|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
abadon302 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:37:12 |
snipeangel I want to believe | Personnellement j ai jamais dit qu'il n'y avait pas de quoi s'amuser
Message édité par snipeangel le 30-06-2011 à 21:41:09 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Modération | Posté le 30-06-2011 à 22:01:25 STOP !
|
titange788 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
chin jo | Et du type de sujet. Dans le genre je suis certain que l'on peut vendre des photos de GoPro --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 01:08:53 |
chin jo | Bon, j'ai une offre à 1870 pour un 5dmkII neuf garantie 1 an, dispo de suite. Ca devient tentant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abadon302 |
|
-Sypher- | le 5dmkII ne baissera pas + bas que ca pour autant.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | "En kit pour non-averti", c'est plutôt 18-55 que focale fixe, non ? |
Elbarto | en version IS je l'avais acheté à 80 euros frais de port compris à un forumeur
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Euh la version IS c'est po Pentax ça...
|
chin jo | Mon vindé, c'est pas Tanpax non plus, alors ça tombe bien qu'il me parle de Canon --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Fatigue powaaa... |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Millenius | Bonjour, J'ai un Canon EOS 450D, et je voulais savoir si cet objectif était bien compatible : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] focus.html Merci d'avance pour vos conseils ! Message édité par Millenius le 03-07-2011 à 17:07:56 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Totoche17 |
|
TSUIMAN | Bon merci je vais me le prendre car il es a 499€ plus les remise çà vas valoir plus le coup que nikon a 899 € je croise les doigt pour la surchauffe |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a eu des rumeurs mais rien d'imminent visiblement... |
grotius | rien pour le moment doit y avoir un deal pour que chacun occupe son segment comme cela tout le monde est content. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
QuikBad | Bonjour,
|
abadon302 |
|
Nyro Xeo | Et mesure à prédominance centrale. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |