| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:36:01 ![]() ![]() |
yeskinokay | ah pour toi 1080p veut dire 1080 pixel ... désoler j'avais pas compris à force de me faire taper sur les doigts, pour moi cela ne signifie plus sa du tout --------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Stormlord97 | Ah les jeunes, ils comprennent rien |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
yeskinokay |
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yeskinokay | 1080p signifie = 1080 progressif
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
Stormlord97 | On s'en fou, puisqu'il y a bien 2MP au total, entrelacés ou non |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:46:41 ![]() ![]() |
yeskinokay |
elfenHD Right 2 Repair | S'quoi le rapport entre les appellations des TV et le choix de l'APN? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Stormlord97 |
|
yeskinokay |
elfenHD Right 2 Repair |
Stormlord97 | On était au courant, en plus. Je demande un mass delete |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On peut faire du paysage avec autre chose que du GA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gugus |
J'en fais pas mal avec un fixe 35mm, c'est sympa aussi, d'ailleurs quand je reprend le 18mm après, je suis pommé tellement ça prend large --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gugus |
Ben tu prend forcement pas les mêmes choses, c'est pas pour autant que ton paysage sera moche
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
au début ouai, puis après tu te rends compte qu'en réfléchissant un peu, tu peux prendre des paysages au moins aussi beaux @35mm qu'en grand angle bon après c'est sur que ça rend pas pareil, dans certaines situations ouai, vaut mieux refoutre le grand angle Message édité par gugus le 12-08-2010 à 15:52:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Stormlord97 | Ouai enfin bref, un 24-70, surtout pour un APS-C, c'est long quand même. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-08-2010 à 15:55:13 |
rapistxxx |
|
bilbo248 | Bah tant que tu y est prend toi un 1D ou un 5D --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Stormlord97 | Autant le dire tout de suite: Ensuite le 70-200 est pas adapté au paysage, qui se fait en général à des focales <50mm... Le couple canon 17-85 (ou tamron 17-50 2.8) et 100 2.8 me parait plus adapté à tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 12-08-2010 à 16:02:29 |
gugus |
ça ouai, quand on a rien d'autre c'est sur que 24mm c'est un peu long --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
rapistxxx |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 12-08-2010 à 16:15:50 --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Peyes | Le 70-200 c'est de la vrai macro au rapport 1:1 ou de la proxy au 1:2 ?
|
rapistxxx |
Message cité 1 fois Message édité par rapistxxx le 12-08-2010 à 16:26:40 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | faut aussi penser a un bon trépied / flash si tu n'en a pas Edit : sinon , canon 60mm macro pour le portrait et la macro , et un canon 15-85 pour le reste Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 12-08-2010 à 16:31:50 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
grotius | Tu peux prendre un 17-50 Tamron F2.8, un 50mm fixe et le 100 F2.8 macro alors, comme cela tu as tout pour ce que tu veux faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |