| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 18:59:15 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | 20€ sur 800€... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lalka _ |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 07-01-2009 à 19:03:47 --------------- Site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
grotius |
|
grotius | le tokina est bien mieux construit que le tamron et coute 100E plus cher c est pas la mort non plus, la difficulté c est plutôt de trouver un magasin. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En stock en monture canon Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 23:30:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dieu116 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 04:30:37 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
pkdick2 |
|
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 08-01-2009 à 10:05:41 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par isofouet le 08-01-2009 à 10:11:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bilbo248 | Hi Hi Hi
Message édité par bilbo248 le 08-01-2009 à 10:28:35 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon j'ai craqué hier
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas trop mal comme prix pour les deux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ce qui donne par extrapolation avec un fit exponentiel :
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bof tendance... on lui a toujours tapé dessus plutôt... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Voilà, en rajoutant que tous les appareils dans cette gamme sont bons (les olympus, moins), mais que le parc optique de canon et nikon est plus fourni, et qu'on y trouve facilement les 50 1.8 pas très chers --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas trop, vu que pour 100€ de plus (enfin 130 plutot), t'as le 1000D Message édité par isofouet le 08-01-2009 à 21:30:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fredouye Shivers ! | Si c'est un boitier nu, ce n'est plus une bonne affaire. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que même si c'est avec le 18-55 non IS, vu la qualité médiocre de celui-ci, ça resterait pas une excellente affaire non plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | lol d'accord, bon bah je retournerai voir ça et sinon je me pencherai un peu plus sur le cas d'un 1000D. Merci à vous deux. --------------- 2 + 2 = 5 |
rdams |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le filtre UV servira juste de protection. A toi de voir si tu as envie de protéger la lentille frontale de l'objectif. C'est pas indispensable, mais ça évite les conneries.
Message édité par isofouet le 08-01-2009 à 21:57:39 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bilbo248 | C'est un plus.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |