| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:53:27 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
cpagrave | j'ai aussi un D5100 et je préfère filmer (mes enfants qui bougent trop) avec le camescope HD, meme si l'image est plus fade. |
Stormlord97 | 35 /2 et zou |
plzhelp |
FATALYS Youpi ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:30:29 ![]() ![]() |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
Maka- | 220€ ça me semble vraiment ... vraiment pas cher.
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | nonon, prends le 600D et branche moi avec ton pote pour le 550D! --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
catalan66680 | Bah c'est juste que c'est mon meilleur pote et qu'il lâche son 550d pour surement un d700 donc du coup il ma dit qu'il me le vendait a un prix " de bon amis " |
Peyes | Pas de grosses differences entre 550 et 600 en plus... bref, y a pas à hésiter, 220€, c'est couplètement sous la côte, meme type d'appareil (sauf l'ecran rotatif), meme capteur, viseur... |
catalan66680 | Ok merci, donc ça sera 550d - tamron 17-50 - 35mm/f2 ( chez canon ou un autre? ) - 55-250 ou 70-300, la aussi j'hésite... |
Peyes | Si c'est le 70-300 ~150€, prends le 55-250IS |
catalan66680 | Non c'est le canon en 70-300 |
Ricco Retour au pays | Ok, ça me ferait un peut cher, surtout que je ne veux pas spécialement un modèle pro. Edit : je tombe sur les EOS 1000D ou 1100D pas chers. Ils ont des zoom 18-55 ... je ne sais pas où trouver les rapport de transformation des optiques mais j'en déduis que ça doit être le même genre de transformation que mon GF3. Si je veux utiliser des objectifs pas cher, il faut forcément rester dans le haut de gamme, donc 5D minimum ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 05-09-2012 à 21:31:18 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
abadon302 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
cell | Non mais meme, je veux meme plus d'objo interchangeables et meme plus me trimballer de sacoche. Marre de pas avoir le bon objo pour une photo, dire "attend cherie faut que je change d'objectif" et rebelotte pour la photo suivante. Je pense m'orienter vers un sony rx100 (meme si la facture me freine un peu). De plus je trouve que mon Pentax KX fait des photos aux couleures tres tres fades ( quelque soit la balance des blanc choisi ) Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-09-2012 à 11:43:41 |
Stormlord97 |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
snipeangel I want to believe | Non c'est peu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | À l'époque argentique, ça aurait été fort différent --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |