2225584
neoto
Posté le 13-01-2008 à 15:58:54  profilanswer

ceci80 a écrit :

pas specialement rouge  

PENTAX   Optio M30 noir

Je suis un peu taquin mais oui optio ou samsung ca sera kiffe kiffe, tu as le fuji A920 aussi qui n'est pas très esthétique mais largement meilleur en haute sensibilité et donc en intérieur sans flash.

Là tu as un nikon qui dépasse un peu ton budget mais la promo vaut le coup je pense:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] x-S50c.htm

Et je ne pouvais continuer sans te proposer ça! ;)  
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] seille.htm

n°2225590
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 16:04:19  profilanswer

ceci80 a écrit :

pas specialement rouge  

PENTAX   Optio M30 noir

celui-ci va te plaire et est de très bonne qualité :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2225603
neoto
Posté le 13-01-2008 à 16:12:11  profilanswer

ceci80 a écrit :

pas specialement rouge  

PENTAX   Optio M30 noir

Je suis un peu taquin, sinon oui optio ou samsung ca sera kiffe kiffe, tu as le fuji A920 aussi qui n'est pas très esthétique mais largement meilleur en haute sensibilité et donc en intérieur sans flash.

Là tu as un nikon qui dépasse un peu ton budget mais la promo vaut le coup je pense:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] x-S50c.htm

Et je ne pouvais continuer sans te proposer ça! ;)  
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] seille.htm

Pour les flous, ca ne dépendra que de toi!!!

n°2225605
ceci80
Posté le 13-01-2008 à 16:13:55  profilanswer

ouah merci on peut faire confiance en commandant a rue du commerce.com??

n°2225614
neoto
Posté le 13-01-2008 à 16:18:49  profilanswer

Yekhen a écrit :

Bonjour,

je suis pas tout à fait d'accord avec l'aristo celte (par contre bien vu le coup du z10 red pour ceci80! :) ) car à part le sony les autres ne rentreront pas dans ta poche et puisque vous êtes habitué aux fuji je te conseille fortement le f40fd plutot mince et bon en intérieur

n°2225616
neoto
Posté le 13-01-2008 à 16:20:31  profilanswer

ceci80 a écrit :

sans probleme, il sont très bons jamais un aucun probleme et j'ai deja eu des retours à faire!

n°2225625
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 16:24:28  profilanswer

ceci80 a écrit :

rueducommerce.com et amazon.fr sont des sites très fiables
mais cet appareil est meilleur : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 16:24:28  profilanswer

n°2225663
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2008 à 16:44:14  profilanswer

205rallye a écrit :

Cette mise s'effectue par bague rotative sur l'objectif (à l'image d'un réflex) ? :voyons:

Ce système est-il présent sur d'autre apn ?

Merci :)

non, il n'y a que sur des bridges (et encore, pas tous) que tu trouveras une mise au point et/ou un zoom avec une bague. sur les compacts, ça se fait toujours avec les boutons au dos de l'appareil.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2225866
gran2mtb
Posté le 13-01-2008 à 17:58:50  profilanswer

bonsoir, je viens de commander un canon ixus 800 is sur amazon à 165 euros, ai je fait un bon choix ?....

n°2225887
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 13-01-2008 à 18:02:34  profilanswer

Bonjour à toutes et tous!

J'avais bien, bien consulté ce forum il y a quelques bons mois afin de me décider à acheter un appareil qui me convient. Et grâce à l'aide que j'ai reçu ici, grâce aux tests et commentaires, j'avais choisi le canon powershot A610 qui venait de sortir et qui me ravit! Alors un bon gros merci à ceux qui commentaires tous ces appareils, et ceux qui aident au choix...

Je reviens ici pour mon copain qui veut s'en acheter un. Je ne peux aller maintenant sur le net qu'une fois par semaine, donc peu de temps pour chercher (entre autres choses à faire sur le net). Alors je viens faire appel à vous...

Sachant qu'il apprécie beaucoup mon powershot A610 (c'est ce genre d'apareil qu'il cherche), voici ses critères :
- 5 méga pixels c'est déjà suffisant
- un écran orientable, obligatoire
- qu'on puisse un peu choisir les paramètres nous-meme (vitesse, ouverture...) tout en sachant que nous n'y connaissons rien, mais aimerions nous y mettre (enfin juste comme ça, sans pousser à la grosse passion) : critère non-obligatoire
- un bon mode automatique quand meme
- un bon zoom optique (le x12 du canon S2 IS est intéressant)
- pour faire des photos d'un peu tout : intérieur (jour et soirées), paysages, macro, de nuit
- maximum 300 à 400 euros (c'est déjà pas mal)

Je ne connais pas trop le marché du moment; mais vous, connaissez-vous un appareil qui lui conviendrait?
De plus, une amie nous propose d'occasion son Canon S2 IS à 150-200 euros.

Je résume mes petites questions :

- est-ce que le canon S2 IS est mieux que mon A610?
- ça vaut le coup pour ce que nous recherchons?
- quels appareils correspondraient aux critères de mon copain?

Merci encore beaucoup à vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Miss alysS le 13-01-2008 à 18:05:18
n°2225953
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 18:14:38  profilanswer

gran2mtb a écrit :

bonsoir, je viens de commander un canon ixus 800 is sur amazon à 165 euros, ai je fait un bon choix ?....

bon rapport qualité/prix

---------------
n°2225967
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 18:17:36  profilanswer

Miss alysS a écrit :

Bonjour à toutes et tous!

J'avais bien, bien consulté ce forum il y a quelques bons mois afin de me décider à acheter un appareil qui me convient. Et grâce à l'aide que j'ai reçu ici, grâce aux tests et commentaires, j'avais choisi le canon powershot A610 qui venait de sortir et qui me ravit! Alors un bon gros merci à ceux qui commentaires tous ces appareils, et ceux qui aident au choix...

Je reviens ici pour mon copain qui veut s'en acheter un. Je ne peux aller maintenant sur le net qu'une fois par semaine, donc peu de temps pour chercher (entre autres choses à faire sur le net). Alors je viens faire appel à vous...

Sachant qu'il apprécie beaucoup mon powershot A610 (c'est ce genre d'apareil qu'il cherche), voici ses critères :
- 5 méga pixels c'est déjà suffisant
- un écran orientable, obligatoire
- qu'on puisse un peu choisir les paramètres nous-meme (vitesse, ouverture...) tout en sachant que nous n'y connaissons rien, mais aimerions nous y mettre (enfin juste comme ça, sans pousser à la grosse passion) : critère non-obligatoire
- un bon mode automatique quand meme
- un bon zoom optique (le x12 du canon S2 IS est intéressant)
- pour faire des photos d'un peu tout : intérieur (jour et soirées), paysages, macro, de nuit
- maximum 300 à 400 euros (c'est déjà pas mal)

Je ne connais pas trop le marché du moment; mais vous, connaissez-vous un appareil qui lui conviendrait?
De plus, une amie nous propose d'occasion son Canon S2 IS à 150-200 euros.

Je résume mes petites questions :

- est-ce que le canon S2 IS est mieux que mon A610?
- ça vaut le coup pour ce que nous recherchons?
- quels appareils correspondraient aux critères de mon copain?

Merci encore beaucoup à vous...

Un compact avec zoom 12x, ça va être difficile à trouver

Le panasonic FZ8 ne conviendrait pas ?

---------------
n°2226149
ceci80
Posté le 13-01-2008 à 18:53:25  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

mais cet appareil est meilleur : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim

j'ai lu des critiques il a l'air super mais il parait que le zoom est pas terrible en qualite  
qu'en pensez vous?

n°2226189
gran2mtb
Posté le 13-01-2008 à 18:59:12  profilanswer

merci sire de botcor, sais tu quel est le format des videos sur ce canon ixus 800 ?

n°2226196
gran2mtb
Posté le 13-01-2008 à 19:00:40  profilanswer

oups desolé, c est du .avi, autant pour moi.

n°2226290
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2008 à 19:29:07  profilanswer

gran2mtb a écrit :

merci sire de botcor, sais tu quel est le format des videos sur ce canon ixus 800 ?

640*480 pixels à 30 images/seconde

---------------
n°2226394
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 13-01-2008 à 19:59:51  profilanswer

Sir de Botcor, merci pour la proposition!

Je viens de me renseigner un peu plus; j'ai vu que le Panasonic FZ8 n'avait pas d'écran orientable; or mon copain en veut asolument un.

Par contre, j'ai vu que le canon S5 IS en avait un, mais je n'ai pas beaucoup trouvé d'infos sur cet appareil.

Pensez-vous que cet appareils pourrait convenir à mon copain?
Est-ce qu'il est vraiment mieux que le S2 IS?
Y a-t-il d'autres compacts- ou bridges du coup qui peuvent lui convenir?

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par Miss alysS le 13-01-2008 à 20:24:31
n°2227073
neoto
Posté le 13-01-2008 à 23:37:42  profilanswer

Miss alysS a écrit :

Sir de Botcor, merci pour la proposition!

Je viens de me renseigner un peu plus; j'ai vu que le Panasonic FZ8 n'avait pas d'écran orientable; or mon copain en veut asolument un.

Par contre, j'ai vu que le canon S5 IS en avait un, mais je n'ai pas beaucoup trouvé d'infos sur cet appareil.

Pensez-vous que cet appareils pourrait convenir à mon copain?
Est-ce qu'il est vraiment mieux que le S2 IS?
Y a-t-il d'autres compacts- ou bridges du coup qui peuvent lui convenir?

Merci!

salut miss tu as le canon a650is avec écran orientable mais 60€ plus cher que le fz8. Evite de prendre le s5, pas bonne presse. ya un topic a650is si tu veux jeter un coup d'oeil

http://www.amazon.fr/Canon-Apparei [...] ce_title_3

Message cité 1 fois
Message édité par neoto le 13-01-2008 à 23:39:36
n°2227687
arrete91
Posté le 14-01-2008 à 06:53:41  profilanswer

n°2227807
Kourtrajme
Posté le 14-01-2008 à 10:15:32  profilanswer

Bonjour,

Ayant acheté récemment un Canon IXUS 75 avec remboursement de 30€ de Canon, je leur ai adressé mon rib + facture + toutiquanti... mais depuis toujours aucun remboursement...

http://www.canon.fr/Images/DSC-Smile-w_tcm79-481874.jpg

Savez vous à quelle date ils effectuent le remboursement  :??:  

http://www.canon.fr/For_home/OFFRES/smiledsc/

EDIT : J'ai téléphoné au n° surtaxé, et ils m'ont indiqué que les remboursements étaient de l'ordre de 6 semaines... snif !

:hello:

Message édité par Kourtrajme le 14-01-2008 à 10:39:05

---------------
Westside
n°2228255
asianboy
Posté le 14-01-2008 à 12:58:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'hésite entre 2 appareils de grande marque:
Canon Ixus 75 et Panasonic DMC FX-12
Je suis à l'écoute de toutes vos explications    :D

n°2228281
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 14-01-2008 à 13:06:51  profilanswer

Nous sommes déjà à l'écoute de ce qui te fait hésiter entre les 2 .

n°2228353
asianboy
Posté le 14-01-2008 à 13:25:29  profilanswer

Tout d'abord, le FX-12 possède un stabilisateur, mais je me demande si pour faire de belles photos de vacances avec des amis etc... cela est si important que ça.
Ensuite l'écran LCD. 3" contre 2.5" avec une qualité exceptionnelle pour l'Ixus.
Du bruit à partir de 400 ISO pour le compact de Canon alors que le Panasonic "se porte" encore bien.

Voilà. Je ne m'y connais pas du tout en photographie mais c'est les grandes différences que j'ai relevées.

n°2228836
neoto
Posté le 14-01-2008 à 15:31:35  profilanswer

arrete91, ne nous montre pas des choses comme ca! :heink:  
si tu veux c'est comme si tu nous montrais un jetable. Il y a pas beaucoup d'élèment mais à ce tarif là tu dois avoir un capteur d'il y a 10 ans extrapolé à 5Mp, la sensibilté doit etre bloqué à 200 iso, le zoom s'il y en a un doit être merdique. Non désolé ce n'est pas un appareil photo...

n°2228868
neoto
Posté le 14-01-2008 à 15:44:46  profilanswer

asianboy a écrit :

Tout d'abord, le FX-12 possède un stabilisateur, mais je me demande si pour faire de belles photos de vacances avec des amis etc... cela est si important que ça.
Ensuite l'écran LCD. 3" contre 2.5" avec une qualité exceptionnelle pour l'Ixus.
Du bruit à partir de 400 ISO pour le compact de Canon alors que le Panasonic "se porte" encore bien.

Voilà. Je ne m'y connais pas du tout en photographie mais c'est les grandes différences que j'ai relevées.

c'est dur de comparer 2 appareils ayant 50€ de différence, entre les 2 je prendrais quand même le canon, à ce tarif je choisirais le canon a720is plutot que l'ixus.  
Mais par dessus tout je prendrais le fuji f40fd  :lol: On commence par le savoir dans ce topic!!!
Sinon les autres appareils qui me plaisent bien le pana fz8, le canon sx100 ou encore le canon a650is mais c'est difficile de les comparer.
Par contre évite le pana fx12 c'est un bas de gamme va plutot vers les fx30 ou 50. Demande à Alpine va pouvoir bientot t'en causer du fx55!

n°2228992
asianboy
Posté le 14-01-2008 à 16:32:03  profilanswer

ok très bien merci

n°2229935
ceci80
Posté le 14-01-2008 à 20:47:28  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

est ce que le zoom du fuji z10 est bon ? car j'ai lu des mauvaises critiques dessus car je voudrais le prendre mais j'hesite par rapport au zoom
merci de m'aider

n°2230027
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-01-2008 à 21:12:08  profilanswer

ceci80 a écrit :

est ce que le zoom du fuji z10 est bon ? car j'ai lu des mauvaises critiques dessus car je voudrais le prendre mais j'hesite par rapport au zoom
merci de m'aider

en fait le F40fd est meilleur pour à peu près le même prix

---------------
n°2230111
Alpine V6
Mqcbook qir US
Posté le 14-01-2008 à 21:39:40  profilanswer

Clair que le Fuji F40FD est le meilleur rapport qualité prix du marché à l'heure actuelle.

n°2230121
neoto
Posté le 14-01-2008 à 21:43:27  profilanswer

ceci80 a écrit :

merci de m'aider

ah ce tarif là comme t'as dit sire de botcor tu trouveras pas meilleur bijou.
Au niveau qualité photo il sera supérieur au samsung. Sauf que si tu n'y connais rien en photo, il te sauvera de quelques flous.

n°2232452
weemanbe
Posté le 15-01-2008 à 19:21:35  profilanswer

Bonjour les gens :D

Une copine veut un compact pour son voyage à Lisbonne...

Donc essentiellement des paysages donc GA (<28mm)

Budget: 200 euros avec la carte mémoire (vous pouvez proposer des APN à 250 euros car j'irais surement l'acheter en Allmagne :sol:)

Marque: Peu importe

Utilisation: Débutante & paysage

Merci :jap:

n°2232498
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-01-2008 à 19:33:07  profilanswer

weemanbe a écrit :

Budget: 200 euros avec la carte mémoire (vous pouvez proposer des APN à 250 euros car j'irais surement l'acheter en Allmagne :sol:)

5D + 17-40 [:ojap] ah non, merde, ça c'est 2500€, pas 250 [:tinostar] (et encore, 2500€ ça serait une super affaire...)

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2232671
neoto
Posté le 15-01-2008 à 20:28:08  profilanswer

weemanbe a écrit :

N'écoute pas double clic on se demande à quoi il sert?  :lol: va voir du coté des panasonic fx30-33; fx50-55; tz2. C'est un peu cher 200 euros pour un voyage, non?

n°2233086
weemanbe
Posté le 15-01-2008 à 21:51:51  profilanswer

neoto a écrit :

N'écoute pas double clic on se demande à quoi il sert?  :lol: va voir du coté des panasonic fx30-33; fx50-55; tz2. C'est un peu cher 200 euros pour un voyage, non?

Double Clic  [:a-side] :o :D

Merci Neoto mais les appareils conseillés sont quand meme cher en fait :D

Ca m'énerve je trouve pas d'APN compact Grand-Angle

n°2233369
weemanbe
Posté le 15-01-2008 à 23:16:26  profilanswer

:bounce:

n°2233378
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-01-2008 à 23:18:57  profilanswer

weemanbe a écrit :

Budget: 200 euros avec la carte mémoire (vous pouvez proposer des APN à 250 euros car j'irais surement l'acheter en Allemagne :sol:)

qu'est-ce qui te fait penser qu'il sera moins cher en Allemagne ?

---------------
n°2233419
weemanbe
Posté le 15-01-2008 à 23:37:15  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

qu'est-ce qui te fait penser qu'il sera moins cher en Allemagne ?

L'expérience  :sol:  

• 350D acheté 750euros avec le kit et CF, prix en Belgique: 900euros (a l époque hein)
  • Canon 70-200 F2.8 L acheté 949euros neuf, garanti 2 ans avec le Cashback, prix en Belgique: 1250euros Cashback déduit
  • Canon 17-40 F4 L pareil qu'au dessus acheté 540euros avec le CB, prix en Belgique: plus de 750euros CB déduit...
  • ... Je pourrais encore continuer mais bon  :whistle:  

:hello:

n°2233467
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-01-2008 à 23:57:22  profilanswer

si tu veux vraiment faire des affaires, commande directement aux Etats-Unis :
http://www.bhphotovideo.com/c/shop [...] meras.html

les chiffres des prix sont à peu près les mêmes qu'en France... sauf que c'est en $ (1€=1.48$) !  
Après tu rajoutes 45$ de frais de port.

ça te donne par exemple un Pana FZ18 à 272€ fdpin :)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 16-01-2008 à 00:00:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)