| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 09:12:22 ![]()
|
-Chris- | bon moi j'hésite entre le Canon 450d et le Nikon d60.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 14-04-2008 à 09:29:16 |
Taedr |
--------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Taedr | Entre 600 & 700 photos sans problèmes... Tout du moins sur le K100D. --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:28:52 ![]() ![]() |
krokoh |
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 14-04-2008 à 14:29:40 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cicero75 | Salut les gars, je relance juste le post ci-dessus. Vous pouvez rajouter le K200D. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:27:11 ![]()
|
Cicero75 | Le 200D a l'air énorme, on le trouveras à 600€ à votre avis à sa sortie? Message cité 2 fois Message édité par Cicero75 le 14-04-2008 à 17:33:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:34:08 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | arrêtez de conseiller pentax bordel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lekeur ³ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 17:38:09 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
mousse121 |
|
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
Pentax vient d'annoncer, en plus du développement de sa gamme d'objectifs (5 nouveaux objectifs ces 3 derniers mois + 3 nouveaux à venir d'ici cet été + de nouveaux tamron et sigma en monture pentax), la baisse de tarif de nombre de ses objectifs numériques et argentiques (aussi compatibles numérique), une baisse qui peut atteindre jusqu'à 300€ sur certains modèles. achetez Tenpax ! Message cité 1 fois Message édité par jio le 14-04-2008 à 22:34:24 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
luxubiz Liégeois! |
lekeur ³ | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 08:57:16 ![]()
|
lionoche | Je propose de renommer le topic:
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
joulpouille | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 13:18:40 ![]()
|
bonne idée
rien ne vous empêche de conseiller autre chose clair, mieux qu'un K200D à mon avis, avec un prix quasi entrée de gamme on a un boîtier quasi expert. sinon à la fnuc le GX-10 vaut le coup (599€ avec l'objo du kit) http://photo.fnac.com/a1915981/App [...] 0-18-55-mm Message édité par jio le 15-04-2008 à 16:57:40 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 18:01:20 ![]()
|
luxubiz Liégeois! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |