| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 11:53:49 ![]() ![]() |
grotius | L'appareil t apprend pas a faire des photos. Il prend des photos, belles ou moches. As tu deja eu un appareil numerique avant? ou pas? |
julcadavera | oui actuellement un ixus 800 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 13:11:54 ![]() ![]() |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 04-04-2009 à 13:26:44 |
julcadavera |
|
4bis |
|
julcadavera |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
julcadavera |
100DKonnait |
--------------- Site |
|
4bis |
Message édité par 4bis le 04-04-2009 à 17:27:30 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 35mm c'est mieux pour l'interieur mais pas pour un portrait, le 50mm etant le strict minimum AMHA |
grotius |
Message édité par masterpsx le 04-04-2009 à 17:38:11 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend de ce que tu veux faire comme portrait aussi. Pour le portrait serré ou en extérieur, c'est bien, mais en intérieur, on est vite trop long --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
julcadavera | après quelques recherches je crois que j'ai trouvé une bonne offre |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
julcadavera | mon rêve s'effondre |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben pour le prix, t'as un double kit K200D + 18-55 + 55-200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
blast3r Please smile my nose bleed | Silver ou pas ? Message édité par blast3r le 04-04-2009 à 18:52:25 --------------- Le topic des vélos vintage |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-04-2009 à 00:09:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 05-04-2009 à 00:13:08 |
100DKonnait | 50mm sur APS-C c'est mieux pour du portrait car on est moins collé.
--------------- Site |
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais pas mais déjà le 50mm sur APSC (c'est à dire 75mm) oblige déjà à s'approcher pour faire du portrait. Mais plus long ça veut aussi dire un aplanissement des perspectives, donc je trouve que le 50 (ou equivalent 75mm donc) est un bon compromis à ce niveau là.
--------------- Le topic des vélos vintage |
|
grotius | en intérieur un 75mm c est trop long le vrai truc passe partout c est un angle d environ 45 degrés |
100DKonnait | Tout ça pour dire que si c'est pour du portrait, mieux vaux un 50mm ( eq 75 ) , si c'est pour s'en servir d'objectif principal pour faire un peu tout dont du portrait, c'est le 35mm (eq 50 ) qui sera en général plus adapté. --------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |