| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:30:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 16:45:51 ![]()
EDIT : quand je dis pas trop cher, je parle par exemple de l'excellent FA 35 f2 qui coûte 330 euros chez digit-photo, ou du FA 50 1.4 qui coute 200 et quelques euros... Après on passe dans les limited, mais les prix ne sont certes pas les mêmes Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 16:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:07:40 ![]()
|
luxubiz Liégeois! | --------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 08:23:40 ![]()
|
-Chris- | Merci pour la réponse. Bon ça me rassure un peu parce que les poussières c'est un peu ce qui me fait peur à changer d'objectif 2 ou 3x par jour en voyage ... |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 08:26:48 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:30:04 ![]()
|
pimmousse | est ce qu'á terme, le viseur des reflexs prend la poussiere comme sur mon compact A520 ou est ce que la visée reste claire comme au 1er jour ??
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:40:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:47:30 ![]()
|
Unic .=★=. | Bonjour, Question sans doute déjà posée 20 fois, mais je vous sollicite quand mm. j'envisage d'acquérir prochainement un kit reflex numérique, DPreview Nikon D40x
Niveau prix : Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur l'un ou l'autre des kits, afin de me fixer définitivement. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 20-04-2008 à 15:28:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Xauhaus |
Dans ces budgets là je m'orienterai plutôt vers le Sony Alpha 200. Tu auras un boitier qui monte mieux en sensibilité et avec une stab integrée performante. Cela te permettra de monter plus tard dessus des optiques Minolta d'occasion performantes et économiques. Pour l'achat, pense éventuellement aux States chez un vendeur sérieux commme BH : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] l_XTi.html J'ai dit PS : Sinon effectivement l'objo du kit Canon est pas super réputé Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 20-04-2008 à 15:42:10 |
intruX |
# Le D40X est plus facile d'approche avec une ergonomie pensée pour le grand public, et un rendu des photos assez flatteur en réglage d'origine. # Le Canon400d possède un capteur un peu meilleur car un peu plus performant dans les hauts iso même si il ne va que jusqu'à 1600iso par défaut. # Le D40X possède des objectifs de kit de meilleure qualité....... MAIS en seconde monte, le choix est bien plus limité et plus cher que pour le Canon400D (l'autofocus du D40x ne fonctionne que sur les objos avec motorisation intégrée).
On peut aussi obtenir du 3200iso ou même du 6400iso sur un 400D en passant par le RAW, je ne pense donc pas que ce soit un critère à prendre en compte.
Par contre, il a le bel avantage d'intégrer une stabilisation de capteur qui permet de limiter la montée en iso dans beaucoup de situations. De plus, son objo de kit est d'une qualité fort correcte (meilleure que l'objo de kit canon) tout en offrant une plage plus étendue comme sur l'objo de kit NikonD80 (18-70mm). Message cité 1 fois Message édité par intruX le 20-04-2008 à 16:05:28 |
Unic .=★=. | Merci pour vos réponses.
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 20-04-2008 à 16:29:30 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-04-2008 à 16:17:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est certes pourri et inutilisable, mais je préfère choisir de ne pas l'utiliser --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
Le 3200iso n'est pas une sensibilité à utiliser souvent (à part sur un D3 à 5000€, aucun reflex ne présente une belle qualité d'image en sortie de boitier à 3200iso). Message cité 1 fois Message édité par intruX le 20-04-2008 à 16:27:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 20-04-2008 à 16:21:27 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
intruX |
C'est un "tout petit" plus alors.....
|
delantera Hail Seitan. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
|
Xauhaus |
|
intruX |
Message édité par intruX le 20-04-2008 à 16:40:41 |
delantera Hail Seitan. | C'est pris en bonnes conditions de lumière donc ça reste correct |
intruX | Je suis un peu d'accord avec Hulk_, c'est vrai qu'on a tendance à être un peu trop exigeant dès que le bruit est très fort en visualisation à 100% alors que parfois, c'est tout à fait exploitable (mais c'est souvent dégueux quand même).
Message édité par intruX le 20-04-2008 à 17:28:49 |
delantera Hail Seitan. |
intruX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |