| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 15:29:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 15:28:41 ![]() ![]() |
P'tit Coeur |
Je serais assez d'accord avec toi sur le fait de cadrer ma photo et ne pas éprouver le besoin de l'utiliser régulièrement (seulement en cas exceptionnel comme un accident ou autre...). Tu fais de la photo sportive ? Message édité par P'tit Coeur le 24-02-2009 à 15:37:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, l'AF du D300 est bien plus performant que celui du D90, il est directement hérité du D3. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
P'tit Coeur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui Que le D300 ait l'AF du D300, hmmm, c'est logique Par contre le D90 récupère l'AF du D80 qui l'avait récupéré du D200. Il reste très performant néanmoins. Mais pour avoir les 2, je peux te dire que c'est incomparable. L'AF du D300 accroche bien mieux, il est bien plus performant, et la couverture des collimateurs est bien plus grande (on couvre quasiment toute la largeur, et une bonne partie de la hauteur). Tiens un petit exemple que j'ai fait avec le sigma 30 1.4 : http://www.youtube.com/watch?v=w4TKaxDGnA8 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 15:49:15 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:16:30 ![]() ça dépend |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:16:58 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | ah ok moi qui comptait me contenter du 18-55 de base, c'est pas top hein là pour les photos je bricole avec un compact ( Powershot S80, 5.8 mm - 20.7 mm ), ca va me changer Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 24-02-2009 à 16:23:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 16:25:15 ![]() Oui ça va te changer |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 16:28:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
P'tit Coeur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'AF du 50D, c'est celui du 40D, qui est celui du 30D, qui est celui du 20D, qui est celui du...ah non, je crois que c'est bon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 17:01:46 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a eu un gros effort sur l'entrée de gamme, avec une grosse diversification depuis 2/3 ans. Mais le reste des accessoires à pas trop baissé, surtout les objos Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 17:09:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
P'tit Coeur |
|
skydarking | Isofouet est un inconditionnel Nikon, mais il est honnête, il te conseillera jamais un D60 |
gloinfred | la limite de rix, je ne sais plus si c'est 75 euros ou 175... en tout cas, c'est moins que le prix d'un objectif :-) |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 18:18:52 ![]()
|
gloinfred |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut pas le laisser trainer dans le sable quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
P'tit Coeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |