| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 14:50:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 14:50:33 ![]() ![]() |
froc | yes EDIT: bonne affaire loupée.. Message édité par froc le 31-07-2012 à 08:33:45 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
carbon38 Dead Rabbit! :o | f1.4 c'est du luxe |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
Edith : Burn Message édité par Tekken79 le 31-07-2012 à 20:02:05 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
carbon38 Dead Rabbit! :o | how much |
carbon38 Dead Rabbit! :o | si tu tape dans le marché de l'occaz, tu dois pouvoir avoir un ensemble reflex + zoom de kit + 50mm pas trop vieux pour ce prix la |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Là tu tapes dans des modèles de vieilles générations. Edit : Et je rejoins les avis précédents, un 50mm f:1,8 n'est pas cher et déjà très lumineux, ce qui te permettra de mettre un peu plus dans un boitier un poil plus récent (une ou deux générations en arrière et pas trois ou quatre...) Message édité par raoul_volfoni le 31-07-2012 à 21:04:52 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:09:50 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oui, absolument. J'avais oublié ce point... Je parlais juste des autres aspects qui peuvent frustrer quelqu'un qui a l'habitude d'apn récents, live view, ISO, etc... Mais pour un usage vraiment spécifique c'est sûr. Et je répète, ce sont de bons appareils qui ont fait leur preuve... Message édité par raoul_volfoni le 31-07-2012 à 21:21:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 09:05:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 09:13:51 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 11:02:51 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon allez je me lance. Alerte hésitations de noob Je suis en recherche de mon premier reflex, ça fait un bail que j'ai envie d'y passer, mon compact m'ennuie un peu et avoir essayé le K5 de mon frangin m'a convaincu. J'ai pas mal lu un peu partout sur le net, pas mal fait de recherches .. mon budget est dans les environ de 800. L'achat n'est pas pressé, sans doute horizon noël. J'ai déjà éliminé Sony (alpha 75 hors budget et 65 trop cheap + parc optique restreint et - je crois - cher) ainsi que Nikon (j'ai pris en main un D7000 et j'ai trouvé ça abominable et je les trouve moches ( Chez les deux restants j'ai retenu 600D/60D ou K30/K5. Je compte prendre un 18-55 de kit pour commencer et ajouter un 35mm. Dans la même gamme c'est donc le K5, mieux noté un peu partout visiblement en tant que boitier, surtout pour son prix (!) (et on parle de baisse avec l'arrivée de son successeur dans les mois à venir), construction tout temps (on lit soit que c'est très fiable ou bien que c'est du gros bullshit donc je ne sais pas trop quoi penser Pour l'encombrement j'ai donc regardé un cran en dessous D600 (j'ai éliminé le 650 cause ecran tactil et overpriced) et K30.
Y'a-t-il un vrai risque de se retrouver limité en optique pentax (je compte pas devenir un photo nazi tout de suite J'accepte tout feedback/conseil Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-08-2012 à 20:14:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 35 pour avoir un équivalent 50 argentique (si je dis pas de conneries Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 01-08-2012 à 20:31:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 01-08-2012 à 20:42:59 |
Peyes | Disons que le 18-55 WR, quand il fait monter le prix de 20 à 50€, c'est dommage de ne pas l'avoir pour les zones dégeux où tu sors pas tes objos "classiques" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |