| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:28:37 ![]() ![]() |
benoit83 | Quelle est le bridge ayant le maximun d'ouverture ?, mon fz18 s'arete a 8 existe t il plus ?
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
incal34 | @22Rickochet22
--------------- http://www.photo-fuji.com |
benoit83 |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
Le Konica Minolta Z1 oui. Tous les Z donnent une erreur sur le site. Edit : autant pour le le s5 n'est qu'un 12x, donc ce ne sera même pas celui là Message édité par 22Rickochet22 le 25-05-2009 à 13:27:34 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Savez-vous quels sont les prochains bridges à sortir ?
|
adoy aka KingOfNuls | trouve-t-on des rumeurs quelquepart sur les prochains pana? Car je cherche à m'équiper d'un super zoom (moins cher qu'un télé reflex) Message édité par adoy le 27-05-2009 à 11:31:21 |
grotius | tu peux pas comparer les 2 tellement les zooms de bridge sont d une qualite très moyenne |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 11:46:37 ![]() ![]() |
adoy aka KingOfNuls | Certes, mais le rapport qualité prix - poids à porter- ouvertures est en leur faveur. Ce que je recherche actuellement vu que je n'imprime au max que du A4 (moins qu'occasionnellement). Message cité 1 fois Message édité par adoy le 27-05-2009 à 16:50:12 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
grotius |
|
|
Mikhail |
--------------- |
|
tonyone89 | Salut, alors voila je fais appel a vos connaissances et vos conseils pour mon achat ..... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non je vois rien de mieux dans ce budget et avec vidéo HD, sinon il y a le SX1IS aussi si tu veut de la vidéo fullHD stéréo, on doit le trouver dans les 500€ maintenant |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 28-05-2009 à 19:20:49 --------------- |
grotius |
|
adoy aka KingOfNuls |
|
grotius | sinon tz5. Tu comptes faire quoi avec ton PASM? |
ebola33 | Le pasm ça serait déjà pour apprendre à m'en servir, pour le RAW c'est mort sur du compact visiblement.
Message édité par ebola33 le 02-06-2009 à 14:34:32 |
adoy aka KingOfNuls | +1 |
stonedboy | Bonjour à tous ! En fait comme beaucoup ici j'aimerais m'initier à la photo. J'ai fait des études de cinéma donc j'ai quand même quelques bases en photo.. En fait j'hésite entre un bridge haut de gamme (je pense au fz28 ou s100fs) et un reflex d'entrée de gamme. Est-il possible de trouver un reflex de plutôt bonne qualité pour environ 400 euros ? (avec une optique grand angle + zoom) Pour l'instant mon choix se porterait plutôt sur le s100fs que je peux trouver à 389 euros.. (moins cher autre part ?) La différence de qualité est-elle grande entre un reflex et un fz28 / s100fs ? A quelle niveau ? Car d'après les tests, ces deux bridges ont quand même l'air de bien se débrouiller... et hyper polyvalents Toute aide me serait très utile Message cité 1 fois Message édité par stonedboy le 02-06-2009 à 13:16:16 |
Mikhail |
--------------- |
incal34 | Tu peux en trouver ausssi ici pour le s100fs.
Message édité par incal34 le 02-06-2009 à 21:20:40 --------------- http://www.photo-fuji.com |
grotius | on voit que tu as pas touche un réflex depuis longtemps. Le cote lourd du bridge c est aussi parfois la communauté, le genre qui a un scooter mais qui parle moto. |
incal34 | ? vois pas le rapport avec ma remarque qui répondait a ta remarque --------------- http://www.photo-fuji.com |
grotius | Rien a voir, moi je ne passe pas mon temps a colporter mes préjugés mais a conseiller les gens en fonction de leurs inputs. Quelqu un qui a fait une ecole de cinema, qui connait l image, le cadrage, les effets..... c est pas avec un bridge qu il va s éclater. Évidement quand on a qu a un bridge, serait ce le meilleur, on peut pas trop comprendre cela. Y a tres bonnes raisons d acheter un bridge, mais y en a une qui est vraiment très mauvaise, c est de penser que tu pourras faire tout et aussi bien qu un reflex pour bien moins cher. Au moins les gens qui achètent des compacts ont des motivations bien plus modestes et réalistes. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 02-06-2009 à 21:43:50 |
incal34 |
--------------- http://www.photo-fuji.com |
masterpsx Aigloun foutougrafe | A 400€ de toute façon c'est impossible de trouver un reflex en double kit ou un objectif polyvalent donc la question ne se pose pas |
grotius |
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Que pensez-vous des bridges plus modestes comme le Z1015, par exemple ?
|
grotius | tu as le TZ5 alors en bien moins et plus compact mais avec moins d option. Sinon niveau qualite d image il est pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |