| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:13:05 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Erlum | Le truc de l'écran orientable, c'est qu'il te permet de faire des photos sous des angles impossibles au viseur, ou alors qui te demandent de donner un peu trop de ta personne. |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman | La focale du 50mm n'était pas trop proche ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
president36000 | sa sera donc le D5100 avec un 18/105 chez materiel.net pour 589 euros --------------- Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!! |
president36000 | pour moi serai un D5100 avec un 18/105 pour 589 euro chez materiel.net --------------- Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!! |
president36000 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con sa dure mois longtemps !!! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 17:56:16 ![]() ![]() |
Erlum | Si il est en bon état, fonce. |
abadon302 | Ca reste un 1000D avec un capteur vraiment pas top. A ce prix vaut ptère mieux chercher un réflex avec le capteur 12Mpex de sony comme il peut y avoir dans le pentax KX ou le D90. |
Bourinattor | Perso les "vieux" canon je peux pas... La fabrication et les plastiques font vraiment playscool.... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps le 500D est plus récent que le 1000D |
Erlum | Oups, confondu le 1000D avec le 1100D. |
anonymman |
littleidiot |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
TRUCide Bulle bizarre | Merci pour vos suggestions, le D5k me semble être un bon choix surtout que c'est le boîtier que je préfère en prise en main.
Message cité 1 fois Message édité par TRUCide le 15-04-2013 à 18:36:24 |
Bourinattor |
|
wizardjojo |
|
TRUCide Bulle bizarre | De toute façon avec mon budget, ça sera très dur d'avoir de la qualité. J'essaye de trouver le moins pire. Là c'est clairement du matériel pour débuter. Le boîtier je compte le garder un moment ( jusqu'à que mort s'ensuive ) donc en prendre un correct me semble pertinent et j'adapterai les objectifs au fur et à mesure quand je serai plus exigeant sur les photos.
|
TRUCide Bulle bizarre |
|
Bourinattor |
|
TRUCide Bulle bizarre | Oui je compte cropper. Et puis bon, 24 mpx ne seront pas de trop si j'investis dans un objectif de qualité. |
anonymman |
wizardjojo |
|
Bourinattor |
|
TRUCide Bulle bizarre | Au faite, l'écart de capacité est flagrante entre un 3200 et un 5200 ?
|
littleidiot | Le 5200 a un bien meilleur autofocus (plus de point, mais le canoniste ont un autofocus moins performant et pourtant les préfère au Nikon), l'écran sur rotule et le mode HDR. Sinon le capteur est le même. Après tu vois si ça vaut les 250€ de plus du D5200 |
Phenom | Capteur HDR, rigolo mais inutile.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bourinattor | C'est ce qu'on se dit en lisant la fiche technique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |