|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
elwood13 C'est dans la boîte... | Reprise du message précédent :
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:40:44 |
haxel |
|
Piu |
monsieur_mou | Je me méfie aussi, il a 850 déclenchements... Je vais voir si je peux étudier l'appareil de mes propres yeux avant de prendre une décision ! |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
haxel | Ah oui, cette histoire aussi de vendeur italien qui voulait se faire payer d'avance un xxD à 500 ... |
monsieur_mou |
monsieur_mou |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 14:24:48 |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 11-03-2007 à 15:29:44 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 12-03-2007 à 09:06:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
YodaNC |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
monsieur_mou |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur_mou le 15-03-2007 à 13:31:10 |
jio to shoot or not to shoot... |
Franchement le bruit du K10D est vraiment bon, même à 1600iso, quand la photo n'est pas sous-ex. Dans le comparatif CI le K10D arrive en première place à toutes le sensibilités (entre 100 et 1600 iso). On va me dire que les images du 400D sont moins "bruitées", c'est vrai, mais du coup elle sont lissées et beaucoup moins détaillés. Le K10D a la stab et ça c'est un gros plus. Le système de nettoyage oublie, c'est juste du marketing. [pub] Bon sinon le D80 est excellent aussi, mais moins complet je trouve. Message cité 1 fois Message édité par jio le 15-03-2007 à 15:56:25 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
monsieur_mou |
|
SpN BF4: Joorem | Dans cette gamme de prix, j'aime bien le K100D Mais c'est subjectif. |
Piu | Ils sont comment les objectifs du kit chez Pentax ?
|
SpN BF4: Joorem | Le 18-55 est de très bonne facture, il vignette en dessous de 21mm, mais pour un objo de kit il est pas mal.
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | un appareil en particulier ? |
SpN BF4: Joorem | Pentax K100D... |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Et le 110 ? |
SpN BF4: Joorem |
delantera Hail Seitan. | Le K10D a l'air sympa! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Ah ok
|
SpN BF4: Joorem | K10D c'est 999€...
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
monsieur_mou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Voilà, je me lance dans l'ère de la photo numérique.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-03-2007 à 12:17:38 |
delantera Hail Seitan. | C'est quel site? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem | A partir du 1er Avril Canon offrira un cashback de 100€ (ou 150 je sais plus) pour l'achat d'un 30D A confirmé mais je crois bien que c'est ça...
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon, apres 4-5 jours passer a decortiquer le web pour l'achat d'un appareil photo, j'ai l'impression des 12 travaux d'hercules. Je dois y passer 7-8 h par jour et je n'y vois pas le bout. help !!
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 18-03-2007 à 19:59:50 |
starfox Stop aux anglicismes ! | bon je vais essayer ça, plus prendre en main les 2 autres appareils notés. |
decyberheist |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |