| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 14:10:58 ![]() ![]() |
Eric B | après plusieurs lectures (notamment le topic objectif reflex canon) et discussions, je commence à réaliser mieux les possibilités offertes par les reflex et les limites des bridges. Je réponds donc à qques questions que j avais posées + haut.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 24-07-2007 à 12:50:25 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 23-07-2007 à 19:35:14 --------------- laisser le temps au temps |
Eric B | Nouveau serieux candidat: le FZ18 combine un gd angle et un zoom (18x!) stabilisé: |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Le Z612 est meilleur --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mseb76 | merci de ta réponse
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:56:21 ![]() ![]() |
mseb76 | je crois que je vais suivre ton conseil et prendre ce model
|
Eric B | la concurrence a du bon |
carbon38 Dead Rabbit! :o | tsss tssss le fuji est toujours pas stabilisé....il s'agit toujours du systeme fuji qui consiste a monter en iso...
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 26-07-2007 à 14:59:33 |
intruX |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | autant pour moi...j'avais mal compris les specs....ceci dit c'est toujours pas un stab optique..... |
intruX |
|
Eric B | Si j ai bien saisi, sur les reflex, la stabilisation par le capteur ne peut pas etre visible lors de la visée: seule la photo prise sera stabilisée par le capteur.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-07-2007 à 21:11:35 |
intruX |
|
intruX |
|
Eric B |
|
Eric B | dans le genre comparaison hérétique, GSM vs canon 350D vs 5D
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 29-07-2007 à 18:38:24 --------------- laisser le temps au temps |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le test du S5 est sorti sur megapixel
|
chris_95 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 01-08-2007 à 19:56:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zyx NCC - 1701 |
|
intruX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |