| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 22:24:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 22:24:01 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur aucun bridge tu ne pourras aller sérieusement au dela de 800 ISO, donc l'ISO max à 1600 ou à 6400, peu importe. |
ulysse29 | tu peut l'acheter les yeux fermé.
Message édité par ulysse29 le 08-03-2009 à 08:57:25 |
santiago10 se tapit.... | Bonjour j'aimerai savoir quel est le mieux entre le kodak easy share z1015is et le FUJIFILM Finepix S8100 Fd ? |
grotius | fz28, serie Tz, G1 |
nicogt |
luigi75 | bonjour a tous , le brige panasonic lumix dmc FZ28 ou le compact sony DSC-T90 je ne m'oriente pas ver un reflex,car je sais qu'il faut être un connaisseur niveau photo. Message cité 1 fois Message édité par luigi75 le 26-03-2009 à 17:59:00 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:45:10 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ca n'a un peu rien avoir ses 2 appareils, si c'est juste pour faire des photos en auto et filmer en HD, prend toi un TZ7, au moins la vidéo sera de bonne qualité.
|
luigi75 |
Message cité 1 fois Message édité par luigi75 le 26-03-2009 à 23:53:29 |
Si tu hésites entre un bridge et un compact, ça veut dire que le bridge n'a strictement aucun intérêt pour toi, ce n'est pas forcement meilleur qu'un compact, parfois même moins bon. Si je t'ai proposé le TZ7 c'est parce que le mode vidéo est bien meilleur que sur le FZ28, panasonic a enfin amélioré son mode vidéo en y rajoutant le son stéréo et un encodage digne de ce nom. Maintenant si le mode vidéo du FZ28 te suffit, prend toi alors le TZ5 il est moins chère, déjà polyvalent et bien moins encombrant. Message édité par masterpsx le 27-03-2009 à 11:20:51 |
Mikhail |
--------------- |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je dispose d'un Canon S1 IS dont je ne suis pas entièrement satisfait pour mes photos : photo aérienne depuis un avion de tourisme.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Message édité par masterpsx le 29-03-2009 à 12:36:48 |
grotius | tu auras aussi une meilleur optique, la possibilite d avoir des objectifs ultra grand angle, filtres....... |
F22Raptor Tête en l'air ... | le problème, c'est que je pilote en même temps ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Mikhail |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
grotius | a pas mettre ton oeil sur le viseur, tu as plus de liberte pour cadrer et garder un oeil sur tes instruments. |
Mikhail | Es que quelqu'un à essayé Casio EXILIM EX-FH20 ?? --------------- |
chris_95 |
Mikhail |
--------------- |
grotius | C est beaucoup d argent pour un bridge quand meme regarde le TZ7 ou le SX200 canon qui t offrent les fonctions du bridge, la taille d un compact et qui sont moins cher |
BamBi33 Lurkerateur | Bonsoir Bonsoir ! Dites-moi, j'ai une question de mec qui va paraitre radin, mais ma copine voudrait acquérir son premier bridge, et le soucis vient du budget alloué. en effet il serait d'environ 150 €. Pour ce prix, je me demande si un FZ8 ou FZ20 serait encore une valeur fiable à l'heure actuelle ? Sachant que j'ai réussi à en dégoter vers 130 €. Pour ce genre de prix, pensez vous qu'il existerait une bonne alternative, une occaz une récente notamment ? Merci de vos conseils
Sachant qu'elle sera peut être plus intéressée par les modes prédéfinis que par un mode manuel, que le viseur optique n'est pas indispensable, mais qu'elle voudrait un zoom correct (dans les x10) et un stab Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 10-04-2009 à 00:00:32 |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 11-04-2009 à 11:04:38 --------------- |
bilbo248 | Whou c'est presque violent c'est couleur --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |