| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:18:58 ![]() ![]() |
nicogt | pour moi le nikon |
darkmatt | Bonjour,
--------------- **feedback** |
grotius | prend un TZ5 comme cela tu economises la sacoche, c est moins encombrant qu un bridge classique et y a un zoom suffisant qui couvrira 90% des situations. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tu perds les contrôles manuels qui sont présent sur les bridges. |
grotius | si tu veux du manuel tu prends un reflex sur un bridge cela n a pas trop de sens vu les limitations du boitier et du capteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut pas exagérer quand même, pouvoir choisir son temps de pose et faire quelques photos de nuit ce n'est pas réservé aux possesseurs de réflex. |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:58:09 ![]() ![]() |
incal34 |
Message édité par incal34 le 22-04-2009 à 21:45:29 --------------- http://www.photo-fuji.com |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
Message édité par erkan le 23-04-2009 à 10:49:56 --------------- A/V/E |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | heu si jamais tu prends un SX10, tu seras très proche des petits réflex. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et bien c'est tout à fait le volume / poids d'un petit Pentax, et pas loin du tout d'un 1000D |
erkan Shikata ga nai |
|
erkan Shikata ga nai | Et le S3IS vous en pensez quoi ?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me paraît très cher pour un appareil aussi vieux. |
grotius | 175e pour un apn hors d age, oublie. |
marcsaub | bonjour
|
grotius | je crois qu a tout prendre le S5IS est mieux que le Sx10 sinon leFZ28 est pas mal aussi |
erkan Shikata ga nai | Le 6500 n'a pas de stabilisateur, donc éliminé pour moi :-/ |
erkan Shikata ga nai | marcsaub, je ne doute pas que l'appareil est excellent, mais j'ai (bien malheureusement) la tremblote plus que la moyenne des gens :-( |
marcsaub | je comprend, je ne voulais pas vous blesser, à vouloir bien vendre.... on argumente trop vite
|
erkan Shikata ga nai | no problemo! :-) |
erkan Shikata ga nai | Sebwap, je voudrais vraiment un plus "gros" boitier qu'un compact.
|
bilbo248 | Le besoin de changer d'appareil, çà se ressent, au bout d'un mois, six mois, un an, ou jamais. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
erkan Shikata ga nai | Ayé, choppé un S5 IS "reconditionné" par une société partenaire de Canon pour 189€ frais de port compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |