| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
C'est pas une question de buffer ou de limite technique, c'est juste un choix marketing Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 11:28:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:28:05 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 24-02-2009 à 11:38:10 |
gloinfred |
|
skydarking |
|
P'tit Coeur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La vitesse d'AF est aussi fortement dépendante de l'objo, on peut pas vraiment comparer ces 2 objos qui n'ont pas le même cahier des charges. Sinon le doubleur fait perdre pas mal de qualité, en général c'est mieux de s'arrêter au TC 1.7, surtout que le sigma est bien mou à PO en bout de range. Et ça te fait une ouverture de 4.8 au lieu de 5.6, c'est toujours ça. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 13:15:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
P'tit Coeur |
|
double clic Why so serious? | la vitesse de l'AF dépend quand même plus de l'objo que du boitier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
La différence, c'est pas tant au niveau de la vitesse, qui dépend surtout de l'objo, mais au niveau de la précision et de la capacité à accrocher le sujet, surtout sur le collimateurs excentrés quand celui-ci bouge, de la capacité à prévoir la trajectoire du sujet, ainsi qu'au niveau des performances en faible luminosité. Et là, l'AF nikon s'en sort en général mieux.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 13:33:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 13:32:44 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
P'tit Coeur |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 24-02-2009 à 14:12:21 |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Ouais, mais là, ça peut se comprendre, les objos macro sont pas conçus pour être des foudres de guerre Mais bon, ils ont privilégié la précision à la vitesse pour le 50 AFS, on peut pas vraiment leur en vouloir... Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 14:19:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hyptnos GT : Gui iom | Bonjour
|
P'tit Coeur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ça sert à rien de prendre un 18-200 si tu couvres déjà le 70-200...
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La différence te paye un tamron 17-50. Si tu n'as pas besoin des fonctionnalités supplémentaires du D300, c'est bien oui. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hyptnos GT : Gui iom | personne pour me conseiller avec l'annonce ci dessus :s snif |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 18-55, si c'est la version I, aussi.
igarimasho | Les objectifs Tamron et Sigma (voir même les vieux Canon) bénéficient de l'AF sur un Canon EOS 1000D? C'est à quoi que je dois faire attention en terme de compatibilité? |
gloinfred |
|
Ca c'est sûr, on a tendance à dire que par ordre d'importance, pour réussir une photo, c'est :
hyptnos GT : Gui iom | J'ai trouver cela en neuf |
P'tit Coeur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un tamron 17-50 pourrait le faire. (bon oublie les prises de vue éloignée aussi) Message édité par isofouet le 24-02-2009 à 15:29:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |