| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2007 à 18:06:33 ![]() prend un transtandard + un ga fixe amha |
Nadjou69 |
|
thieery Who Dares Wins |
|
thieery Who Dares Wins |
beaucoup moins cher chez pentax que chez Nikon Message édité par thieery le 09-01-2007 à 18:16:18 |
Nadjou69 |
|
patiboumi |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:16:47 ![]() ![]() |
Nadjou69 |
|
patiboumi |
|
Nadjou69 |
|
patiboumi |
|
Nadjou69 |
c'est idiot ce que tu dis, c'est pas parce que tu achetes une porsche que tu va apprendre plus rapidement à conduire. fin bref c'est ce que je dis ce d200 a un effet de mode c'est allucinant Message édité par Nadjou69 le 09-01-2007 à 18:35:58 |
thieery Who Dares Wins |
|
Nadjou69 | pour commencer un d50 suffit largement |
tom__tom |
|
Nadjou69 |
|
tom__tom |
|
Nadjou69 |
|
thieery Who Dares Wins |
|
patiboumi | Mais qu'en est-il des objectifs :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
thieery Who Dares Wins |
|
parek |
|
thieery Who Dares Wins |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Saloperie de soldes Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-01-2007 à 11:22:49 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Thomas |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
parek | je vais donc m'acheter l'Alpha et j'ai un reflex Argentique Minolta 700 et je voulais savoir si les objectifs du minolta sont compatibles avec l'alpha 100. Merçi |
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
elwood13 C'est dans la boîte... | Pense à ajouter les frais de douane (+ la TVA il me semble
) et retire la garantie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |