| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Knightcore |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 20:58:58 ![]() ![]() |
zeleyou |
J'voulais dire, quid du 500d ? En fait j'profite de ta question pour poser la mienne Message édité par zeleyou le 08-05-2010 à 23:01:59 |
Knightcore | Le 500D est pas mal noté non plus semble-t-il!
--------------- Topikatransäks |
mkost | Si tu te bases sur lesnumeriques pour juger d'un
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Knightcore | Ah vraiment?
--------------- Topikatransäks |
double clic Why so serious? | les numériques c'est pas mal pour les compacts peut-être, mais pour les reflex bouaif --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
grotius |
mobby69 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 12:55:36 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il faudrait déjà savoir en quoi tu te sent limité par ton 450D et a quel niveau tu veut gagner |
garyvix | le tamron est mauvais mais remplace quelques kilos dans un sac pour partir en rando pour quelques jours !
|
garyvix | sur le 450d : |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 09-05-2010 à 13:40:00 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-05-2010 à 13:47:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis a moitié d'accord, pour être passé d'un 450D à un 50D, il n'y a pas un gouffre au niveau de l'AF je trouve, celui du 7D est quand nettement plus complet et bien meilleur en suivi du sujet |
double clic Why so serious? | la différence entre 550 et 500D elle est essentiellement au niveau de la vidéo, pour le reste ça change pas trop si je ne m'abuse (18 MP au lieu de 15 certes, mais bon...). et le D90 il tient toujours la route. par contre le D5000 ne fera pas l'AF avec les objos non AF-S et ça peut être gênant si tu es intéressé par des focales fixes style 50 1.8 ou 85 1.8. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-05-2010 à 16:37:03 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mkost | La montée en iso tout de' meme est assez diff entre 500 et 550d. Sinon c'est pas le jour et la nuit. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 09-05-2010 à 17:06:36 |
PsyOpus |
|
PsyOpus |
Message édité par PsyOpus le 09-05-2010 à 17:19:01 |
PsyOpus | Boulanger ne précise jamais s'il s'agit de d'objectifs AF-S... pourtant dans les descriptions ils mettent " Autofocus : Oui "... |
mkost | Si tu compte pas reprendre d'objo,pentax est LE bon choix. Sinon question de prise en main aussi entre canon et nikon. Le mieux est d'aller les essayer en magasin. De toute facon, aucun n'est mauvais.Chacun a ses arguments edit: si tu veux asbolument un gros range, y a un 18-135 IS chez canon aussi Message cité 1 fois Message édité par mkost le 09-05-2010 à 18:58:17 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par Zim_zum63 le 09-05-2010 à 18:59:04 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
grotius | D5000/D90/KX c est même capteur, avec le KX tu as plus pour moins cher. |
panda_man This time is different |
grotius | Le capteur joue un peu dans la photo tu sais, après l ergonomie l AF, quand c'est son premier reflex on a pas encore trop de manies...... |
mkost | Naze naze tu y vas fort...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |