Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8465 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°1915492
intruX
Posté le 01-09-2007 à 22:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Depuis qu'on a atteint 4-5MP, les mégapixels supplémentaires ne servent à rien étant donné que le reste ne suit pas forcément (qualité de l'objectif, niveau de bruit...).

Le Z612is est nettement mieux que le Z710, c'est sûr. Il y a le Z712is qui offre 7MP et un stabilisateur comme le Z612is mais il n'est pas mieux que ce dernier: son écran est moins défini et il n'est pas livré avec une batterie rechargeable et son chargeur (le Z612is oui).

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 22:16:34  profilanswer

n°1915515
Universofk​iller
Posté le 01-09-2007 à 22:25:25  profilanswer

Merci pour ta réponse Intrux, une autre question, j'ai lu sur le forum qu'il était conseillé d'acheter une batterie supplémentaire, est ce qu'on en trouve facilement? (que ce soit sur le net ou dans le commerce)

---------------
Ventes / Feedback
n°1916178
intruX
Posté le 02-09-2007 à 13:00:26  profilanswer

Universofkiller a écrit :

Merci pour ta réponse Intrux, une autre question, j'ai lu sur le forum qu'il était conseillé d'acheter une batterie supplémentaire, est ce qu'on en trouve facilement? (que ce soit sur le net ou dans le commerce)

Il faut prendre une batterie Klick8000 (ou compatible spécial Z612-712is). On en trouve relativement facilement (Fnac et Cie) mais ça sera beaucoup moins cher sur le net, particulièrement sur une boutique pro sur Ebay.

n°1917210
guigou
Posté le 02-09-2007 à 22:35:59  profilanswer

Je m'en remet ici à vous, un peu sous la pression du modérateur am7 qui à du considéré mon sujet pourtant clair comme génant en le cloturant.

je suis au départ à la recherche d'un appareil correspondant a ce type d'attentes:
Je comptais sur un bon reflex avec un bon mode video ( pour les avantages du transport surtout)
Mais ayant trouvé des explications sur le pourquoi ce type d'appareil n'existe pas (voir mon ps), j'ai donc recentré ma recherche

Celà serait donc un bridge avec :

- le plus compact possible
- mode rafale performant
- bague de mise au point manuelle et mecanique
- mode video performant ( le must 1280x960 en 30i/s )
- Une montée en iso propre jusqu'a au moins 800
- une belle ouverture ! (afin de pratiquer sans un bruit trop envahissant, de la basse lumiere)  

Les modele panasonic DMC-LX2 aurait un format parfait, et une sensibilité et ouverture suffisante par exemple.
Mais pas de bague manuelle et mecanique de réglage, ce que semble avoir les Leica D-Lux3 par exemple.

Qu'est ce qu'il y aurait d'autre comme modele a me conseiller, de ce type ?

Si possible avec un prix abordable ( env 400€) s'il faut pour ce point je suis prêt à regarder du coté occasion.

Merci par avance de vos renseignements forts utile !

Ps: J'ai trouvé pas mal d'explication à droite à gauche sur pourquoi un reflex ne peu pas réellement avoir de mode vidéo.
Le problème étant inhérent à la technologie du jeu de miroir. Il semblerait falloir détourner le mécanisme ce qui compliquerait beaucoup la chose, en plus des différent réglages d'objectifs.
Certaines personnes semblent quand même dire que ça ne serait pas si compliqué que ça, mais que ça imposerait d'avoir le mode video pour un seul type d'objectif et réglé en fonction.

Message édité par guigou le 02-09-2007 à 22:37:02
n°1917579
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 03-09-2007 à 08:50:24  profilanswer

Ca existe pas :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1918115
guigou
Posté le 03-09-2007 à 12:24:23  profilanswer

Il ne me semblait aps demander la lune pourtant !

Dans une autre gamme de prix ça existe ?

Des bagues mécaniques, rassurez moi ça existe encore ailleurs que sur du reflex non ?

n°1919532
XData
Posté le 03-09-2007 à 21:41:09  profilanswer

Hello,
J'ai fait 3 ans sur un Canon A70 et comme il est mort récemment je souhaite passer sur un bridge qui me permettra de faire plus de choses.
J'hésite entre le FUJIFILM FinePix S6500fd et le PANASONIC Lumix DMC-FZ8.

Que mon conseillez-vous ?

Je sais déjà que les avantages du fuji sont sa bonne gestion du bruit et son grand angle par contre, il n'a pas de stabilisateur comme sur le pana et les cartes mémoires sont de type XD.

Le fuji a aussi une bague de zoom et une bague pour la mise au point. D'ailleurs, cette bague de mise au point est-elle vraiment utile ? Est-il facile de voir quand le sujet est parfaitement net via le viseur ou l'écran ?

Le grand angle est-il vraiment un plus important ?

Pour le stabilisateur, comme le fuji permet de monter jusqu'à 800 ISO en gardant une qualité très honnête, est-il possible que je puisse photographier avec un temps d'ouverture aussi faible que le pana stabilisé à 200 ISO ?

Sinon, la qualité d'image de ces deux bridges au niveau de la netteté, des couleurs, etc sera-t-elle aussi bonne que sur mon Canon A70 qui donnait des résultats vraiment magnifiques ?

Merci beaucoup pour vos avis car ce n'est pas facile de faire un choix ;)

Message cité 1 fois
Message édité par XData le 03-09-2007 à 21:46:03
n°1921499
XData
Posté le 04-09-2007 à 18:29:42  profilanswer

Up :)

n°1922240
Snakeeye
Posté le 05-09-2007 à 00:45:41  profilanswer

Bonjour !  :hello:  

Je viens de lire les dernières pages de ce topic car je compte acheter un bridge et je penchais fortement vers le Canon S5IS !

Mais après avoir lu tous vos posts, j'ai un peu le tourni... :pt1cable:  
Je vois le Panasonic FZ8 partout et on ne parle pas beaucoup du Canon S5 qui me semblait quand même meilleur... Est-ce que le Canon n'est pas si interressant que ça ? Est-ce qu'il va être rapidement dépassé ? Est-ce qu'il est trop cher pour ce que c'est ? Ou est-ce que c'est juste une question de limite de budget ?

Donc ma question est la suivante : le Canon S5 est actuellement à 430€, peut-on trouver vraiment mieux à ce prix là ? (Plus ou moins quelques euros bien sûr ^^).

PS : Je pars en voyage au Canada et je vais faire beaucoup de photos de paysages, animaux, des portraits, quelques vidéos, photos de nuit, un peu d'intérieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Snakeeye le 05-09-2007 à 00:46:39
n°1924514
promo
Posté le 05-09-2007 à 23:15:32  profilanswer

Alternative au Panasonic FZ50 ? :

Hello,  

j'envisage sous peu d'acheter cet appareil (FZ50). Y-a-t'il un équivalent dans d'autres marques ?  

Que me conseillez-vous ?  

Je recherche un bon zoom, objectif stabilisé, et surtout une interface ergonomique pour les réglages manuels (les molettes du FZ50 me plaisent beaucoup)  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 23:15:32  profilanswer

n°1924575
alf14
Posté le 05-09-2007 à 23:38:27  profilanswer

Snakeeye a écrit :

Je viens de lire les dernières pages de ce topic car je compte acheter un bridge et je penchais fortement vers le Canon S5IS !

Je vois le Panasonic FZ8 partout et on ne parle pas beaucoup du Canon S5 qui me semblait quand même meilleur... Est-ce que le Canon n'est pas si interressant que ça ? Est-ce qu'il va être rapidement dépassé ? Est-ce qu'il est trop cher pour ce que c'est ? Ou est-ce que c'est juste une question de limite de budget ?

Donc ma question est la suivante : le Canon S5 est actuellement à 430€, peut-on trouver vraiment mieux à ce prix là ? (Plus ou moins quelques euros bien sûr ^^).

PS : Je pars en voyage au Canada et je vais faire beaucoup de photos de paysages, animaux, des portraits, quelques vidéos, photos de nuit, un peu d'intérieur.

Le S5 n'est pas meilleur que le FZ8 (à part l'écran orientable) et coûte bcp + cher.
Sinon, c'est un bon appareil (perso je préfère le FZ8, plus petit et plus léger).

n°1924582
alf14
Posté le 05-09-2007 à 23:42:30  profilanswer

XData a écrit :

Hello,
J'ai fait 3 ans sur un Canon A70 et comme il est mort récemment je souhaite passer sur un bridge qui me permettra de faire plus de choses.
J'hésite entre le FUJIFILM FinePix S6500fd et le PANASONIC Lumix DMC-FZ8.

Que mon conseillez-vous ?

Je sais déjà que les avantages du fuji sont sa bonne gestion du bruit et son grand angle par contre, il n'a pas de stabilisateur comme sur le pana et les cartes mémoires sont de type XD.

Le fuji a aussi une bague de zoom et une bague pour la mise au point. D'ailleurs, cette bague de mise au point est-elle vraiment utile ? Est-il facile de voir quand le sujet est parfaitement net via le viseur ou l'écran ?

Le grand angle est-il vraiment un plus important ?

Pour le stabilisateur, comme le fuji permet de monter jusqu'à 800 ISO en gardant une qualité très honnête, est-il possible que je puisse photographier avec un temps d'ouverture aussi faible que le pana stabilisé à 200 ISO ?

Sinon, la qualité d'image de ces deux bridges au niveau de la netteté, des couleurs, etc sera-t-elle aussi bonne que sur mon Canon A70 qui donnait des résultats vraiment magnifiques ?

Merci beaucoup pour vos avis car ce n'est pas facile de faire un choix ;)

Dans tous les cas, les images seront supérieures au A70, qui est quand même un vieux modèle (j'en ai un).

n°1926362
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 06-09-2007 à 21:22:36  profilanswer

ulysse29 a écrit :

salut,

j'aimerais savoir si tu les a retraité a " l' anti-bruit" tes photos ? ca me parait vraiment propre pour du 3200 iso  ;)

Non aucun traitement... mais pour être honnête je crois que les conditions étaient favorables. Habituellement au-dessus de 800 iso ça bruite et il faut traiter, mais pour tirer des 10x15 jusqu'à 1600 iso, il n'y a habituellement pas trop de problèmes. PS je n'ai pas répondu plus tôt car j'étais absent.

---------------
laisser le temps au temps
n°1926382
sweet nove​mber
Posté le 06-09-2007 à 21:30:41  profilanswer

pilule a écrit :

merci
je sais que le ( les ) fuji sont les plus proche de mes besoins mais j'ai comparer le 6500 et le H5 :  
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1508&ph=6

pour moi le stab est important ( souvent a fond de zoom )  
je cherche le "moins mauvais" des deux
a priori peut être le H5 ???

Je reste très prudent avecles test des numériques... Un bon site pour comparer les appareils photos dans les mêmes conditions de prise de vue tu choisi tes appareils et les photos
http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM

---------------
n°1926412
sweet nove​mber
Posté le 06-09-2007 à 21:39:44  profilanswer

Snakeeye a écrit :

Si tu pars au Canada et que tu es fixé sur le canon achète le là-bas les prix sont bien inférieurs environ 100€

Message édité par sweet november le 06-09-2007 à 21:46:19
n°1928882
ulysse29
Posté le 07-09-2007 à 22:15:10  profilanswer

@ sweet november

merci pour ta réponse  :wahoo:  pas grave si ta pas repondu tout de suite  ;)

a plus sur le post du 6500  :jap:

Message édité par ulysse29 le 11-09-2007 à 00:01:01
n°1934963
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 14:15:57  answer

alors moi j'aimerais bien : (je met dans l'ordre les points qui me touchent le plus a coeur )

1)un grand angle
2)une bonne qualité optique
3)un mode manuel +raw
4)une monté en iso pas trop foireuse  
5)un petit zoom
6)pas trop gros

je voulais un compact a la base mais je crois que aucun rempli ses condition a l'heure actuelle ...

budget ~450 Euros

j'avais pensé au FujiFilm FinePix S9600 c'est un bon choix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 14:18:10
n°1935943
sweet nove​mber
Posté le 11-09-2007 à 20:22:56  profilanswer

Pour pas trop gros, c'est raté...
Il existe aussi le 6500 fd meilleure qualité du capteur, mais que 6 mp... et écran non orientable... moins cher mais il commence a être difficile à trouver... Il fait des photos nickels... mais même défaut que le 9600 ... il est gros... mais très agréable à utiliser. Quoiqu'il en soit les deux appareils sont excellents dans cette gamme de prix. Le meilleur rapport qualité prix restant quand même le 6500, mais si tu veux cropper le 9600 avec ses 9 mp offre plus de latitude.

Maintenant 450 € tu n'es pas très loin des prix fin de série des reflex et la qualité est quand même bien supérieure même avec les objectifs des kits souvent indigents...

---------------
n°1939373
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 13-09-2007 à 09:52:19  profilanswer

SnakeEyes-->pour avoir le canon je peux te dire qu'il est vraiment bien. je ne regrette pas du tout mon achat. j'ai essayé des panasonic et franchement je prefere le rendu des couleurs et la mesure de l'expo du canon.

Apres l'ecran orientable, tant qu'on ne l'a pas essayé on pense que c'est un gadget mais maintenant je ne peux plus m'en passer!!! (c'est pas une blague ;) )
va voir sur le sujet du canon S5, tu aura des photos pour te faire une idée...

pour repondre en vrac a d'autres question, les fuji sont super mais l'absence de stab optique fait vraiment defaut surtout au télé.  

Un autre détail, le S5 est vraiment ergonomique. il a pas mal de bouton, ca fait bizarre au debut mais c'est pratique.

n°1947122
_Makaveli_
Posté le 17-09-2007 à 13:36:42  profilanswer

A tient, un topic qui m'interesse :o

J'hésite entre un Panasonic FZ50, ou un s9600 de chez Fuji. Je vois a peu près les défauts et qualités de chacun. Par contre, il semblerait que les bridges ne soient pas au final mieux que les compacts...

Alors, je me dis, est ce qu'un TZ3 ne serait pas meilleur que les deux autres cités ? C'est compliqué de choisir un appareil :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°1953519
sweet nove​mber
Posté le 19-09-2007 à 22:33:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A tient, un topic qui m'interesse :o

J'hésite entre un Panasonic FZ50, ou un s9600 de chez Fuji. Je vois a peu près les défauts et qualités de chacun. Par contre, il semblerait que les bridges ne soient pas au final mieux que les compacts...

Alors, je me dis, est ce qu'un TZ3 ne serait pas meilleur que les deux autres cités ? C'est compliqué de choisir un appareil :o :d

Une différence importante, la qualité des objectifs... les bridges sont meilleurs et un argument indéniable le format raw (image brute de capteur qui permet toutes les modifications) après c'est un choix perso... dans la liste, il manque le 6500 fd certainement le meilleur rapport qualité prix de chez fuji... il n'a malheureusement été fabriqué que pendant 4 mois et devient très difficile à trouver... même en occasion, il reste au prix du neuf... est-ce qu'il était trop cher à fabriquer??? aucun remplaçant prévu avec le même capteur le même process de traitement d'image... dommage pour ceux qui ne l'ont pas.
Pour terminer enfin avec les bridges, une bague de zoom manuelle qui permet un réglage précis et les différentes molettes qui permettent un accés facile à toutes les fonctions de réglage.

Message édité par sweet november le 19-09-2007 à 22:37:12

---------------
n°1953525
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 22:36:46  answer

y a pourtant encore du stock chez pixmania a bas prix en plus . j'ai failli le prendre d'ailleurs  ;) http://www.pixmania.com/fr/fr/3825 [...] 00-fd.html

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 22:37:37
n°1955589
ray moulad
Posté le 20-09-2007 à 21:45:36  profilanswer

Oui, encore en stock sur Pix...(je l'ai cdé hier) mais pour combien de temps, sur Digit photo ils ne l'ont plus et on n'en voit pas beaucoup ailleurs...

n°1985378
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 03-10-2007 à 21:14:37  profilanswer

Bonjour a tous :hello:
voila j'aimerais m'acheter un bridge avec un budget dans les 200 euros  
les modeles dans ces prix sont :
-Olympus SP-510 (apparement gére pas trop bien le bruit d'apres megapixel)
-Fujifilm S5700 (assez homogene d'apres plusieurs test)
-Fujifilm s5800 (peu d'infos produit qui dot en ce moment)

ya aussi des kodak mais d'apres les test c'est pas le top  top

donc si quelqu'un pouvait me conseiller ca serait vraiment sympa
:jap:

n°1989194
kanapeace2​9
Posté le 05-10-2007 à 11:52:43  profilanswer

Bonjour  
J'ai un budget d'environ 300 euros je souhaiterai m'acheter un bridge sachant que je souhaite principalement prendre des photo de surf donc il me faudrait un bon zoom. Si vous pouvez me conseillez...

n°1991234
binkbink
Posté le 06-10-2007 à 13:58:51  profilanswer

Bonjour

Je suis allé hier au salon de la photo.
Et les bridges m'interessent énormément pour un futur proche.  
Car mon appareil numérique compact est limité (lorsque les sujets bougent).

Il y a trois modeles qui m'ont attirés en bridge hier :
- Panasonic FZ18
- Olympus SP-560UZ
- Fujifilm finepix S8000fd.

Je crois que c'est le fujifilm le plus cher ? est-ce donc le meilleur ?
Sans parler de prix (mais juste niveau qualité) lequels des ces trois là sont les mieux ? (qualité de photo si le sujet bouge, si on a pas le temps de prendre trop de temps de pause, s'il fait sombre...ect).

Merci d'avance pour vos conseils

[Edit] : Evidemment c'était le modèle panasonic Fz18 qui offre comme les deux autres le zoom optique 18x.
ces trois modèles jouent dans la meme cour, mais je n'ai trouvé aucun test de comparaison entre ces 3.

Message édité par binkbink le 07-10-2007 à 11:42:41
n°1992387
nova921
Posté le 06-10-2007 à 23:21:06  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  

Alors voila actuellement je posséde un APN de marque PENTAX et de type OPTIO 30, celui là:  
http://www.2xmoinscher.com/INFO/de [...] yCk_Kelkoo  

Malheureusement il commence à vieillir et plutot mal. Le point ne se fait plus trés rapidement, des fois meme il n'arrive pas à la faire. Il bouffe les piles à une vitesse grand V et entre chaque photo il lui faut une demie heure pour récuperer de l'effort. Alors je me dis qu'il est peut etre temps de réflechir à le changer.  

Alors voila ce que je voudrais :  
- Pas cher (evidement)  
- Pas compliqué  
- Zoom plus grand que 3x en optique bien sur  
- Zoom numerique, je m'en fous c'est dégeulasse, je l'utilise pas.  
- J'aimerai pouvoir faire des photos la nuit sans que ca soit trés moche  
- Es ce qu'il vaut mieux des piles ou des batteries ?  
- Plus rapide entre les photos  
- Pas de réflex car trop cher vu mon utilisation (je pense)
- Enfin, je voudrais que si jamais le sujet bouge legerement sa floute pas la photo si c'est possible.

Voila si quelqu'un peu me conseiller ou m'aiguiller entre plusieurs modéles ?  
Au vu des prix trouvés voila sur quoi se porte mon choix :  
- FUJIFILM FinePix S5700  
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1  
- KODAK Z710  
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1  
- OLYMPUS SP510  
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] a-Zoom.htm  
- KODAK EasyShare Z612  
http://www.pixmania.com/fr/fr/5371 [...] epromo=oui  

Merci

n°1992399
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 06-10-2007 à 23:24:46  profilanswer

J'étais partis au début sur la même base que toi est mon choix était le fujifilm s5700 car bien meilleur en montéee en ISO par rapport aux autres.
Depuis j'ai revu mon budget et je pense m'orienté vers un Pana FZ8 ou si je peux le trouver un Fuji S6500 :love:
Pour revenir sur ton choix je te conseiller donc le fuji s5700 ou le S5800 qui sort en ce moment à 229€

n°1992741
nova921
Posté le 07-10-2007 à 10:40:26  profilanswer

En fait la tu me parle un peu en chinois car je n'y connais rien alors la "montée en ISO",  je comprends pas... désolé

n°1992768
nova921
Posté le 07-10-2007 à 11:00:50  profilanswer

Ah et le probleme c'est que j'aurai aimé avoir un stabilisateur

n°1993269
nova921
Posté le 07-10-2007 à 15:30:05  profilanswer

up

n°1993476
H@wk
The King of Cool
Posté le 07-10-2007 à 18:04:02  profilanswer

Panasonic FZ8.

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1993588
nova921
Posté le 07-10-2007 à 19:17:56  profilanswer

trop cher pour moi

n°1993638
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2007 à 19:37:29  profilanswer

179€  :sweat:  

J'ai payé le mien 370€ à sa sortie  :cry:

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°1993674
nova921
Posté le 07-10-2007 à 20:09:37  profilanswer

le fuji est au meme prix, le quel est mieux à votre avis ?

n°1993689
nova921
Posté le 07-10-2007 à 20:16:54  profilanswer

niveau qualité d'image le kodak n'a pas une bonne reputation et il semble un peu lent... ?

n°1993706
binkbink
Posté le 07-10-2007 à 20:26:01  profilanswer

les tests francais sont assez longs à venir non ?
J'ai pas trouvé de site testons les :
- Olympus SP 560UZ
- Panasonic Z18
- Fujifilm S8000fd

n°1993725
nova921
Posté le 07-10-2007 à 20:36:54  profilanswer

Oui en effet je viens de lire un test dessus, moi je prenais comme reference le test du Z700 qui est pas au top au niveau qualité d'image et rapidité à la prise de photo.

Le S5700 : Sur plusieur test j'ai vu que des taches pourpre apparaissé sur les photos de temps en temps je ne sais plus pourquoi et il est livré avec des piles mais à un capteur plus puissant (7.1 Mpix)
Le Z612 : commence à dater, il a un capteur de 6.1 Mpix mais il est livré avec une batterie et son chageur, il a un zoom plus puissant et il est doté d'un stabilisateur, l'autre hic c'est que c'est un Kodak et que mon dernie Kodak à duré 2 ans environs avant de mourir je ne sais pas pas pourquoi, du jour au lendemain il voulais plus s'ouvrir alors j'ai un peu peur.

n°1993736
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-10-2007 à 20:43:24  profilanswer

Heu, 6 ou 7 mpixel c'est rien comme différence, juste commercial.

---------------
n°1993741
nova921
Posté le 07-10-2007 à 20:45:18  profilanswer

Autre point remarquable : les aberrations chromatiques. Sur les bords des images et sur les sujets bien contrastés, on note l'apparition importante de franges pourpres pour le moins disgracieuses.  

Voila ce que j'ai lu sur les taches pourpres

n°1993746
nova921
Posté le 07-10-2007 à 20:47:10  profilanswer

Les batteries fournies avec les Kodak ont un bon rendement ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
besoin de vos conseilsConseils création de labo photo
Conseils photos de nuitFourmis :: quelques conseils SVP.
Novice a besoin de vos conseils SVP !!Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600
differences entre bridges et compacts..Que pensez vous de ces deux Bridges?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)