| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message édité par isofouet le 06-01-2009 à 18:08:42 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 18:08:15 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
grotius | la gamme c est le fabricant qui l'a créer en fonction des ses modèles et objectifs, c est parfois assez artificielle. |
100DKonnait |
--------------- Site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Stylken | [Ignorant inside]
--------------- F' - [Achats / ventes] |
grotius |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reflex entrée de gamme >> bridge haut de gamme. (sauf en plage de focales --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:58:49 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Surtout que maintenant qu'ils ont racheté foveon, faudrait p'tet qu'ils se bougent un peu pour mettre au point la technologie, parce que là, c'est pas super Message édité par isofouet le 06-01-2009 à 20:04:13 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grotius | encore le foveon il marche pas mal c est le boitier autour qui est un peu limite |
Stylken |
Ok merci Message édité par Stylken le 06-01-2009 à 21:30:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
grotius |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les zooms de kits sont plus ou moins équivalents et pas trop mal, sauf le 18-70 sony, qui n'est pas terrible (plein d'aberrations chromatique, et piqué pas terrible)
Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 10:39:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Stylken | Après écrémage, je me gardais le choix entre : le Canon 450D, le Nikon D60 et le Pentax K200D. Sinon autre question, y'a des sites qui soldent vraiment ? (Parce que par exemple, le kit D60 en solde chez cdiscount est plus cher que le kit non soldé chez pixmania EDIT: Pour le choix avec le canon, je veux savoir si je dois m'attendre à des restrictions futures avec les objo ? exemple pris sur ce que dit isofouet avec le d60 Message édité par Stylken le 07-01-2009 à 11:07:15 --------------- F' - [Achats / ventes] |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non, de toute façon, tu peux pas vraiment faire d'erreur, tous les boitiers sont bons (sauf peut-être olympus à cause de leur capteur).
Message édité par isofouet le 07-01-2009 à 11:10:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | et si tu comptes vraiment investir plus tard, prends pas un pentax --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai une petite question
Message édité par Cubensia le 07-01-2009 à 22:03:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
double clic Why so serious? | ça sera mieux, mais prévois 100€ pour rajouter un 50 1.8, l'objo du kit a ses limites en intérieur... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
mechkurt | Je reviens a la charge:
|
delantera Hail Seitan. | le tamron --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lalka _ |
Powow7 |
lionoche |
|
pkdick2 |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
lionoche |
lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |