| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
luxubiz Liégeois! | Reprise du message précédent :
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 20:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 20:05:07 ![]()
|
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Xauhaus |
|
jio to shoot or not to shoot... |
oui mais bon jusqu'à 800 ISO ça reste très bon. A 1600 c'est vrai qu'il y a plus de bruit sur le K10D que sur les canon/nikon équivalents mais il y a aussi moins de lissage et au final après traitement on peut obtenir un résultat très proche. Par contre le seul vrais gros défaut à 1600 ISO c'est le banding qui apparaît quand on éclaircit l'image, mais il paraît que des appareils très réputés comme le D200 en souffrent aussi (mais moi perso j'ai pas constaté alors je pourrais pas certifier). De toute façon pour ceux qui veulent monter confortablement dans les ISO c'est vers la nouvelle génération qu'il faut se tourner : A700, 40D, D300 et surtout K20D Message édité par jio le 15-04-2008 à 22:43:11 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
mousse121 |
|
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 16-04-2008 à 12:21:25 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mousse121 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:48:31 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 13:59:54 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Si il économise sur le boiter pour dépenser dans les cailloux.. --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 14:51:19 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Ce qu'il va économisé sur le boitier sera perdu sur les cailloux qui ne peuvent tourné que sur ce boitier. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 16-04-2008 à 15:14:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:12:46 ![]()
|
defjay | Deux question rapidos : Pour un budget de 300 euros (je ne rajouterai rien même plus tard), photo de paysage et photo de famille en intérieur avec éclairage artificiel. - Compact haut de gamme type Panasonic, Canon, Fuji
Merci pour vos lumières Message édité par defjay le 16-04-2008 à 15:15:41 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Tu fera pas tout avec un k100d et un seul objo. Message édité par Juicy le 16-04-2008 à 15:22:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:23:22 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 16-04-2008 à 15:27:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mousse121 |
|
krokoh | Je soutiens D40+30mm HSM sigma pour du portrait large.
Message édité par krokoh le 16-04-2008 à 15:32:12 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juicy Oui je suis un con.. et? | On peut pas décider pour toi --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:38:56 ![]()
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mousse121 | Bah je suis entre deux eaux, envie de me mettre à la photo mais pas sur que sur le long terme je continue. Du coup investir dans un matériel relativement haut de gamme, si c'est pour le laisser au placard dans un an ca me ferait mal. Et de ce que je vois sur le topic du D40, on peut faire de très joli chose avec donc il me semble bien (c'est un demi salaire de smicard ce petit joujou mine de rien, ca reste une somme).
|
krokoh |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mousse121 |
|
-Chris- | J'étais tombé sur un site il y a quelques temps qui vendait des optiques ou en testait, je ne sais plus et il y avait un utilitaire en flash (ou style) qui permettait de se rendre compte sur une photo de la différence de grossissement selon les objos (16-85, 55-200, 18-55 ...). C'était assez pratique mais je ne le retrouve plus |
Tuxerman12 | C' est le site web de Sigma qui donne un aperçu de la plage focale des objos . |
juno |
--------------- Flickr |
-Chris- | Merci beaucoup c'était ça |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:23:17 ![]() Bonjour à tous,
|
Taedr | Surtout n'hésites pas a relire les 3/4 dernières pages de ce sujet, cela a été largement débatu déjà --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:40:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:44:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 10:49:04 ![]() quel boitier a un bouton pdc ?
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2008 à 10:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |