| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
ziik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:47:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Un D70 c'est bien pour commencer! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ziik | Mais il est bien cher... je ne sais pas trop c'est combien 600 euros en $ mais je crois que ca monte a 900 $.
|
delantera Hail Seitan. | Euh je l'ai acheté 750 il y a un peu moins d'un an et demi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ziik | et bah voila... 750 euros veut dire plus de 1000$ ! et c'est impensable pour moi... |
delantera Hail Seitan. | il y a un an et demi!!!! Ca a du baisser grave! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors un d50 ou regarde l'occasion --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ziik | le 28-80 mm en kit avec le D50, c'est bien comme objectif ?
|
delantera Hail Seitan. | Non ça pue grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ziik | bon... ca va bien
|
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:08:47 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ce sont tous de bons appareils pour débuter en tout cas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le d50 avec le 18 55 de base rentre tres bien dans ton budget tu peux meme y ajouter le 50mm (le 350 avec le 50 mm est equivalent mais a mon avis un peu moins bien) --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | heu le viseur du k100 k110 est plus petit quand meme...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
sburmate Elément 51 | Oui, il est un plus petit que ceux du K10 ou de l'*ist-D/DS, mais comparé aux 350D/400D ou D40/D50/D70, il y a pas photo ( |
decyberheist | la stab sur objet c est quand meme beaucoup mieux que la stab de boitier
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Ce que je veux dire c'est qu'ils y en a qui pensent que grace à la stab ils pourront descendre au 1/30 et qu'il auront un sujet net. Alors que non. Si je devais prendre un K110/K100D ca serait K110 et avec l'économie je prend un meilleur objo. Message édité par Hulk_ le 12-05-2007 à 12:30:28 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
SpN BF4: Joorem | D70s sur le long terme. |
SpN BF4: Joorem | Je veux bien t'aider, mais si t'es pas capable d'aller sur le site de Nikon pour voir les diff... |
SpN BF4: Joorem | T'es sur le topic des Reflex ici |
delantera Hail Seitan. | C'est pas des reflexes grilled Message édité par delantera le 13-05-2007 à 19:52:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
phila | oups, me suis fait eu par un lien venant d'un autre topic, je bouge |
ziik | question... pour un réflex, serais-je mieux de payer un peu plus cher, avec seulement 1 objectif en kit, mais dans un magasin ou je pourrai avoir une bonne garantie ou bien eBay c'est bien et j'aurais pas besoin de garantie vrmt ?
Message cité 2 fois Message édité par ziik le 14-05-2007 à 03:41:41 |
decyberheist |
jio to shoot or not to shoot... | K10D --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SpN BF4: Joorem |
|
ziik | Oui oui je sais.
Message cité 1 fois Message édité par ziik le 14-05-2007 à 14:40:23 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jio to shoot or not to shoot... |
- K10D : stabilisation du capteur, modes de prise de vue intéressants absents chez la concurrence (Sv, Tav), qualité de fabrication (boîtier tropicalisé), optiques fixes de très bonne qualité... Le 400D est plus petit que les nikon et pentax cités mais ça peut être un avantage autant qu'un inconvénient, à l'appréciation de chacun. Ensuite tu compares les prix et l'optique (c'est au moins aussi important que le boîtier lui même) que tu peux avoir avec chaque boîtier en restant dans ton budget. Donc mon conseil : va dans une fnuc ou autre magasin dans lequel tu pourras prendre les appareils en main, et prends celui qui convient à tes mains Message cité 1 fois Message édité par jio le 14-05-2007 à 14:47:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Kezakel |
|
decyberheist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |