|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 09:33:34 |
nahu |
Message cité 1 fois Message édité par nahu le 20-06-2007 à 11:58:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
jio to shoot or not to shoot... | +1 je vois pas pourquoi on pourrait pas commencer avec un reflex. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nahu |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben écoute, pour résumer, les cartes aujourd'hui, on s'en fout complètement --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:32:31 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fais attention avec le D40 car il n'a pas de moteur AF. Donc adieu toutes les optiques non motorisées, notamment l'excellent tokina 12-24
benoit92 | Et l'Eos ? Il va se démoder assez vite avec la sortie de tous ces modèles ou on en a pour son argent ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben il est sorti il y a pas longtemps, son remplacant est pas encore prévu. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-06-2007 à 17:46:30 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 20-06-2007 à 19:36:48 --------------- Mon Feed-back |
endozen Endorsen |
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Cyber-solaris |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben c'est un semi pro, avec la qualité et le prix qui vont avec --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nahu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Ca p00tre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-06-2007 à 09:55:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-06-2007 à 10:20:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu changes complètement de parc d'objo ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | Voui voui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
nahu | je crois pas qu'aussi vieux il ait déjà une monture AF. L'AF doit remonter à 20, 25 ans. donc avant c'est pas compatible. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, tes objectifs sont manuels, il y a pas de problèmes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
benoit92 | Si vous deviez choisir entre les deux ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-55 Canon est vraiment pas terrible Message édité par isofouet le 22-06-2007 à 12:52:32 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
taz974 | Niveau objectifs uniquement, le kit Olympus est largement au-dessus
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il te faut en effet une focale assez grande pour le sport et les animaux. 70, c'est vraiment trop court pour ça.
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |