Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7120 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°2059249
froc
Posté le 05-11-2007 à 09:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour à tous....

Voilà, j'ai actuellement et depuis un bon moment un Finepix S5000 dont je suis très satisfait: excellents rendus, réglages manuels possibles...

La question: je changerai bien contre...
_un finepix S9600
_un finepix S6500 (dans certains tests mieux notés que le 9600)

et un vendeur de la FNAC (qui pour moi n'est qu'une jolie vitrine) me conseillait le Canon S5is...

Mais bon, quitte à changer d'APN, j'ai pas hyper envie de prndre le risque d'être déçu au niveau des rendus...
Par ailleurs, ce qui me plaît sur les deux FUJI, c'est la présence des bagues pour le zoom et la MP (si je ne me trompe)...

Enfin, j'ai un budget un peu serré. J'ai repéré sur http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] aign=MERFR un lot de 3 "objectifs" pour le S5000: un télé, un macro, et un grand angle....

A votre avis, est-ce que ça vaut le coup de m'offrir un des appareils su-nommé, ou ne vaut-il pas mieux s'offrir le lot d'objo, en attendant pourquoi pas l'année prochaine pour les Fuji qui sortiront d'ici là???

Euh voilà...

Merci de votre aide.....

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 09:42:26  profilanswer

n°2065450
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2007 à 17:55:22  answer

hello  :hello:  

je vous solicite pour un conseil , car j'hésite entre ces 2 appareils bridge :

* Panasonic Lumix DMC-FZ8  

* Sony Cyber-shot DSC-H7  

les deux sont pile dans mon budget (300e)  mais étant débutant j'ai du mal a me décider.

j'ai lu pas mal d'avis sur le net sur les 2 par contre ici je n'est rien trouvé sur le sony.

voila si quelqu'un peu me conseiller sur 1 des 2 ou un autre pourquoi pas si c'est dans la même gamme de prix.

n°2066778
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 08-11-2007 à 08:18:15  profilanswer

http://www.megapixel.net/reviews/sony-h9/h9-genf.php

tiens un test du DSC-H9 (idem H7 + ecran orientable et une autre chose encore mais men souviens plus je crois que c'est le nightshot sinon c'est les memes)

J'avais hesité comme toi ya pas longtemps entre le FZ8 et le H7, mon choix c'est fait sur le FZ8

EDIT : le topic du H9 http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4116_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Scryed2051 le 08-11-2007 à 08:22:11

---------------
Mon FeedBack
n°2066782
froc
Posté le 08-11-2007 à 08:21:46  profilanswer

bon ben moi j'attends toujours une réponse / un avis / un conseil / une insulte aussi pourquoi pas sur la question plus haut... et je suis triste....

n°2066785
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 08-11-2007 à 08:25:39  profilanswer

froc a écrit :

bonjour à tous....

Voilà, j'ai actuellement et depuis un bon moment un Finepix S5000 dont je suis très satisfait: excellents rendus, réglages manuels possibles...

La question: je changerai bien contre...
_un finepix S9600
_un finepix S6500 (dans certains tests mieux notés que le 9600)

et un vendeur de la FNAC (qui pour moi n'est qu'une jolie vitrine) me conseillait le Canon S5is...

Mais bon, quitte à changer d'APN, j'ai pas hyper envie de prndre le risque d'être déçu au niveau des rendus...
Par ailleurs, ce qui me plaît sur les deux FUJI, c'est la présence des bagues pour le zoom et la MP (si je ne me trompe)...

Enfin, j'ai un budget un peu serré. J'ai repéré sur http://www.digitaltoyshop.com/prod [...] aign=MERFR un lot de 3 "objectifs" pour le S5000: un télé, un macro, et un grand angle....

A votre avis, est-ce que ça vaut le coup de m'offrir un des appareils su-nommé, ou ne vaut-il pas mieux s'offrir le lot d'objo, en attendant pourquoi pas l'année prochaine pour les Fuji qui sortiront d'ici là???

Euh voilà...

Merci de votre aide.....

Si tu es satisfait de ton appareil pourquoi changer???

Pour le fuji s6500 tu aura du mal à le trouver, c'est un produit en fin de vie (déjà qu'il est pas sortis en grande quantité lol )
Pour s9600 j'ai entendu de bon echo dessus tout comme le s5is de canon.

quitte a changer, pourquoi ne pas attendre et te payer un reflex l'année prochaine????

---------------
Mon FeedBack
n°2066939
froc
Posté le 08-11-2007 à 10:00:46  profilanswer

bon, tout d'abord merci pour t'intéresser à mon cas... -)

On trouve des 9600 et 6500fd chez Pixmania par exemple.....

En ce qui concerne le CANON: j'ai un peu peur de la diofférence de rendus: je suis très saitisfait des FUJI... De plus, l'avantage que je voie à passer sur les deux précédemment nommés c'est la présence de bagues pour le zoom et la MAP... petit détail mais néanmoins intéressant.....

Pour le Reflex, je ne suis pas encore prêt, ne serait-ce qu'au niveau budget: les prix tombent en effet sur ce type d'appareil, mais quand il faut acheter un objo pour aller avec, ben c'est plus pareil! De plus, au niveau encombrement, mise en place pour prendre une photo.. ça me paraît, pour l moment, un peu fastidieux.....

Bon, j'attends encore de nouveaux avis (on sait jamais)..
Sinon, quelqu'un connaît le pack que propose le magasin en ligne que je vous ai cité?
J'ai lu quelques posts qui pouvaient notamment reprocher aux rajouts grand angle une zone nette au centre, et dégueu sur le tour.. qu'en ai-t-il?

n°2067170
opt
nop
Posté le 08-11-2007 à 11:20:35  profilanswer

Lounaloon a écrit :

photos en extérieur, paysages à perte de vue, bêbêtes plus ou moins près, portraits

Pour tout ça pas de problèmes :)  

Lounaloon a écrit :

couchers et levers de soleil, et aussi photos en intérieur

Là ça commence à dépendre de ta sensibilité au "grain" et du type d'utilisation que du veux faire des photos (10x15, web vs 50x75 ou recadrage massif)

Lounaloon a écrit :

scènes de nuit (les bêbêtes au point d'eau),

là par contre tu peux oublier  :pfff:  quel que soit le bridge choisi (à la limite les Fuji SuperCCD, donc pas le s8000)
Si tu y tiens absolument il va faloir passer sur un reflex permettant d'obtenir un "faible" bruit en haute sensibilité
Ou alors te cantonner a de très petits tirages/formats pour moins voir le bruit

Sinon le FZ18 peut etre un bon choix pour tout le reste, si tu veux partir légère et avec un budget "raisonable"

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2068811
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2007 à 20:40:31  answer

Scryed2051 a écrit :

http://www.megapixel.net/reviews/sony-h9/h9-genf.php

tiens un test du DSC-H9 (idem H7 + ecran orientable et une autre chose encore mais men souviens plus je crois que c'est le nightshot sinon c'est les memes)

J'avais hesité comme toi ya pas longtemps entre le FZ8 et le H7, mon choix c'est fait sur le FZ8

EDIT : le topic du H9 http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4116_1.htm

j'ai pris le H7 en fait  :)  , bon maintenant reste à apprendre à faire des (bonnes) photos

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 20:41:02
n°2069626
froc
Posté le 09-11-2007 à 09:20:27  profilanswer

après mure réflexion.....  :heink:  

Je partirai bien sur les objo proposés par rainox (http://www.digitaltoyshop.com/prodtype.asp?PT_ID=128&numlanguageid=3&source=MERFR&osadcampaign=MERFR).

Quelqu'un les connait-il?

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi il y a une différence de prix entre le DCR730 (Grand Angle 0.7X) et le DCR-6600PRO (Grand Angle 0.66X Haute Gamme), hormis bien sûr le fait qu'il y ait "haute gamme"....
Vu le peu de différence entre les deux au niveau du convertisseur, je serais tenté d'aller sur le 6600... non?

et en macro? comment interprèter le taux de conversion?

Merci beaucoup pour vos réponses!

n°2069744
croq_mitai​ne
Posté le 09-11-2007 à 10:04:02  profilanswer

Salut Froc.

Pour avoir eu le Fuji S9500 pendant presque un an et le 9600 en essai quelques jours je peux dire que ce sont d'excellents appareils avec un petit plus pour le 9600 :

• beaucoup de possibilité de réglage,
  • possibilité d'utiliser un déclencheur souple pour les photo de nuit,
  • le zoom manuel comme sur un reflex,
  • vrai grand angle (28 mm)

En accessoires, j'avais la bonnette Raynox DCR 250 qui donne d'excellents résultats quand on la maitrise (profondeur de champ très courte). J'avais également un téléconvertisseur Sony VCL-DH1758 (x1.7), la qualité de l'optique est meilleure que le Raynox qui donnait pas mal d'abérrations chromatiques alors à voir au niveau du grand angle si c'est la même chose. J'ai revendu le tout pour passer au reflex.

http://www.ecran-nature.com/forums_hfr/20070602_4077.jpg
(Fuji S9500 + bonnette Raynox DCR250)

http://www.ecran-nature.com/forums_hfr/20070428_2776.jpg
(Fuji S9500 + téléconvertisseur Sony VCL-DH1758)

Thierry.

Message édité par croq_mitaine le 09-11-2007 à 10:13:38
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 10:04:02  profilanswer

n°2069979
froc
Posté le 09-11-2007 à 11:19:12  profilanswer

aaaa... eh bien merci beaucoup pour on info, et tes jolies photos!!

Mon budget étant comme mon slip (serré -)), je ne pourrais me permettre de m'offir un APN + objo en plus... et c'est triste...

C'est pourquoi je me dirige de plus en plus sur les objos...

En revanche, je ne savais pas que des objo d'une autre marque pouvaient correspondre....

Connais-tu, ou quelqu'un d'autre bien sûr, un site où je pourrais trouver ce genre de chose, autre que Raynox peut-être (je viens de lire un ou deux posts insatisfaits) ?

n°2070205
croq_mitai​ne
Posté le 09-11-2007 à 13:09:42  profilanswer

Tu peux aller voir ici. J'ai déjà commandé chez eux et tout c'est toujours bien passé. Fais bien attention au diamètre de ton objectif d'origine. Sur le 9500 c'était du 58 mm, sur le tien je ne sais pas.

Thierry

n°2070487
froc
Posté le 09-11-2007 à 14:57:07  profilanswer

OK je te remercie. J'étais déjà tombé sur cette page, mais digaitaltoshop propose les mêmes produits pour un ^coût moindre....
et je viens de trouver une annonce sur PriceMinister pour un grand angle FUJI, ce qui me semble beaucoup mieux, parce que marque... non?

n°2074930
tursiop26
Posté le 11-11-2007 à 17:35:22  profilanswer

Bonjour,  
je me demandez si vous pouviez-vous répondre à mes 2 questions:
-y a t-il de nouveaux bridges de prévus sur le marché pendant les fêtes ou après?
-et existe t-il un bridge dont le zoom est réglable avec la main (avec un bague de réglage) comme sur le dimage A1 (mon ancien APN qui a rendu l'âme il y a qq mois)
merci

n°2074976
croq_mitai​ne
Posté le 11-11-2007 à 17:47:35  profilanswer

tursiop26 a écrit :

Bonjour,  
je me demandez si vous pouviez-vous répondre à mes 2 questions:
-y a t-il de nouveaux bridges de prévus sur le marché pendant les fêtes ou après?
-et existe t-il un bridge dont le zoom est réglable avec la main (avec un bague de réglage) comme sur le dimage A1 (mon ancien APN qui a rendu l'âme il y a qq mois)
merci

Salut.

Pour ta première question je ne sais pas. Pour la deux, le Fuji Finepix S9600 à un zoom réglable manuellement.

Thierry

n°2075090
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-11-2007 à 18:33:52  profilanswer

Le FZ50 aussi.

n°2075409
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 11-11-2007 à 20:13:50  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Le FZ50 aussi.

le fuji 6500 fd aussi.... Auchan a racheté le stock restant : vendu 249 € à partir de la semaine prochaine.
Superbe appareil, capable de faire d'excellentes photos même dans des conditions désastreuses.

cf le topic fuji 6500 fd 3200 iso

---------------
laisser le temps au temps
n°2078415
nico10
Posté le 13-11-2007 à 05:18:18  profilanswer

bonsoir a tous
voila j'ai un pana FZ7 et je vais le donner a mon père
je vais m'en acheter un autre
j'hesite entre le  
fuji 9600
pana FZ50
pana FZ18
ou un autre si il est meilleur que les 3 que je vien de siter
je suis ouvert a toute proposition
mais je crois qu'en bridje ce sont les 3 que j'ai cité les mieux en general
en ce moment
qu'en pensez vous
l'usage que je souhaite en faire est polyvalent (interieur portrait nuit macro paysage
voila
merci de vos avis

n°2079421
tursiop26
Posté le 13-11-2007 à 15:26:14  profilanswer

merci pour vos réponses, bon j'hésite maintenant entre le FZ50 et fuji 9600!Est-ce que ce dernier peut enregistrer des videos aussi?  
J'ai pris dans mes mains le FZ18 hier (sans batteries) et comparé à mon ancien dimage A1, il me paraît bien fragile!qu'en pensez-vous?est-ce juste une idée?
bonne journée

n°2079477
diodi
Posté le 13-11-2007 à 15:54:34  profilanswer

Chez Steve's Digicams y a des exemples de videos à télécharger. Je trouve le FZ50 meilleur dans ce domaine.
Le FZ18 est un bridge marketing avec zoom électrique et petit capteur, rien à voir avec un A1.
C'est très interessant cette histoire d'auchan avec le S6500, ça commence lundi 19 novembre ?

n°2079483
froc
Posté le 13-11-2007 à 15:58:39  profilanswer

en allant sur leur site net, on trouve en effet cette offre.. en revanche, ce sont des 6500 "simples", pas les FD... un peu dommage, à voir si c'est vraiment intéressant, même si c'est très alléchant...

n°2079544
Lounaloon
Posté le 13-11-2007 à 16:38:28  profilanswer

opt a écrit :

Pour tout ça pas de problèmes :)  

opt a écrit :

Là ça commence à dépendre de ta sensibilité au "grain" et du type d'utilisation que du veux faire des photos (10x15, web vs 50x75 ou recadrage massif)

opt a écrit :

là par contre tu peux oublier  :pfff:  quel que soit le bridge choisi (à la limite les Fuji SuperCCD, donc pas le s8000)
Si tu y tiens absolument il va faloir passer sur un reflex permettant d'obtenir un "faible" bruit en haute sensibilité
Ou alors te cantonner a de très petits tirages/formats pour moins voir le bruit

Sinon le FZ18 peut etre un bon choix pour tout le reste, si tu veux partir légère et avec un budget "raisonable"

Merci opt pour t'être intéressé à mon cas et ta réponse !
J'avais un peu desespéré ... alors j'ai craqué j'ai pris le FZ18 !! C'est un vrai petit bijou ! Pour l'instant j'en suis à faire connaissance !!

Heu j'ai pas compris le 'web vs 50x75' ... ?? !! et d'ailleurs non plus 'ma sensibilité au "grain"' ... bouh !!!!!

Enfin en tt cas c'est clair que je ne voulais pas d'un reflex : trop cher, trop encombrant, trop perfectionné pour qqun comme moi !!!
Pour les bêbêtes la nuit j'ui déçue ... je croyais que ça dépendait de l'ISO ?? ...  

Ah oui ... j'aime beaucoup fraicheur du soir !!

n°2079680
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 13-11-2007 à 18:09:36  profilanswer

froc a écrit :

en allant sur leur site net, on trouve en effet cette offre.. en revanche, ce sont des 6500 "simples", pas les FD... un peu dommage, à voir si c'est vraiment intéressant, même si c'est très alléchant...

6500 ou 6500 FD, c'est la même chose.

@+

n°2079695
nkaok
Posté le 13-11-2007 à 18:22:57  profilanswer

alriad a écrit :

J'ai longtemps hésiter entre le pana et le canon. Le pana est meilleur au niveau du zoom par contre pour prendre des mouvements et rendu de couleur je prefere le canon. J'ai donc commandé le canon.

c'est vrai j'ai la meme hesitation ! apres tout un 12x c'est suffisant je pense.  
Le seul Hic c'est pas de grand angle sur le canon et c'est dommage !

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°2079698
nkaok
Posté le 13-11-2007 à 18:24:20  profilanswer

gaetan7 a écrit :

coucou
je cherche un appareil photo numérique capable de faire de bonnes macros type 1cm, pour prendre du petit matériel d'orthodontie (pinces, bagues) . Je ne désire pas forcément mettre + de 450€. Est ce qu'un bridge peut répondre à ma demande? quels modèles?

a mon avis oui tout a fait, le canon S5 par exemple (il a un bon mode macro)

---------------
n°2079748
Eric B
Posté le 13-11-2007 à 18:44:32  profilanswer

Lounaloon a écrit :

Enfin en tt cas c'est clair que je ne voulais pas d'un reflex : trop cher, trop encombrant, trop perfectionné pour qqun comme moi !!!
Pour les bêbêtes la nuit j'ui déçue ... je croyais que ça dépendait de l'ISO ?? ...  

La monté en bruit dépend certes des ISO élevés, mais aussi des longs temps d'exposition: 2 cas où le capteur est fortement solicité.
Je me suis amusé à faire le test le week end dernier avec mon reflex @ 3200 ISO: une photo sur 2 min est bcp plus bruitée que la même sur 30s (j'ai du monter à f/25 pour le test, un truc completement hors d'usage courant).

n°2079753
opt
nop
Posté le 13-11-2007 à 18:49:24  profilanswer

Lounaloon a écrit :

alors j'ai craqué j'ai pris le FZ18 !! C'est un vrai petit bijou ! Pour l'instant j'en suis à faire connaissance !!

Bravo ! :) Tu n'as plus qu'à aller sur le topic FZ18 maintenant pour y poster tes photos (bonnes ou mauvaises ;) et tes questions

Lounaloon a écrit :

Heu j'ai pas compris le 'web vs 50x75' ... ?? !! et d'ailleurs non plus 'ma sensibilité au "grain"' ... bouh !!!!!
. . .

Oui mais aussi du niveau de bruit : si tu ne fais que du petit format alors en général ça ne pose pas de problèmes, au pire un petit traitement +/- automatique et tu auras une image utilisable, si par contre tu regardes d'un peu plus près les différences sont énormes entre un capteur "sage" et un "bruyant"...
voici deux "détails" d'une "même" scène shootée à 1600iso:

par un FZ18
http://www.dcresource.com/reviews/panasonic/dmc_fz18-review/nightshot1600-crop.jpg

par un reflex (canon 40d)
http://www.dcresource.com/reviews/canon/eos_40d-review/nightshot1600-crop.jpg

Ya pas photo ;)
Donc en gros sur un bridge tu ne peux pas beaucoup recadrer ou agrandir une photo en haute sensibilité, donc si tu veux choper tes petites betes il faudra approcher suffisament pour les cadrer en entier, ce qui n'est pas simple ;)

Lounaloon a écrit :

Merci :)
C'est assez amusant, certains trouvent une photo nulle, et d'autre l'apprécie... les coups et les douleurs ;)

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°2079857
Lounaloon
Posté le 13-11-2007 à 19:30:56  profilanswer

opt a écrit :

par un FZ18
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] 0-crop.jpg

par un reflex (canon 40d)
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] 0-crop.jpg

Ya pas photo ;)
Donc en gros sur un bridge tu ne peux pas beaucoup recadrer ou agrandir une photo en haute sensibilité, donc si tu veux choper tes petites betes il faudra approcher suffisament pour les cadrer en entier, ce qui n'est pas simple ;)

Arghhh ! Effectivly y'a pas photo !

Mais mes bêbêtes ce sont pas des toutes petites ce sont des hippo au point d'eau la nuit ... donc pour s'approcher ... !! et puis je me dis que peut-être la scène sera un peu éclairée !

Enfin sinon oui je vais aller sur le forum Z18 mais ... je comprend pas grand chose !!!!

Ah oui ... j'ai un faible pour les couchers de soleil !! D'ailleurs je compte bien sur mon petit bijou pour en ramener quelques beaux !!  :wahoo:

n°2079883
Lounaloon
Posté le 13-11-2007 à 19:38:09  profilanswer

Eric B a écrit :

La monté en bruit dépend certes des ISO élevés, mais aussi des longs temps d'exposition: 2 cas où le capteur est fortement solicité.
Je me suis amusé à faire le test le week end dernier avec mon reflex @ 3200 ISO: une photo sur 2 min est bcp plus bruitée que la même sur 30s (j'ai du monter à f/25 pour le test, un truc completement hors d'usage courant).

En lisant les forums j'ai bien compris que le capteur du Z18 est jugé un peu 'faible' ... enfin c'est semble-t-il un reproche qui revient souvent pour les bridges à gros zoom vs les reflex (le must du photographe pro !)  :sweat:  

n°2080415
nico10
Posté le 13-11-2007 à 21:49:03  profilanswer

alors
FZ50
FZ18
ou fuji S9600
lequel est le meilleur choix??

n°2081367
tursiop26
Posté le 14-11-2007 à 12:53:22  profilanswer

oui bonne question, c'est vraiment difficile pour moi aussi, mais j'ai quand meme une petite préférence pr les APN avec une bague de réglage pour le zoom? cependant sur le site de fuji, je n'arrive pas à savoir si le fuji S9600 peut faire de la vidéo aussi?

n°2081371
tursiop26
Posté le 14-11-2007 à 12:55:36  profilanswer

c'est bon je viens de répondre toute seule à ma question lol !!!!!

n°2081372
tursiop26
Posté le 14-11-2007 à 12:56:15  profilanswer

pr la vidéo sur le fuji S9600!!

n°2082585
Antoni
Posté le 14-11-2007 à 20:13:09  profilanswer

Félicie aussi  :D

pour avoir des infos, le site qui Fo
http://www.dcviews.com/cameras.htm

http://www.dcviews.com/cameras/fuji_view.htm
http://www.dcviews.com/_fuji/s9100.htm (9100 us = 9600 Europe)
pour regarder des tofs (par exemple sur Steves Digicam)
http://www.steves-digicams.com/2007_reviews/s9100_samples.html

http://www.dcviews.com/cameras/panasonic_view.htm
http://www.dcviews.com/_panasonic/fz50.htm

Tofs sur Steves Digicam
http://www.steves-digicams.com/2007_reviews/panasonic_fz50_samples.html

bon évidemment y a des liens aussi sur le site de Nemodus  
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php

Message édité par Antoni le 14-11-2007 à 20:22:22

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°2082614
Antoni
Posté le 14-11-2007 à 20:23:15  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  
qu'est-ce tu fais là toi ?
  [:t@merenslip]

t@merenslip    [:t@merenslip]  

j'attendais 10 minutes après 3 posts  :cry:

---------------
mon site photo : http://antoni.zunino.free.fr/photographie/     site mirroir: http://www.azunino.info/photographie/      site GPS : http://antoni.zunino.free.fr/gps/  Auto : http://antoni.zunino.free.fr/automobiles/
n°2098226
-neon-
Illuminé
Posté le 21-11-2007 à 15:21:44  profilanswer

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un apn à offrir à ma femme pour noel, après plusieurs recherches et plusieurs posts dans divers topics, je pense m'orienter sur un bridge.
Mon budget max est de 300€, l'utilisation sera plutôt mixte, intérieur et extérieur, on recherche un appareil rapide, facile d'utilisation (modes auto fournis afin d'éviter les manips à ma femme), pas forcément besoin d'un zoom de la mort qui tue, juste un appareil polyvalent, et délivrant des shoots de bonne qualité. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2098362
Guillaume1​958
Posté le 21-11-2007 à 15:58:59  profilanswer

tursiop26 a écrit :

oui bonne question, c'est vraiment difficile pour moi aussi, mais j'ai quand meme une petite préférence pr les APN avec une bague de réglage pour le zoom? cependant sur le site de fuji, je n'arrive pas à savoir si le fuji S9600 peut faire de la vidéo aussi?

oui en 640x480 et son. Bague de réglage manuelle pour le zoom utilisable pendant la vidéo.

n°2099916
-neon-
Illuminé
Posté le 22-11-2007 à 10:31:09  profilanswer

Concernant la video en full HD qu'on voit sur certains bridges (Sony...), ca vaut le coup ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2100596
binkbink
Posté le 22-11-2007 à 14:57:03  profilanswer

nico10 a écrit :

alors
FZ50
FZ18
ou fuji S9600
lequel est le meilleur choix??

Ces comparatifs m'interessent aussi.
Sachant que le Fz18 a l'air pas mal, j'aurais aimé savoir ce que vaut les deux autres comparés au FZ 18.

n°2101293
nkaok
Posté le 22-11-2007 à 18:39:09  profilanswer

moi aussi je regardais le FZ 18 et je dois reconnaitre que le G9 malgré ses 210 mm me tente beaucoup

---------------
n°2101791
ulysse29
Posté le 22-11-2007 à 21:13:22  profilanswer

-neon- a écrit :

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un apn à offrir à ma femme pour noel, après plusieurs recherches et plusieurs posts dans divers topics, je pense m'orienter sur un bridge.
Mon budget max est de 300€, l'utilisation sera plutôt mixte, intérieur et extérieur, on recherche un appareil rapide, facile d'utilisation (modes auto fournis afin d'éviter les manips à ma femme), pas forcément besoin d'un zoom de la mort qui tue, juste un appareil polyvalent, et délivrant des shoots de bonne qualité. :jap:

quelle taille l'apn ?

canon sx100
fuji 6500
pour ton budget je vois que ces deux là

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse29 le 22-11-2007 à 21:16:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
besoin de vos conseilsConseils création de labo photo
Conseils photos de nuitFourmis :: quelques conseils SVP.
Novice a besoin de vos conseils SVP !!Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600
differences entre bridges et compacts..Que pensez vous de ces deux Bridges?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)