| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
matchou El Barto | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:11:38 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
bad_trip95 Le Duc |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bad_trip95 Le Duc | Le EOS 1000D vaut il le cout?
--------------- Feedback - Mon Site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben c'est une entrée de gamme... Donc, il fait bien son boulot, mais sans plus.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bad_trip95 Le Duc |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 21:44:57 ![]() ![]() |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 23-05-2009 à 21:46:29 |
grotius | Idéalement faudrait prendre un 18-105 ou 17-70 et un 35mm, |
Gabriel Bouvigne |
|
jio to shoot or not to shoot... |
grotius | te fera un 36-300 risque pas d être le mieux pour commencer, surtout que y a des vieux tamron pas tres bon. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
grotius | c est toujours pareil, pourquoi faire, quel budget futur pour acheter des optiques, as tu des amis qui ont des reflex, quelle marque..... |
bilbo248 | çà sera surement un kit avec objo, 1000D ou 450D + 18-55 ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Arcadium | En parlant du 1000D, j'ai vu ça à la fnac : Message cité 1 fois Message édité par Arcadium le 25-05-2009 à 10:20:31 |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Alkinos | Et le 18-55 n'est pas IS, donc attention |
bilbo248 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 25-05-2009 à 11:27:35 |
bilbo248 | A d'accord il file cet objectif là : 18-55mm EF-S DC II ? Qui est une bouse a ce que j'ai entendu dire aussi.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Alkinos | yes |
bilbo248 | Le kit de la fnac est aussi moisi que celui que je t'ai linker --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gloinfred |
|
|
Zeph51 | je croyais que la gestion du bruit etait exactement la meme sur 40 et 50 D? --------------- https://renaut.fr |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Arcadium | Dites, je me demandais ... L' EOS 450D a un concurrent ? Que je puisse comparer ? |
jimpqfly | Pas vraiment. Peut-être le D60 ... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
On doit pas lire les même tests et voir les même comparateur alors |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour faire de la photo urbaine (à New York et Paris essentiellement) quel objo est adapté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |