Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°3314923
lionoche
Posté le 31-07-2009 à 16:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

Déjà, je viens d'apprendre que Sony fait des appareils photo Reflex, et maintenant Pentax s'y met aussi ? A quand les reflex Intermarché ?  :??:  

L'espace d'un instant, je ne me rappelais plus pourquoi je n'étais pas venu depuis longtemps sur ce topic. Je n'ai pas mis longtemps à me rappeler, merci [:runje le mur]

Message édité par lionoche le 31-07-2009 à 16:18:55
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:18:16  profilanswer

n°3314937
seb_ls
Posté le 31-07-2009 à 16:24:47  profilanswer

faut-il vraiment prendre du Pentax?
vous êtes sûr qu'on peut trouver des K20D autour des 350€ boitier nu?

n°3314944
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2009 à 16:27:01  profilanswer

Mikej1267 a écrit :

Pour un débutant, tu es sûr ??? :cry:

Faut apprendre à décoder le second degré quand même :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3314946
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2009 à 16:27:34  profilanswer

seb_ls a écrit :

Sauf si tu veux passer pro, là il faut du Canikon.

/Tipentax

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3314956
olakeen
Posté le 31-07-2009 à 16:30:17  profilanswer

4bis a écrit :

Déjà, je viens d'apprendre que Sony fait des appareils photo Reflex, et maintenant Pentax s'y met aussi ? A quand les reflex Intermarché ?  :??:  

[:666rip666]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°3314957
lionoche
Posté le 31-07-2009 à 16:31:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Sauf si tu veux passer pro, là il faut du Canikon.

/Tipentax

Mouais... Moyen pour qui ne connaît pas le personnage.
Et depuis quand c'est trollday ici aussi ?

n°3314958
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-07-2009 à 16:31:38  profilanswer

J'ai entendu que Cosina venait de se lancer dans la photo argentique.

---------------
n°3314967
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-07-2009 à 16:36:59  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

Bon les commerciaux Sony sont dans la place, on attends les pentasque  :o

Y'a plus de commerciaux chez pentasque, que des actionnaires...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3314979
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 31-07-2009 à 16:45:41  profilanswer

Toxin a écrit :

Faut apprendre à décoder le second degré quand même :o

Je blaguais, j'avais bien compris, même si je n'en ai pas l'air Toxin  :D

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
n°3314982
Mikej1267
α à 850%.
Posté le 31-07-2009 à 16:47:15  profilanswer

4bis a écrit :

Oh, mais le niveau s'envole ici ??!!! On est descendu à la Taverne ???  

Tu ne savais pas que Carrefour et Darty venaient de sortir leurs propres camescopes ??? C'est la marque BlueSky chez le 1er et la marque du même nom chez le 2è.  :whistle:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikej1267 le 31-07-2009 à 16:50:50

---------------
Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 16:47:15  profilanswer

n°3315120
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-07-2009 à 18:29:00  profilanswer

Mikej1267 a écrit :

Oh, mais le niveau s'envole ici ??!!! On est descendu à la Taverne ???  

Tu ne savais pas que Carrefour et Darty venaient de sortir leurs propres camescopes ??? C'est la marque BlueSky chez le 1er et la marque du même nom chez le 2è.  :whistle:  :D

Surtout que Sony c'est Sony Konica Minolta... Pionner en gros dans le capteur CCD, l'AF et la stabilisation du boitier... Mais bon c'est sur c'est des vrai amateur... (et jusqu'a il n'y a pas si peu ils equipait Nikon sur toute la gamme)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3315258
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 31-07-2009 à 20:24:33  profilanswer

seb_ls a écrit :

Si tu as dans l'optique de passer plus tard à une gamme pro, full frame, ne prends pas de pentax car on ne sait pas quand ils se décideront à sortir un boîtier de cette gamme, s'ils le font un jour. Sinon pas de soucis, sachant que chaque marque a ses points forts et faibles.

Par exemple chez canon ou nikon tu trouveras plus de choix dans les objectifs, quelques focales fixes à bas prix, beaucoup plus d'accessoires, une offre plus présente en boutiques (cet été j'ai parlé avec un touriste en corse qui se plaignait de ne pas trouver de matériel pentax en magasin chez lui en bretagne), une marge d'évolution plus grande pour la montée en gamme (avec le D300 chez nikon par exemple qui est très performant).

Pentax de son côté a récemment augmenté les prix de certains de ses objectifs, et ne propose pas de focales fixes lumineuses <200€. Par contre la marque propose des objectifs de très bonne qualité qui restent abordables (<1000€) et qui sont un bon compromis face aux objectifs pro. La direction que va prendre pentax est un peu floue en ce moment, surtout après la sortie du K-7 qui s'annonçait comme un concurrent sérieux des D300 et 50D et qui finalement reste moins performant que ces modèles alors qu'il aurait eu le potentiel pour devenir une référence (superbe construction, compacité, ergonomie, vidéo HD, fonctions innovantes...). Malgré cela Pentax conserve des atouts, comme la possibilité de stabiliser n'importe quel objectif de la marque, une ergonomie de ses boîtiers en général très appréciée et des objectifs très discrets.

Pour résumer je dirais que Pentax est la marque qui offre en milieu de gamme les boîtiers les plus complets, mais qu'ensuite la marge de progression est limitée (mais on ne sait pas ce qu'il en sera dans quelques années, peut être que ça sera mieux.... ou pas), tandis que canon et nikon sont des valeurs sûres, n'offrant pas autant de fonctionnalités sur des boîtiers à prix équivalents, mais chez qui tu ne seras pas limité en terme d'évolution.

Pour le K20D à 350€ je me suis peut être un peu trop avancé :D En cherchant j'en ai trouvé à 500€, mais sachant qu'il est maintenant à 650€ neuf je trouve que ça ne vaut pas le coup (mais c'est juste mon avis). Sinon le K10D reste un excellent boîtier, construction haut de gamme, stab, super ergonomie, très bon viseur, pour 300€ je ne pense pas que tu trouveras un équivalent ailleurs. Son seul vrai défaut, par rapport aux boîtiers un peu plus récents (K20D/450D/D90...) reste sa montée ISO qui est moins bonne.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°3315261
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-07-2009 à 20:25:41  profilanswer

jio a écrit :

Si tu as dans l'optique de passer plus tard à une gamme pro, full frame, ne prends pas de pentax car on ne sait pas quand ils se décideront à sortir un boîtier de cette gamme, s'ils le font un jour. Sinon pas de soucis, sachant que chaque marque a ses points forts et faibles.

Par exemple chez canon ou nikon tu trouveras plus de choix dans les objectifs, quelques focales fixes à bas prix, beaucoup plus d'accessoires, une offre plus présente en boutiques (cet été j'ai parlé avec un touriste en corse qui se plaignait de ne pas trouver de matériel pentax en magasin chez lui en bretagne), une marge d'évolution plus grande pour la montée en gamme (avec le D300 chez nikon par exemple qui est très performant).

Pentax de son côté a récemment augmenté les prix de certains de ses objectifs, et ne propose pas de focales fixes lumineuses <200€. Par contre la marque propose des objectifs de très bonne qualité qui restent abordables (<1000€) et qui sont un bon compromis face aux objectifs pro. La direction que va prendre pentax est un peu floue en ce moment, surtout après la sortie du K-7 qui s'annonçait comme un concurrent sérieux des D300 et 50D et qui finalement reste moins performant que ces modèles alors qu'il aurait eu le potentiel pour devenir une référence (superbe construction, compacité, ergonomie, vidéo HD, fonctions innovantes...). Malgré cela Pentax conserve des atouts, comme la possibilité de stabiliser n'importe quel objectif de la marque, une ergonomie de ses boîtiers en général très appréciée et des objectifs très discrets.

Pour résumer je dirais que Pentax est la marque qui offre en milieu de gamme les boîtiers les plus complets, mais qu'ensuite la marge de progression est limitée (mais on ne sait pas ce qu'il en sera dans quelques années, peut être que ça sera mieux.... ou pas), tandis que canon et nikon sont des valeurs sûres, n'offrant pas autant de fonctionnalités sur des boîtiers à prix équivalents, mais chez qui tu ne seras pas limité en terme d'évolution.

Pour le K20D à 350€ je me suis peut être un peu trop avancé :D En cherchant j'en ai trouvé à 500€, mais sachant qu'il est maintenant à 650€ neuf je trouve que ça ne vaut pas le coup (mais c'est juste mon avis). Sinon le K10D reste un excellent boîtier, construction haut de gamme, stab, super ergonomie, très bon viseur, pour 300€ je ne pense pas que tu trouveras un équivalent ailleurs. Son seul vrai défaut, par rapport aux boîtiers un peu plus récents (K20D/450D/D90...) reste sa montée ISO qui est moins bonne.

Vu le peut d'objo FF et leur prix je me demande si c'est pas un peu illusoire de croire qu'on peut passer de l'APS-C au FF facilement...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3315278
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 31-07-2009 à 20:32:05  profilanswer

jio a écrit :

ptin un truc sensé  :D  

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°3315293
lasmatik
Humpff
Posté le 31-07-2009 à 20:36:13  profilanswer

Oui, ça fait tout drôle :/  

n°3315294
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 31-07-2009 à 20:36:49  profilanswer

MEI a écrit :

Vu le peut d'objo FF et leur prix je me demande si c'est pas un peu illusoire de croire qu'on peut passer de l'APS-C au FF facilement...

Heu chez canon il doit y avoir une dizaine d'objos réservé à l'APS-C (monture EF-S) tout le reste est pour le FF (monture EF), je pense que pour nikon c'est pareil, il ne faut pas croire qu'en dehors des optiques pro a plus de 1000€ on ne peut rien utiliser, y a des objectifs trés abordables qui donnent d'exelentes performances.

n°3315301
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-07-2009 à 20:40:41  profilanswer

Et un vendredi en plus  [:cbrs]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°3315305
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-07-2009 à 20:43:38  profilanswer

Surtout, il y a les constructeurs annexes Sigma/Tamron/Tokina qui aident aussi. Et il faut bien reconnaitre qu'ils vont privilégier Canikon plutôt que Pentax.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3315323
jio
Posté le 31-07-2009 à 21:11:41  profilanswer

MEI a écrit :

C'est à dire ? Chez Canon ou Nikon ?

el muchacho a écrit :

Surtout, il y a les constructeurs annexes Sigma/Tamron/Tokina qui aident aussi. Et il faut bien reconnaitre qu'ils vont privilégier Canikon plutôt que Pentax.

Bha pour l'instant sigma et tamron ont exactement la même offre que ce soit en monture nikon, canon, pentax ou sony. Même Carl Zeiss fait ses objos en monture pentax.

---------------
n°3315380
lionoche
Posté le 31-07-2009 à 21:49:38  profilanswer

masterpsx a écrit :

Heu chez canon il doit y avoir une dizaine d'objos réservé à l'APS-C (monture EF-S) tout le reste est pour le FF (monture EF), je pense que pour nikon c'est pareil, il ne faut pas croire qu'en dehors des optiques pro a plus de 1000€ on ne peut rien utiliser, y a des objectifs trés abordables qui donnent d'exelentes performances.

Qui passent plutôt moyennement sur un capteur FF de 21Mp...

n°3315383
lionoche
Posté le 31-07-2009 à 21:50:56  profilanswer

Ta définition de sensé ne serait-elle pas "qui va dans ton sens" ? [:ddr555]

n°3315438
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 31-07-2009 à 22:20:25  profilanswer

jio a écrit :

C'est à dire ? Chez Canon ou Nikon ?

jio a écrit :

Bha pour l'instant sigma et tamron ont exactement la même offre que ce soit en monture nikon, canon, pentax ou sony. Même Carl Zeiss fait ses objos en monture pentax.

Chez tout le monde, Sony compris.

Franchement a part les 50mm ou quelque vielle prime au design eprouvé, quasi tout est APS-C sauf les zoom type 16-35/24-70/70-200 F2.8 qui sont tres cher et jamais ou presque couplé a un APS-C.

---------------
n°3315507
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-07-2009 à 23:21:31  profilanswer

4bis a écrit :

Heureusement que c'est vendredi hein :o

---------------
More GG, more skill
n°3315655
jio
Posté le 01-08-2009 à 01:33:12  profilanswer

MEI a écrit :

Chez tout le monde, Sony compris.

Franchement a part les 50mm ou quelque vielle prime au design eprouvé, quasi tout est APS-C sauf les zoom type 16-35/24-70/70-200 F2.8 qui sont tres cher et jamais ou presque couplé a un APS-C.

je suis en train de passer chez nikon dans l'idée de passer au FF ensuite, et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'objectifs DX, mais il y aussi tout ce qu'il faut en FX (du zoom UGA au télé en passant par pas mal de focales fixes : 35,50,85,105...), y compris des design récents, stabilisé, ultrasoniques. Et tous ces objectifs marchent sur APS-C (cf par exemple cette liste : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 017/NIKON/ où plus de la moitié des objos sont FF sans pour autant êtres des vieux cailloux). Après c'est clair que le prix des zooms n'est pas le même, mais en même temps ca vise essentiellement une cible pro et les contraintes techniques sont plus grandes...  Enfin je vois pas pourquoi Canon et Nikon négligerai cette partie de leur parc alors que c'est essentiellement ca qui les démarque des autres (y compris en terme de prestige).

Message édité par jio le 01-08-2009 à 01:34:15

---------------
n°3315801
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 10:20:04  profilanswer

lionoche a écrit :

Qui passent plutôt moyennement sur un capteur FF de 21Mp...

Ca depend ce que tu entend par moyenement, en dehors d'éviter les vieux zoom argentique, rien que les focales fixes passent plutot bien (50mm, 80, 100 ect...) et il y a quelques L en dessous de 1000€ (70-200 L F4). Pour le reste sigma/tamron peuvent permettre de s'équiper à prix abordable, rien qu'un 28-75 f2.8 à 300€ passera bien sur un 5DII, sans parler du marché de l'occasion.

n°3316291
seb_ls
Posté le 01-08-2009 à 14:33:31  profilanswer

Dans un Leclerc près de chez moi, il reste un K200D en kit à 469€.
donc pour l'instant :
K10d nu à 360 occasion "neuf". Il faut compter environ 200€ pour un objectif c'est bien çà?
K200d en kit à 469€
j'élimine le 450d car je n'aime pas la légèreté et la prise en main.
reste à voir pour moi les Nikon en sachant que le D60 est, d'après ce que j'ai lu sur Internet moins bon que  
le K200D.
peut être un D80 en occasion.
je rappelle un peu le type de photos que j'aimerais faire :
- urban/industriel couleur et n&b (bon à priori le nb, il faut mieux le faire sous photoshop)
- sport (surf)
- dans un lointain futur : orage

voilà.

merci en tout cas pour vos conseils.
je n'ai pas du tout l'intention de passer pro. Si je trouve un appareil qui me permet de faire tout ce que je veux c'est le principal.

n°3316301
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 14:41:16  profilanswer

Tu peut avoir un K20D neuf en simple kit pour 650€ en ce moment, si tu aimes les gros boitiers avec une bonne prise en main tu trouveras pas mieux à ce prix.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 01-08-2009 à 14:42:27
n°3316308
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 01-08-2009 à 14:47:39  profilanswer

Bonjour,
J'ai reperé ces 2 offres:
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] D-2-Go.htm

et

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] 2-Go.htm#4

Première question: le pack vaut-il le coup?
Deuxième question: ce sont les 2 memes packs, juste l'objectif 70-300 qui est différent. Lequel des 2 est le mieux?

Merci d'avance.

Message édité par Bebel16 le 01-08-2009 à 14:48:57
n°3316318
seb_ls
Posté le 01-08-2009 à 14:59:39  profilanswer

masterpsx a écrit :

Tu peut avoir un K20D neuf en simple kit pour 650€ en ce moment, si tu aimes les gros boitiers avec une bonne prise en main tu trouveras pas mieux à ce prix.

un peu cher malheureusement et c'est plus 650€ le boitier nu.

Message édité par seb_ls le 01-08-2009 à 15:03:59
n°3316319
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 14:59:40  profilanswer

Les 2 téléobjectifs sont kif kif et pas top (a ce prix en même temps faut pas trop en demander), à la limite le Tamron est peut être même mieux, chez sigma la version APO est quand même meilleur (mais plus chére).

n°3316322
Bebel16
Posté le 01-08-2009 à 15:01:14  profilanswer

masterpsx a écrit :

Les 2 téléobjectifs sont kif kif et pas top (a ce prix en même temps faut pas trop en demander), à la limite le Tamron est peut être même mieux, chez sigma la version APO est quand même meilleur (mais plus chére).

Le pack ne vaut pas le coup alors?

n°3316328
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 15:10:10  profilanswer

J'ai pas dis que le pack ne valait pas le coup bien que le D60 ne serais pas mon choix numero 1, c'est un bon prix pour cet ensemble mais c'est pas l'affaire du siecle non plus, ca me semble dans la moyene des prix du net.

n°3316331
Bebel16
Posté le 01-08-2009 à 15:12:46  profilanswer

masterpsx a écrit :

J'ai pas dis que le pack ne valait pas le coup bien que le D60 ne serais pas mon choix numero 1, c'est un bon prix pour cet ensemble mais c'est pas l'affaire du siecle non plus, ca me semble dans la moyene des prix du net.

Il y a quoi d'intéressant pour le meme prix?

n°3316341
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 15:18:59  profilanswer

Ca depend ce que tu veut faire comme photo et de tes besoins, si tu as besoin d'un double kit absolument tu peut regarder du côté de Pentax (Km ou K200D si tu en trouves) voir Sony, au moins ce sera stabilisé (sur ton offre aucun des 2 objectif ne l'était) sinon en simple kit tu peut viser un 450D voir le D3000 si tu veut un Nikon et même si il est assez proche du D60

n°3316343
Bebel16
Posté le 01-08-2009 à 15:23:14  profilanswer

masterpsx a écrit :

Ca depend ce que tu veut faire comme photo et de tes besoins, si tu as besoin d'un double kit absolument tu peut regarder du côté de Pentax (Km ou K200D si tu en trouves) voir Sony, au moins ce sera stabilisé (sur ton offre aucun des 2 objectif ne l'était) sinon en simple kit tu peut viser un 450D voir le D3000 si tu veut un Nikon et même si il est assez proche du D60

Je suis pas un pro donc pas forcément besoin du top.
J'a vu un vendeur ce matin chez boulanger qui m'a dit que Nikon et Canon étaient stabilisés par rapport au Sony (j'y ai été pour voir le nouveau alpha 230).

n°3316348
jio
Posté le 01-08-2009 à 15:27:45  profilanswer

Bebel16 a écrit :

J'a vu un vendeur ce matin chez boulanger qui m'a dit que Nikon et Canon étaient stabilisés par rapport au Sony (j'y ai été pour voir le nouveau alpha 230).

:lol: il s'était trompé de rayon le vendeur ?

pour plus de précisions : chez sony ou pentax, le capteur est stabilisé, chez canon ou nikon, non donc chez ces derniers la stabilisation dépendra de l'objectif.

Message édité par jio le 01-08-2009 à 15:30:06

---------------
n°3316351
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 15:33:54  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Il vendait aussi des machines a laver aussi celui la je suppose  :sarcastic: , tous les boitiers Pentax et Sony ont une stabilisation  du capteur, chez Canon et Nikon ce sont les objectifs qui le sont ou pas, dans ton offre les 2 objectifs ne l'étaient pas. Chez nikon la référence d'un objectif stabilisé contient VR, chez Canon IS, chez Sigma OS et chez Tamron VC, si elles n'y sont pas c'est que l'objectif n'est pas stabilisé et que donc sur un boitier Canon et Nikon tu n'auras pas de stabilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par masterpsx le 01-08-2009 à 15:35:00
n°3316352
Bebel16
Posté le 01-08-2009 à 15:42:25  profilanswer

masterpsx a écrit :

Il vendait aussi des machines a laver aussi celui la je suppose  :sarcastic: , tous les boitiers Pentax et Sony ont une stabilisation  du capteur, chez Canon et Nikon ce sont les objectifs qui le sont ou pas, dans ton offre les 2 objectifs ne l'étaient pas. Chez nikon la référence d'un objectif stabilisé contient VR, chez Canon IS, chez Sigma OS et chez Tamron VC, si elles n'y sont pas c'est que l'objectif n'est pas stabilisé et que donc sur un boitier Canon et Nikon tu n'auras pas de stabilisation.

Pourtant sur les photos de l'offre rueducommerce, on voit le sigle VR. C'est pour ça je pensais qu'il était stabilisé.

n°3316358
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 01-08-2009 à 15:46:51  profilanswer

"photos non contractuelles" :o la seule chose qui compte, c'est si c'est marqué VR dans la description du produit.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°3316360
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 01-08-2009 à 15:48:42  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Pourtant sur les photos de l'offre rueducommerce, on voit le sigle VR. C'est pour ça je pensais qu'il était stabilisé.

Bah l'offre parle du AF-S DX II NIKKOR 18-55 mm qui n'est pas VR donc n'y compte pas :o

n°3316370
Bebel16
Posté le 01-08-2009 à 15:58:36  profilanswer

Sont chiants à jouer sur les références. :(
Bon tant pis j'attendrais une offre plus intéressante avec des objectifs stabilisés.
Maintenant je sais comment les reconnaitre.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)