| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:47:02 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Peyes | 50mm sur un reflex au format APS-C, ca fait un 75-80mm en équivalent argentique... |
Froooom | Pour avoir fait le chemin inverse je peut répondre à quelque une de tes questions.
--------------- Flick R |
Elbarto |
le 18-55 non IS n'est pas si dégueux que ça contrairement au test de photozone.de et à tout ce qu'on peut lire sur les sites internet et pour compliquer les choses il existe plusieurs versions du 18-55 non IS ( version I et version II, version USM ou pas ), mon 18-55 non IS provient d'un canon 300D, peut-être qu'il existe des variations en terme de qualité selon l'année de fabrication du 18-55 non IS, comme je photographie surtout à des focales assez élevées j'ai préféré rester avec le 18-55 non IS Message édité par Elbarto le 07-06-2011 à 19:45:43 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 07-06-2011 à 21:22:26 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 21:16:14 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 07-06-2011 à 21:20:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | vaut mieux attendre les soldes de début juillet, fort probable que chez ton magasin leclerc il y ai encore une meilleure promo pour écouler les stocks de reflex/objos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mucky bear Shot with... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bah au moins encore 1 an c'est long, surtout que le prix de lancement est toujours abusé et donc qu'il vaut mieux attendre 6 mois pour éviter de le payer plein pôt |
extremephilou | Donc soit tu attends 1 an et demi chez Pentax, soit tu prend un 7D d'occasion pour "attendre". Pas de Nikon pour toi car c'est plutôt cool de pouvoir partager les optiques des potes. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
mucky bear Shot with... |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
|
Elbarto |
|
pkdick2 |
Le mode double exposition, je ne pense pas que ça existe ni sur les reflex numériques... Je n'en ai jamais entendu parler, peut-être parce que ça se fait assez simplement dans tout bon logiciel de traitement d'image qui gère les calques et la transparence. |
cd5 / g r e w t | Si si, ça existe sur les reflex num le mode double expo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
abadon302 |
Message édité par abadon302 le 10-06-2011 à 09:48:54 |
cd5 / g r e w t | Bha non, c'est justement vachement plus simple de faire ça à la prise de vue --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
4p0c4lyps3_ |
|
pkdick2 | Pour l'architecture, faut pouvoir cadrer assez large, sans compte que les possibilités de déplacement sont souvent limitées par d'autres bâtiments (donc un zoom facilite la prise de vue). |
double clic Why so serious? | dommage, j'allais proposer le X100 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barna |
lorenzolalas |
Sert toi de ta config matérielle un peu mieux et tu y arriveras sans problème à faire ce que tu veux avec le NEX.... Message édité par lorenzolalas le 10-06-2011 à 18:08:02 |
Froooom |
barna | |
barna | Bon, les nex n'ont pas de viseur optionnel autre que celui pour le 16/2,8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |