| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 18:22:46 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
Gabriel Bouvigne |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grotius | Heureusement c est pas le cas, vu la mediocrite des 2 types. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 23:59:50 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Oui enfin faible décote sur du NEX j'en suis pas persuadé a moyen/long terme... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:32:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 00:35:17 ![]() Il a un mode HDR natif |
double clic ModérateurWhy so serious? | avec aucun réglage possible, ni avant la prise de vue, ni après. ouais, la belle affaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 00:39:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 00:48:37 ![]() Y'a HDR et HDR. Et le NEX-5 est débrayable vu ce que sortent les utilisateurs avec des objectifs adaptés, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 01:14:30 ![]() Oui on est d'accord. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | c'est déjà pas cher un pen-2, donc ça décotera pas trop --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Plymouth Expert des marchés financiers | merci, la décote finalement n'est pas si importante... A ce moment là qu'il soit robuste et que je puisse encore l'utiliser dans 10 ans |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 13:47:07 ![]()
|
Gabriel Bouvigne |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | moi je dirai un bon p'tit 450D avec un 18-55IS pour commencer ! Message édité par -the_unforgiven- le 29-08-2010 à 01:12:27 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
100DKonnait |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est le "sans cellule" qui était de trop --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gabriel Bouvigne |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 13:20:15 ![]()
J'ai 2 conseils : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 13:31:53 |
acidfire | Tu peux également penser au store ebay canon. Du reconditionné nettement moins chère ! |
adeel-fbf |
|
sebinternational | pourquoi pas un canon G11? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 15:50:37 ![]()
Difficile à dire... Je ne te connais pas, je ne connais pas quelle approche tu as de la photo. L'avantage du compact c'est le poids et la taille. Tu peux le prendre avec toi quasiment en permanence. L'avantage du réflex c'est la qualité d'image, la rapidité (et le zoom manuel Disons que si ce qui t'intéresse, c'est de ramener des souvenirs, prends un bon compact. Si tu est intéressé par la pratique de la photo, que le coté artistique t'intéresse, tu peux prendre un réflex. Peut être un truc pour t'aider à choisir : va dans une fnac pour feuilleter les bouquin de techniques photos (pas ceux dédiés aux appareils). Ne regarde pas les images, lis juste les textes. Va lire les commentaires de ces bouquins sur amazon. Si ça t'ennuies, achète un compact. Si tu te rends compte que cela t'intéresse et que tu veux comprendre et en savoir plus, un réflex peut vraiement être intéressant. Deux notes pour finir :
La j'y connais rien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2010 à 15:57:47 |
sebinternational | voilà le lien pour le Canon G11. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |