| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 20:30:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Par exemple, un boitier qui prend une douche, il tient "réellement un minimum la route de ce cote la" ou pas?
|
Peyes |
J'avais pas osé relever Mais gros +1 Quand j'entends "je prendrais un canon/nikon surtout pour les objos Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 02-02-2011 à 14:55:01 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
Dkiller | 50/1.4 a 650€ chez Pentax
|
Peyes | J'étais sur que tu viendrais t'en mêler |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 17:18:13 ![]() ![]() |
Stormlord97 | n’empêche qu'il a raison |
abadon302 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha toujours le même exemple, mais en même temps ce sont des objos largement utilisés, même moi j'ai eu un 35f2 pentax (à l'époque où il coûtait 250 euros à l'import), et le fait que le 35 actuel ne soit "que" à f2.4 pour un prix quasi équivalent au 1.8 de la concurrence, bha c'est pas terrible. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes | L'inverse marche aussi |
extremephilou | Ou alors prier pour le consensus général, une monture unique et pis c'est tout --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui enfin à part sigma il reste plus grand monde |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Euh, pas Samyang, ils continuent... |
Peyes | Non.
|
abadon302 | En plus avec les samyang on ne travaille pas à diaphragme réel quand on a un reflex sony ou pentax. |
Peyes |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il y a pas que le 70-300 VC, ils n'ont pas sortie non plus leur 60 F/2 ou plus récemment le 18-270 VC PZD qui est pourtant prévu pour la monture Sony (pas d'excuse pour la stab donc), en fait depuis le 10-24mm il y a 2 ans déjà ils n'ont plus rien sortie pour Pentax... Zeiss ou encore Voigtlander ont annoncés leur abandon de cette monture, Tokina qui a collaboré avec Pentax n'en sort pas non plus, bref oui samyang continu effectivement d'ou l'utilisation de "'pas grand monde" et pas "personne" mais bon les constructeurs tiers ne se bouscule pas non plus admet le |
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Peyes |
|
extremephilou | Merci --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
ress p |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Peyes | Il faut que le boitier puisse fonctionnait en mode A avec ces objos |
Totoche17 |
|
abadon302 |
|
Totoche17 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Et lisez bien la dernière phrase avant de me tomber dessus, merci d'avance --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
abadon302 | C'est pour ça que j'avais mis un ?, finalement c'est ni vrai ni faux donc. Message édité par abadon302 le 04-02-2011 à 12:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |