| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:12:56 ![]() ![]() |
REDONI | Un hypermarché propose le Canon EOS 450 D + 18 55 mm IS a 459 euros. Je suppose que c'est une bonne affaire ? |
Parinou Lyonnais de Paris | J'ai actuellement un Nikon D50 (avec kit de base, 50mm 1.8 et 200mm bas de gamme).
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
fabrice2610 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:08:53 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris | Question: un Nikon 50 1.8 AFD marche au auto-AF sur un D5000 avec boitier non motorisé pour l'AF ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est bien ce qu'il me semblait. Donc choix limité d'objo, en 50mm obligé de prendre le 1.4 qui est 3 fois plus cher que le 1.8 (même si ca l'est vaut). |
joulpouille |
d'où l'intérêt de bien réfléchir à l'achat du boitier on rattrape très vite le prix du D90 en prenant des objo "classique" un peu moins cher, surtout en occaz. Message édité par joulpouille le 22-12-2009 à 22:28:19 |
Parinou Lyonnais de Paris | Pour ca que mon choix s'oriente vers une revente de tout mon matos Nikon, et passage chez Canon au 500D. |
joulpouille | ou acheter un vrai boitier
|
Kezakel | quitte à changer et investir, autant le faire pour du bon matos ...
|
ambretes |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour le kx, le mode rafale à 4 img/s sur 4 images (en raw) c'est pas super pratique... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ambretes | mais en jpeg ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Heu t'as déjà utilisé des reflexs avant ou pas ? Message édité par LePhasme le 22-12-2009 à 23:35:19 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skawn | un bridge S5500 fuji que j'ai toujours entre parenthèse |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Stormlord97 | n'empèche que le K7 est vraiment pourri niveau traitement comparé au autres appareils cités (et même au K-x qui bénéficie d'un meilleur capteur). |
REDONI |
Message édité par REDONI le 22-12-2009 à 23:50:36 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 70-300 Tamron est pas terrible et pas stabilisé, je te le déconseille sur un Canon ou un Nikon, le 50D a ce prix je pense pas que ce soit le 70-300 IS USM, c'est surement le Tamron ou le 75-300 sinon jéte toi dessus, il coute 500€ à lui tout seule !!!
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 23-12-2009 à 09:43:40 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
skawn |
Message cité 2 fois Message édité par skawn le 23-12-2009 à 11:25:51 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso je dirais qu'à moins d'avoir trop de fric (je te file mon RIB en mp si tu veux --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
skawn |
|
Elbarto |
en gros vaut mieux un boitier pas cher avec une optique de qualité que l'inverse ( et ne pas oublier que ce n'est pas le nombre de pixels sur le capteur qui fait la qualité d'une photo ) moi ce que je ferai c'est que j'achète un boitier pas cher et je garde mon pognon pour le mettre dans l'achat d'objectifs de meilleure qualité, un canon 450D suffit largement pour un utilisateur lambda ( qui n'a pas besoin d'un boitier tropicalisé et qui ne fait pas de reportage photo dans la jungle amazonienne ), par contre le kit 18-55 livré avec lui provoquera des frustrations et c'est là que l'argent économisé sera utile pour aider à l'achat d'un parc optique de meilleure qualité moi j'ai un vieux boitier canon 300D mais je sais qu'en achetant une optique de qualité mes photos auront un meilleur piqué que le 500D livré avec le kit 18-55 bon marché Message édité par Elbarto le 23-12-2009 à 15:34:48 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
grotius | Le D90 faut le prendre avec le 16-85 qui bien mieux que le 18-105 et surtout que le 17-85 canon |
DrDooM |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Félicitations,
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |