| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2008 à 16:15:31 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:13:01 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jos1569 |
Message cité 1 fois Message édité par jos1569 le 22-07-2008 à 16:17:53 --------------- L'entreprise : Site |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Piu |
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
--------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
olakeen | EF-S c'est le point de repère Blanc ? (sur la bague de montage)
|
Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2008 à 16:38:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:39:28 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
rudyb34 | j'aimerai acheter un reflecteur.. quelqu'un connais les dynasun ? qu'est ce que ca vaut ..? sinon vous me conseillé quoi ? ya des supers prix sur des trucs sans marque sur ebay mais je flippe un peu de la qualité ... --------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
Message édité par raoul_volfoni le 22-07-2008 à 17:47:14 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic Why so serious? | d'ailleurs, vous avez déjà remarqué que sur la monture du boitier, y a un point rouge et un point blanc ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu | Pas sur tous |
rudyb34 |
--------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec la surface argenté, le reflet est plus dur. Ca diffuse moins en fait.
olakeen | Je viens d'en entendre une pas mal Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 22-07-2008 à 21:36:52 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Ho non, juste une connaissance du boulot Message édité par olakeen le 23-07-2008 à 09:12:12 |
delantera Hail Seitan. | Bah on peut faire des photos qui arrachent avec un 350D et un 18-55 hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
olakeen | Oui mais non, je les ai vu, les photos.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | link --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MadKer \o/ | Il faudrait préciser les 2 modèles en question --------------- K20D |
cyril07 |
|
cyril07 |
delantera Hail Seitan. |
cyril07 | a la base c'est un Zenit avec des optiques pentacon 135mm, un 28mm et un 58mm, tu crois qu'on peut monter ca avec une bague adaptatrice sur un canon? Il y aura pas une perte de qualité? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je ne sais pas ce que valent les Pentacon à la base.
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2008 à 21:38:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |